| Team Roompot : on prépare déjà la S2, venez négocier. | |
|
+10Titinho Froome Brasse-bouilon Talandor59 Gilbert NDJ xav.trais AureSK Antawn DB9X7181 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Roompot : on prépare déjà la S2, venez négocier. Lun Oct 16 2017, 07:10 | |
| 't'a dit qu'en s2 tu prenais FRA+ ALL + BEL non? | |
|
| |
DB9X7181 Néophyte
| Sujet: Re: Team Roompot : on prépare déjà la S2, venez négocier. Lun Oct 16 2017, 20:06 | |
| - AureSK a écrit:
- 't'a dit qu'en s2 tu prenais FRA+ ALL + BEL non?
Finalement non ! | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Team Roompot : on prépare déjà la S2, venez négocier. Lun Oct 16 2017, 20:30 | |
| - DB9X7181 a écrit:
- xav.trais a écrit:
- DB9X7181 a écrit:
- xav.trais a écrit:
- DB9X7181 a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Looij + van d'en Horn vs koning + kreder
Deux coureurs que je souhaite garder en S2, seul Kreder m’intéresse vraiment pour avoir les deux frères dans mon équipe. Il n'y a que ces deux coureurs qui m'intéresse... Dommage, Kreder m’intéresse vraiment également Tu proposerais quoi toi? Jsp à toi de me dire, Lightart est sur le départ mais il veut beaucoup plus qu'un Kreder Kreder +koning(car je n'ai pas d'autre néerlandais) vs lightart +un très petit? | |
|
| |
DB9X7181 Néophyte
| Sujet: Re: Team Roompot : on prépare déjà la S2, venez négocier. Mar Oct 17 2017, 14:58 | |
| - xav.trais a écrit:
- DB9X7181 a écrit:
- xav.trais a écrit:
- DB9X7181 a écrit:
- xav.trais a écrit:
- DB9X7181 a écrit:
- xav.trais a écrit:
Deux coureurs que je souhaite garder en S2, seul Kreder m’intéresse vraiment pour avoir les deux frères dans mon équipe. Il n'y a que ces deux coureurs qui m'intéresse... Dommage, Kreder m’intéresse vraiment également Tu proposerais quoi toi? Jsp à toi de me dire, Lightart est sur le départ mais il veut beaucoup plus qu'un Kreder Kreder +koning(car je n'ai pas d'autre néerlandais) vs lightart +un très petit? Pourquoi pas un 2 VS 1 ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Team Roompot : on prépare déjà la S2, venez négocier. Mar Oct 17 2017, 16:02 | |
| Si tu veux on fait un transfert et que les coureurs partent juste en S2 ?
Alors Curvers vs Asselman ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Team Roompot : on prépare déjà la S2, venez négocier. Mar Oct 17 2017, 18:17 | |
| - DB9X7181 a écrit:
- xav.trais a écrit:
- DB9X7181 a écrit:
- xav.trais a écrit:
- DB9X7181 a écrit:
- xav.trais a écrit:
- DB9X7181 a écrit:
- xav.trais a écrit:
Deux coureurs que je souhaite garder en S2, seul Kreder m’intéresse vraiment pour avoir les deux frères dans mon équipe. Il n'y a que ces deux coureurs qui m'intéresse... Dommage, Kreder m’intéresse vraiment également Tu proposerais quoi toi? Jsp à toi de me dire, Lightart est sur le départ mais il veut beaucoup plus qu'un Kreder Kreder +koning(car je n'ai pas d'autre néerlandais) vs lightart +un très petit? Pourquoi pas un 2 VS 1 ? Car j'ai trop peu de coureurs | |
|
| |
DB9X7181 Néophyte
| Sujet: Re: Team Roompot : on prépare déjà la S2, venez négocier. Mar Oct 17 2017, 19:42 | |
| - xav.trais a écrit:
- DB9X7181 a écrit:
- xav.trais a écrit:
- DB9X7181 a écrit:
- xav.trais a écrit:
- DB9X7181 a écrit:
- xav.trais a écrit:
- DB9X7181 a écrit:
- xav.trais a écrit:
Deux coureurs que je souhaite garder en S2, seul Kreder m’intéresse vraiment pour avoir les deux frères dans mon équipe. Il n'y a que ces deux coureurs qui m'intéresse... Dommage, Kreder m’intéresse vraiment également Tu proposerais quoi toi? Jsp à toi de me dire, Lightart est sur le départ mais il veut beaucoup plus qu'un Kreder Kreder +koning(car je n'ai pas d'autre néerlandais) vs lightart +un très petit? Pourquoi pas un 2 VS 1 ? Car j'ai trop peu de coureurs Mais vu la progression de Lightart et celle de Kreder dans un 2 Vs 2 je perd beaucoup ! | |
|
| |
DB9X7181 Néophyte
| Sujet: Re: Team Roompot : on prépare déjà la S2, venez négocier. Mar Oct 17 2017, 19:43 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Si tu veux on fait un transfert et que les coureurs partent juste en S2 ?
Alors Curvers vs Asselman ? Curvers vs Mouris en S2 | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Team Roompot : on prépare déjà la S2, venez négocier. Mar Oct 17 2017, 19:46 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Team Roompot : on prépare déjà la S2, venez négocier. Mar Oct 17 2017, 20:15 | |
| | |
|
| |
DB9X7181 Néophyte
| Sujet: Re: Team Roompot : on prépare déjà la S2, venez négocier. Mer Oct 18 2017, 20:52 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Non Mouris trop faible.
Rien alors | |
|
| |
DB9X7181 Néophyte
| Sujet: Re: Team Roompot : on prépare déjà la S2, venez négocier. Mer Oct 18 2017, 20:54 | |
| - xav.trais a écrit:
- Mouais si tu le dit...
Il sera supérieur en vallon et en sprint.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Roompot : on prépare déjà la S2, venez négocier. | |
| |
|
| |
| Team Roompot : on prépare déjà la S2, venez négocier. | |
|