| Team Direct Energie | |
|
+21xav.trais Grimm' hgh Gilbert Moulo DB9X7181 Antawn batouse NDJ JLFlick Ayrton_L Kyrwan Jungels AureSK Titinho Froome Sumatrana GVA' barguil10 tom boonen Sporteez 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mer Aoû 09 2017, 16:11 | |
| - Sporteez a écrit:
- Froome a écrit:
Je fais l'offre tout seul tu ne fais que mettre des batons donne une offre claire avec Bennett on arrêtera de pédaler dans la semoule t'as qu'à compléter et proposer un truc à 2vs2 tu l'as pas encore fait. Essaies sans Bennett si tu veux je reviendrai avec autre chose pour le prendre, fais un truc où tu mets les 2 à toi, les deux à moi (dont Chavanel) Je t'ai proposé avec Mendes, t'a dis non donc si j'en ai formulé et t'aides pas à l'avancée des négos Bennett + Buchmann vs Chavanel + Calmejane/Petit Quelque soit le transfert j'en serais perdant du point de vue comptable mais je m'en fiche de la saison | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mer Aoû 09 2017, 16:16 | |
| - Froome a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Froome a écrit:
Je fais l'offre tout seul tu ne fais que mettre des batons donne une offre claire avec Bennett on arrêtera de pédaler dans la semoule t'as qu'à compléter et proposer un truc à 2vs2 tu l'as pas encore fait. Essaies sans Bennett si tu veux je reviendrai avec autre chose pour le prendre, fais un truc où tu mets les 2 à toi, les deux à moi (dont Chavanel) Je t'ai proposé avec Mendes, t'a dis non donc si j'en ai formulé et t'aides pas à l'avancée des négos
Bennett + Buchmann vs Chavanel + Calmejane/Petit Non pour cette offre désolé (que ça soit Calmejane : Bennett ne tiens pas la différence perdu sur Chava malgré qu'il soit - bon que Buchmann // Petit : idem je le garde pour ce que tu proposes). Si je dis non forcément que j'aide pas à l'avancée, mais j'ai tout mes droits pour refuser tes offres. Mendes m'intéresse pas. J'ai déjà scruté ton effectif t'en fais pas. Je pense garder Cahvanel pour l'instant, je vois pas où tirer une offre qui me plaît. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mer Aoû 09 2017, 16:20 | |
| Le problème est qu'après ces coureurs là on tombe vraiment bas je suis prêt à donner du bon déjà que mes 2 coureurs pour récupérer Chavanel c'est beaucoup alors en plus prendre des buses c'est plus possible. Enfin bref, je laisse tomber c'est inutile aucune offre ne te contentera à moins de voir un pigeon mettre un leader | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mer Aoû 09 2017, 16:27 | |
| OK, je ferai le bilan point au printemps de la saison pour voir si je vois juste ou non.
Si je suis si chaud pour conserver Chavanel c'est qu'un coureur comme ça dans une team conti ça fait du ménage et énormement de pts. Tellement complet qu'il sera toujours placé. Je suis sûr de ça. Donc je serai très rude pour le vendre effectivement, je le sais ! Dans une équipe WT sous la tutelle de Sagan ou autre il fera pas autant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mer Aoû 09 2017, 16:31 | |
| Ses stats sont pas hautes, on est pas sur "notre" DB et ça change bien des choses, sur notre dDB classique ce serait du point mais dans l'état actuel pas tellement.
Au printemps quand il vaudra moins donc l'offre le sera tout autant sachant qu'il regresse, paramètre tu omets totalement et qui rend déjà ma proposition mauvaise pour moi niveau rentabilité | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Mer Aoû 09 2017, 16:45 | |
| On verra bien !! J'ai déjà pensé à ça je suis pas fou! Bennett et Bauchmann ce seront également fait viander je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Jeu Aoû 10 2017, 13:21 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Direct Energie Jeu Aoû 10 2017, 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Jeu Aoû 10 2017, 17:37 | |
| Un type leader comme lui je dirais, soit + MO mais - CLM, soit de la même trempe. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Direct Energie Jeu Aoû 10 2017, 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Jeu Aoû 10 2017, 17:44 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Direct Energie Jeu Aoû 10 2017, 17:45 | |
| Latour bougera pas. Kelder je préfère le côté Val/Clm | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Jeu Aoû 10 2017, 17:47 | |
| Tu mets Kelderman et je te fais gagner sur le 2e pour équilibrer? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Direct Energie Jeu Aoû 10 2017, 17:49 | |
| Non désolé, je vais garder Keldermann finalement. | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Team Direct Energie Ven Aoû 11 2017, 13:21 | |
| Boudat + Calmejane Vs Kluge + Herrada | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Ven Aoû 11 2017, 13:23 | |
| Pas dégueu mais Plza est trop vieux :( | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Team Direct Energie Ven Aoû 11 2017, 13:24 | |
| - JLFlick a écrit:
- Boudat + Calmejane
Vs Kluge + Herrada J'ai changé | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Ven Aoû 11 2017, 13:33 | |
| | |
|
| |
DB9X7181 Néophyte
| Sujet: Re: Team Direct Energie Ven Aoû 11 2017, 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Direct Energie Ven Aoû 11 2017, 22:02 | |
| C'est mon sprinter j'ai eu du mal a l'avoir donc uniquement contre un sprinter solide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Direct Energie | |
| |
|
| |
| Team Direct Energie | |
|