| Fly in The Sky with Talandor | |
|
+27DB9X7181 GVA' l.l.sanchez tom boonen Sporteez Ayrton_L batouse xav.trais Gilbert picardia Froome hgh Fassa Grimm' JLFlick Titinho Kyrwan AureSK Jungels Brasse-bouilon barguil10 M1RO TPinot Sumatrana Antawn NDJ Talandor59 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Fly in The Sky with Talandor Sam Aoû 26 2017, 12:22 | |
| Ant Terpstra on verra apres mdr | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Fly in The Sky with Talandor Sam Aoû 26 2017, 12:22 | |
| Si c'est pas le leader rien à faire, sur les tours de 1 semaine ca joue pas regarde Spilak avec 66 gagné l'algarve. En lieutenant c'est juste parfait, et regarde ses autres stars physiques tu trouves ça nul part | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Fly in The Sky with Talandor Sam Aoû 26 2017, 12:24 | |
| TALANSKY + VIVIANI + KWIATKOWSKI + MARTIN VS KRISTOFF + COSTA + T.MARTIN + ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Fly in The Sky with Talandor Sam Aoû 26 2017, 12:28 | |
| Martin de ton côté ?
Franchement l'offre La :
Kwiatowski + Talansky + Nieve + Viviani Vs Kristoff + Costa + Kiserlovski + Zabel
Elle tient la route, encore plus au vu de tes coureurs et des performances de Kristoff. Tu gagnes sur les deux meilleurs sur le long terme, t'as un PP pour Kristoff, en S2 Nieve peogresss Pas et Costa sera à 78-79 en MO VAL avec un physique dantesque (à part La rec)
De mon côté j'augmente plus en quantité | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly in The Sky with Talandor Sam Aoû 26 2017, 12:31 | |
| Kyrienka je voulais dire Bof Kiserlovski fera rien | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Fly in The Sky with Talandor Sam Aoû 26 2017, 12:36 | |
| C'est pas une question de faire quelque chose, t'es 20 coureurs vont pas tous scorer 1000 points . Par contre avoir un coureur solide dans chaque secteur et des bon gars pour l'entourer ça aide. Kiserlovski est un parfait équipier MO, capable de prendre des échappés sur les GT.
Perso je pense pas aller plus loin, j'ai deja du mal à lâcher Kristoff et Costa dans La meme offre. Et je fais des sacrifices j'ai plus de top sprinter ni de flahutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly in The Sky with Talandor Sam Aoû 26 2017, 12:37 | |
| Viviani c'est une quiche ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Fly in The Sky with Talandor Sam Aoû 26 2017, 12:40 | |
| Face à Greipel, Cav, Kristoff, Sagan, Kittel, Ewan, Gaviria je t'assure qu'il fera rien. Et il passe aucune bosse
Et encore plus en | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly in The Sky with Talandor Sam Aoû 26 2017, 12:41 | |
| Oman il passe la bosse Il a déjà été sur le podium sur MSR sur la DB précédente | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Fly in The Sky with Talandor Sam Aoû 26 2017, 12:44 | |
| La DB précédente j'espère que tu te rends compte de ce que tu dis... Et 1 étape de plat sur Oman c'est bien mais bon. Je dis pas qu'il est nul, je dis que c'est mas un top sprinter et ca c'est évident | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly in The Sky with Talandor Sam Aoû 26 2017, 12:49 | |
| Zabel il est pire que Viviani | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Fly in The Sky with Talandor Sam Aoû 26 2017, 12:52 | |
| Sinon Terpstra + Brambilla contre Kwiat + ? | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Fly in The Sky with Talandor Sam Aoû 26 2017, 12:56 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Zabel il est pire que Viviani
C'est pas un concours de force mais un trade, si tu penses que Viviani est aussi bon que keistoff et un top sprinter eh bah le trade est plus équilibré donc garde le. La tu gagnes sur Kristoff et Costa, et je t'offre deux équipiers pour chacun des gars. Kiserlovski en équipier MO et Zabel en PP. bref du coup Kwiatowski + Talansky + Nieve + Viviani Vs Kristoff + Costa + Kierselovski + Zabel | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly in The Sky with Talandor Sam Aoû 26 2017, 12:57 | |
| Je voulais Martin en plus moi ... | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Fly in The Sky with Talandor Sam Aoû 26 2017, 12:58 | |
| Non mais comme tu dis les CLM sont aléatoires donc autant garder Kyrienka pourqyoi prendre un mec plus fort si c'est aléatoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly in The Sky with Talandor Sam Aoû 26 2017, 12:58 | |
| Tjrs préféré Martin à Kyrienka IRL et le mien il peit te gagner un Tour (pour le maintien) | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Fly in The Sky with Talandor Sam Aoû 26 2017, 13:02 | |
| En s2 Kyrienka vaut plus rien. Je t'ai déjà dit mon offre si tu veux martin et Kristoff tu dois lâcher pas mal de secondes couteaux, parce que ce sont mes leaders.
L'offre c'etait :
Martin + Kristoff + Kiserlovski + Conti + VP Vs Kyrienka + Kwiatowski + Nieve + Talansky + Zabel
Je perds 2 de mes leaders pour récupérer Kwiatowski qui a 79 VAL sachant que Costa a 78 et un bon physique, d'où les contre parties. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Fly in The Sky with Talandor Sam Aoû 26 2017, 13:03 | |
| Qui pour Nieve ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Fly in The Sky with Talandor Sam Aoû 26 2017, 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fly in The Sky with Talandor Sam Aoû 26 2017, 13:05 | |
| Mais Grimm c'est pas du tout équilibré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fly in The Sky with Talandor | |
| |
|
| |
| Fly in The Sky with Talandor | |
|