Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Willier Chanel, posez vos questions !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Willier Chanel, posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! - Page 2 EmptyVen Sep 01 2017, 11:15

Je suis fier de vous annoncer la 2e victoire de la Wilier cette saison, signé Jakuuuuuub Marezcko (!!!) : Notre jeune espoir (sprinteur) italien à fais un tour quasi parfait avec une victoire, une 2e place, une 10e place et un maillot de meilleur sprinteur ! Tom Van asbroeck, quand à lui, à été un PP modèle, faisant un boulot monstrueux pour son leader.


Willier Chanel, posez vos questions ! - Page 2 Victoi10
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Willier Chanel, posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! - Page 2 EmptyLun Sep 11 2017, 17:35

Je suis dispo pour questions de types sympa
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Willier Chanel, posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! - Page 2 EmptyMer Sep 20 2017, 21:22

Auré attendait que la salle de presse se remplisse pour pouvoir répondre aux questions de journalistes...
"Tiens... je ne m'attendais pas à si peu de reporters pour un après-Giro..." pensa-t-il
"Je suis disponible messieurs !" dit-il à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Willier Chanel, posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! - Page 2 EmptyVen Oct 06 2017, 00:18

Je suis dispo Tpinot... Je sais que tu vois mes mess
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Willier Chanel, posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! - Page 2 EmptyVen Oct 06 2017, 00:18

Quels sont vos prochains objectifs ?

Edit : Oui oui j'étais en train d'arriver ahaha, je les fais toutes là Razz
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Willier Chanel, posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! - Page 2 EmptyVen Oct 06 2017, 00:39

Mes prochains objectifs sont assez flous, mes coureurs sont partis très... vite cette saison ils s'épuisent petit à petit !
Je dirai que le rendez vous importants sont l'Eneco Tour, ou Marezcko sera en bonne compagnie, et l'autriche+ le portugal avec sensiblement les mêmes équipes Smile
Plaza fait très plaisir pour l'instant, et prades a signé une belle victoire en Wallonie !
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Willier Chanel, posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! - Page 2 EmptyMar Oct 10 2017, 16:27

Pensez vous pouvoir jouer le podium au classement ? Comment situez vous la concurrence ?
Revenir en haut Aller en bas
AureSK
Coureur Pro
AureSK


Age : 20
Nombre de messages : 16995

Willier Chanel, posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! - Page 2 EmptyMar Oct 10 2017, 16:37

Je pense que CCC est, très, trop, dangereux. L'équipe, même sans hirt, fait des malheurs, pendant que la mienne oublie des coureurs à l'hôtel. Nous pouvons jouer le podium, mais Aqua Blue revient fort, aussi que Gazprom, la surprise russe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willier Chanel, posez vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Willier Chanel, posez vos questions !   Willier Chanel, posez vos questions ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willier Chanel, posez vos questions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Willier
» Willier
» Willier
» Willier vs Bardiani
» Nippo vs Willier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: