| Bahraïn Merida, nouveau chantier | |
|
+22Gilbert Melgerero tom boonen Grimm' xav.trais Sporteez JLFlick Ayrton_L hgh Titinho Kyrwan batouse Brasse-bouilon GVA' Fassa barguil10 AureSK Talandor59 Sumatrana Antawn Jungels NDJ 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Sam Aoû 05 2017, 22:16 | |
| Bakelandts c'est très complet sinon on change ^^ Qui te botte chez moi pour le + ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Sam Aoû 05 2017, 23:46 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Dim Aoû 06 2017, 01:19 | |
| Trofimov en base avec navar | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Dim Aoû 06 2017, 10:33 | |
| Du monde chez moi? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Dim Aoû 06 2017, 10:40 | |
| Fuglsang + Valgren + Lutsenko vs Nibali + Bonifazio/Gasparotto + équipier pas trop dégueu _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Dim Aoû 06 2017, 11:26 | |
| - Antawn a écrit:
- Bakelandts c'est très complet sinon on change ^^ Qui te botte chez moi pour le + ?
Siutsou est au niveau de Bakelants donc ca fait pas vraiment pencher la balance, je commence à négocier sérieusement demain quand je serai sur ordi, donc je pourrais te faire dès contreproposition à ce moment là - AureSK a écrit:
- Enrico Gasparotto vs ?
Ca risque d'être compliqué - barguil10 a écrit:
- Trofimov en base avec navar
Le' profil de Trofi n'est pas assez complet - Kyrwan a écrit:
- Du monde chez moi?
Bouhanni * 2 Edet Senechal De tete - Sumatrana a écrit:
- Fuglsang + Valgren + Lutsenko vs Nibali + Bonifazio/Gasparotto + équipier pas trop dégueu
Valgren <= Gaspa donc je perds sur les deux gros c'est embêtant | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Dim Aoû 06 2017, 11:31 | |
| Tu veux quoi alors toi ? J'ai LANDA + THOMAS + MOSCON VS NAESEN + BARDET + FRANK en cours donc pour Nibali dit moi | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Dim Aoû 06 2017, 12:11 | |
| Landa Thomas Golas vs Nibali Gaspa Pibernik par exemple ça me conviendrait | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Dim Aoû 06 2017, 12:12 | |
| Ca ne me convient pas J'y perds sur l'ensemble | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Dim Aoû 06 2017, 12:12 | |
| Tu verrais comment on était sur une base Thomas Landa vs Nibali Gaspa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Dim Aoû 06 2017, 12:17 | |
| Landa + Thomas + ? VS Nibali + Colbrelli + ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Dim Aoû 06 2017, 12:18 | |
| Colbrelli est mon seul sprinteur crédible c'est embêtant | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Dim Aoû 06 2017, 12:21 | |
| - NDJ a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Fuglsang + Valgren + Lutsenko vs Nibali + Bonifazio/Gasparotto + équipier pas trop dégueu
Valgren <= Gaspa donc je perds sur les deux gros c'est embêtant Valgren a le PAV en plus et progresse alors que Gasparotto régresse Tu verrais quoi autrement sur cette même base ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Dim Aoû 06 2017, 12:22 | |
| Tu recuperes Thomas aussi donc très complet. Tu vas pourvoir le vendre pour un bon SP sans soucis (Cav par exemple) | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Dim Aoû 06 2017, 12:23 | |
| Fulgsang un peu juste pour Nibali ou bien Fuglsang Lutsenko Valgren vs Nibali Haussler et ? Si tu mets Van Poppel en 3 il faut quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Dim Aoû 06 2017, 12:25 | |
| VP c'est mon deuxieme meilleur SP tu vas devoir sortir un gros et en fait c'est Colbrelli et Nibali tes gros car Gaspa il ne vaut pas les trois que je mettrais donc il va falloir revoir à la baisse le troisième. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Dim Aoû 06 2017, 12:26 | |
| Rowe alors ? Des pavés t'en as plein | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Dim Aoû 06 2017, 12:27 | |
| Bonifazio, Siutsou, Navardauskas ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Dim Aoû 06 2017, 12:28 | |
| Non Le trio Pavemans ne sort que contre des Pavemans Thomas 76PAV en plus donc t'as déjà un paveman Try again | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Dim Aoû 06 2017, 12:34 | |
| T'es chiant J'aime bien tout le monde tu mettrais qui alors en 3vs3 ? Un peu gros Sumatrana Nibali c'est chaud quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier | |
| |
|
| |
| Bahraïn Merida, nouveau chantier | |
|