| Bmc recherche sprinteur | |
|
+23hgh TPinot Titinho Grimm' Sporteez xav.trais JLFlick Kyrwan Ayrton_L Sumatrana Froome NDJ M1RO Gilbert Fassa AureSK Jungels Talandor59 GVA' barguil10 Antawn Brasse-bouilon batouse 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Jeu Aoû 10 2017, 17:38 | |
| TGV/nacer niveau point je pense que c'est équilibré perso | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Jeu Aoû 10 2017, 17:40 | |
| C'est pas dit. J'ai déjà des gars de son profil surtout. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Jeu Aoû 10 2017, 17:41 | |
| Pas moi | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Jeu Aoû 10 2017, 20:03 | |
| Porte + Roche + Sanchez vs Landa + Fug + Chernet _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Jeu Aoû 10 2017, 20:15 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Jeu Aoû 10 2017, 20:17 | |
| - AureSK a écrit:
- Bah propose pour Van hooydonck + bookwalter
| |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Jeu Aoû 10 2017, 20:19 | |
| Roson et trofimov et ? Vs Teuns dillier et ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Jeu Aoû 10 2017, 23:26 | |
| Sumatrana, sa me branche pas trop, on inclus coquard dans l'offre? Tal: Colbrelli? Auresk: rien te branche chez toi désolé Barguil: non | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Jeu Aoû 10 2017, 23:28 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Ven Aoû 11 2017, 08:05 | |
| Pas possible pour Coquard, t'as pas De sprinteur à mettre pour me satisfaire
Sur pour l'autre offre, t'y gagnais un gros avec une super REC et un leader secondaire qui debout TVG _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Ven Aoû 11 2017, 11:43 | |
| J'ai dit non pour Colbrelli | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Ven Aoû 11 2017, 15:58 | |
| liam BERTAZZO auresk Sumatrana: l'offre est pas dégueux mais je préfère porte Tal: Moi je dis non pour GVA. | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Ven Aoû 11 2017, 16:09 | |
| Si je rajoute un 4 en ta faveur ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Ven Aoû 11 2017, 16:11 | |
| si c'est pour gagner sur un équipier c'est pas interessant | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Ven Aoû 11 2017, 16:12 | |
| Dis moi qui tu voudrais ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Ven Aoû 11 2017, 16:59 | |
| Ok, un 2 v 2 avec bertazzo + ? Vs van hooydonck + ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Ven Aoû 11 2017, 18:31 | |
| Enger + contre Dennis + ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Ven Aoû 11 2017, 19:26 | |
| Woods + Carthy vs Dennis + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Ven Aoû 11 2017, 20:02 | |
| | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Ven Aoû 11 2017, 20:15 | |
| Y'en a qui ont vraiment pris le melon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur | |
| |
|
| |
| Bmc recherche sprinteur | |
|