| Bmc recherche sprinteur | |
|
+23hgh TPinot Titinho Grimm' Sporteez xav.trais JLFlick Kyrwan Ayrton_L Sumatrana Froome NDJ M1RO Gilbert Fassa AureSK Jungels Talandor59 GVA' barguil10 Antawn Brasse-bouilon batouse 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Mar Aoû 08 2017, 17:58 | |
| Dennis Hermans vs Izaggire et ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Mar Aoû 08 2017, 18:05 | |
| Moyen d'avoir VA si je met Naesen ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Mar Aoû 08 2017, 18:55 | |
| - batouse a écrit:
- Ndj: je prèfére le profil de dillier
Une base dennis/ION en te faisans bien gagner derrière? Ayrton: non j'y perd sur les deux Grimm: pour toi Kristoff au dessus de VA? pour moi ils sont égals, la note val de VA compense le sprint de ton norvégien et va est au dessus en pavé Kyrwan: Trop grosse différence entre De Marchi et Bonnafond Antawn: non pas Enger, Porte + TVG + equipier vs Bardet + Bouhanni + equipier Kristoff fait partie des tops sprinter, top 5. VA avec 77 fait partie du top 15 je pense, en terme de points c'est pas la meme | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Mar Aoû 08 2017, 22:06 | |
| Titi: je viens de voir le physique de WOODS c'est vraiment pas terrible, hermans est bien au dessus enfaite Kyrwan: Non j'aime bien le profil baroudeur de De marchi, ton coureur à un physique horrible NDJ: Navardauskas? Antawn: non Grimm": VA top3 pavémann, ou alors Porte + VA vs Zakarin + kristoff Porte compense la légérente difference de niveau entre kristoff et VA | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Mar Aoû 08 2017, 22:08 | |
| C est possible a compenser non ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Mar Aoû 08 2017, 22:09 | |
| Oui c'est possible t'as un top sprinteur? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Mar Aoû 08 2017, 22:11 | |
| De marchi vs ? Bookwalter vs ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Mar Aoû 08 2017, 22:12 | |
| Laporte vs Caruso/Roche en 1 vs 1 ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Mar Aoû 08 2017, 22:17 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Mar Aoû 08 2017, 22:23 | |
| TVG + Dennis contre Bouhanni + ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Mar Aoû 08 2017, 23:26 | |
| - batouse a écrit:
- Titi: je viens de voir le physique de WOODS c'est vraiment pas terrible, hermans est bien au dessus enfaite
Kyrwan: Non j'aime bien le profil baroudeur de De marchi, ton coureur à un physique horrible NDJ: Navardauskas? Antawn: non Grimm": VA top3 pavémann, ou alors Porte + VA vs Zakarin + kristoff Porte compense la légérente difference de niveau entre kristoff et VA Des pavés y en a 10 fois dans la saison, des sprints toujours. C'est pour ça que je veux Dennis derriere en terme de pts je me fais fumer la | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Mar Aoû 08 2017, 23:39 | |
| Roche + Schar/Senni/Wyss vs Hansen + De Vreese _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Mar Aoû 08 2017, 23:40 | |
| Prpose Auresk Kyrwan: je vais voir si je peux trouver mieux, je viendrai te revoir Titi: Franchement je vois pas comment équilibré, j'ai bien woods comme coureur IRL mais son physique est horrible Antawn, fini pour voir Grimm": admettons, donc Porte + Va+ Dennis vs Zakarin + kristoff +? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Mar Aoû 08 2017, 23:44 | |
| Un gars comme Montaguti ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Mar Aoû 08 2017, 23:45 | |
| non faut mieux derrière, dennis top5 voir top3 clm | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Mar Aoû 08 2017, 23:47 | |
| tu trouveras paaaasss... _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Mar Aoû 08 2017, 23:48 | |
| Ca donnerait :
Porte - VA - Dennis - Roche
Zakarin - Kristoff - Spilak - Kiserlovski/Goncalves
Et encore faut que j'y réfléchisse a celle la. | |
|
| |
batouse Coureur Pro
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur Mar Aoû 08 2017, 23:51 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| - Sumatrana a écrit:
- Roche + Schar/Senni/Wyss vs Hansen + De Vreese
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| - batouse a écrit:
- non faut mieux derrière, dennis top5 voir top3 clm
Frank ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bmc recherche sprinteur | |
| |