| Tuto - Comment installer la dayli | |
|
+5Ayrton_L TPinot Sporteez batouse Sumatrana 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Tuto - Comment installer la dayli Dim Aoû 20 2017, 12:28 | |
| Tout d'abord, télécharger la dayli ici : http://pcmdaily.com/infusions/pro_download_panel/download.php?did=1092
Une fois le téléchargement terminé, vous aurez un fichier .zip ou .rar Dézipper le à l'aide d'un logiciel comme Winrar par exemple. Vous aurez alors un dossier comprenant un dossier "To Documents", un autre "To Program files" et un fichier texte "Installation Guide".
Copier le contenu du dossier "To Documents" (je précise bien le contenu, pas le dossier) dans vos documents (dossier Mes Documents ou Documents suivant votre version de Windows)
Copier le contenu du dossier "To Program Files" vers la racine du jeu. Deux possibilités ici : - Si vous n'avez pas le jeu par Steam, ce dossier se trouve ici : C:/Programs Files/Focus Home Interactive/Pro Cycling Manager 2016 - Si vous avez le jeu via Steam; le dossier se trouve ici : C:/Programs Files/Steam/steamapps/common/Pro Cycling Manager 2016
La dayli est ainsi installée.
Pour simuler, ils vous faut récupérer la db auprès d'un admin ou un simulateur.
Ensuite vous allez dans Mes Documents / Pro Cycling Manager 2016 / Mod et vous créez un dossier nommé "Simu" par exemple et vous collez la DB du forum qui doit avoir le nom "OfficialRelease".
N'oubliez pas de sélectionner le mod Simu avant de lancer une course ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Tuto - Comment installer la dayli Dim Aoû 20 2017, 12:33 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Tuto - Comment installer la dayli Dim Aoû 20 2017, 12:39 | |
| Merci !
Tu peux me transmettre la DB Batouse (ou quelu'un qui l'a qui traine) | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tuto - Comment installer la dayli Dim Aoû 20 2017, 23:43 | |
| Merci Suma pour ce tuto | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Tuto - Comment installer la dayli Mar Aoû 22 2017, 12:42 | |
| La Db du fofo svp, si cela ne fonctionne pas bah je saurais plus simuler | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Tuto - Comment installer la dayli Mar Aoû 22 2017, 12:46 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Tuto - Comment installer la dayli Mar Aoû 22 2017, 12:52 | |
| Bon... ca fonctionne toujours pas | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Tuto - Comment installer la dayli Mar Aoû 22 2017, 13:03 | |
| désinstalle et réinstalle ton jeux, j'ai eu le même problème | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Tuto - Comment installer la dayli Mar Aoû 22 2017, 13:05 | |
| Deja fait 3 fois J'ai deja eu la blague avant, et l'avais prevenu que mon jeu deconnais souvent quand ont changais completement de DB : / | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Tuto - Comment installer la dayli Mar Aoû 22 2017, 13:05 | |
| t'as contacter pcm village? | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Tuto - Comment installer la dayli Ven Aoû 25 2017, 20:21 | |
| J'essaye d'installer la dayli là, c'est normal que le dossier TO program files soit si long à copier dans le dossier du jeu ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tuto - Comment installer la dayli Ven Aoû 25 2017, 20:25 | |
| | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Tuto - Comment installer la dayli Ven Aoû 25 2017, 20:35 | |
| C'est estimé à 1 journée quand même ^^ | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Tuto - Comment installer la dayli Ven Aoû 25 2017, 23:07 | |
| c'est bon ? 1 journee ca me parrait enorme quand meme.. lol | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tuto - Comment installer la dayli Ven Aoû 25 2017, 23:16 | |
| Ca bug la dayli veut pas s'installer, ça vient peut être du fait que le jeu soit cracké ^^ | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tuto - Comment installer la dayli Dim Sep 03 2017, 00:12 | |
| Je viens de finir d'installer la dayli mais quand je lance le jeu il crash direct. Une solution ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Tuto - Comment installer la dayli Dim Sep 03 2017, 00:28 | |
| - Moulo a écrit:
- Je viens de finir d'installer la dayli mais quand je lance le jeu il crash direct. Une solution ?
J'ai le meme.. et ca n'a jamais refonctionner.. donc j'ai abandonner et chui sur le 2017 | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
| Sujet: Re: Tuto - Comment installer la dayli Dim Sep 03 2017, 00:31 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Tuto - Comment installer la dayli Dim Sep 03 2017, 00:35 | |
| le 2017 oui le 2016 nan, mais il veut pas quand meme.. j'ai completement desinstaller de toute maniere maintenant lol | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Tuto - Comment installer la dayli Lun Oct 14 2019, 20:31 | |
| Salut, qui aurait encore la DB initiale 2019 utilisée en janvier dernier? c'est juste pour jouer sur PCM de mon côté, car j'ai celui de la S3 mais c'est relou avec les prog reg, merci pour vos retours par MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto - Comment installer la dayli | |
| |
|
| |
| Tuto - Comment installer la dayli | |
|