|
|
| Bahraïn Merida, nouveau chantier | |
|
+22Gilbert Melgerero tom boonen Grimm' xav.trais Sporteez JLFlick Ayrton_L hgh Titinho Kyrwan batouse Brasse-bouilon GVA' Fassa barguil10 AureSK Talandor59 Sumatrana Antawn Jungels NDJ 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Lun Aoû 07 2017, 13:55 | |
| Pozzo et Bardet pour Landa et Thomas ? | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Lun Aoû 07 2017, 13:56 | |
| Brajko n'a pas de réelle valeur marchande Agnoli tu me demanderai qui en 2 ? | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Lun Aoû 07 2017, 13:59 | |
| - Antawn a écrit:
- Pozzo et Bardet pour Landa et Thomas ?
Non la diff Thomas/Pozzo est trop importante, et encore plus en S2 - Titinho a écrit:
- Brajko n'a pas de réelle valeur marchande
Agnoli tu me demanderai qui en 2 ? Agnoli est deja quasi au niveau de Villela | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Lun Aoû 07 2017, 15:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Lun Aoû 07 2017, 15:10 | |
| Non pas assez complet desole, je cherche pas forcement de purs grimpeurs comme ca | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Lun Aoû 07 2017, 15:26 | |
| Si je mets Fug' et Grivko alors et toi Landa et un tout petit ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Lun Aoû 07 2017, 15:29 | |
| Grivko est moins interessant que Lutsenko | |
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Lun Aoû 07 2017, 15:31 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Lun Aoû 07 2017, 15:32 | |
| Lopez + Lutsenko vs Landa + ? Tu finirais comment ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Lun Aoû 07 2017, 15:39 | |
| Utan + Vanmarcke + vs Landa + Thomas + ? | |
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Lun Aoû 07 2017, 15:46 | |
| Les deux miens sont meilleurs ca part mal TItinho LLS Lopez Lutsenko vs Landa Navardauskas et ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Lun Aoû 07 2017, 15:48 | |
| J'préfère rester sur un 2v2 Je suis prêt à mettre Lopez + LLS Siutsou, Visconti en face ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Lun Aoû 07 2017, 15:49 | |
| | |
| | | hgh Junior
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Lun Aoû 07 2017, 16:04 | |
| Cunego + Santaromita + Canola
vs Agnoli + Bole + Boaro | |
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Lun Aoû 07 2017, 16:11 | |
| - Sumatrana a écrit:
- J'préfère rester sur un 2v2
Je suis prêt à mettre Lopez + LLS Siutsou, Visconti en face ? Pas du tout, la différence Lopez / Landa est monstrueuse en notes principales et en physique donc il faut une vraie compensation la Visconti/Siutsou LLS c'est le physique ou le CLM qui change seulement - hgh a écrit:
- Cunego + Santaromita + Canola
vs Agnoli + Bole + Boaro Non j'ai pas assez de rouleurs pour lacher Boaro comme ca Grosu Cunego + vs Bole Agnoli + Cunego regresse, les deux miens progressent | |
| | | hgh Junior
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Lun Aoû 07 2017, 16:17 | |
| Pas Grosu, je n'ai plus de sprinteur potable s'il par ici.
Bole et Arashiro vs Cunego + Canola | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Lun Aoû 07 2017, 16:18 | |
| - NDJ a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- J'préfère rester sur un 2v2
Je suis prêt à mettre Lopez + LLS Siutsou, Visconti en face ? Pas du tout, la différence Lopez / Landa est monstrueuse en notes principales et en physique donc il faut une vraie compensation la Visconti/Siutsou LLS c'est le physique ou le CLM qui change seulement
- hgh a écrit:
- Cunego + Santaromita + Canola
vs Agnoli + Bole + Boaro Non j'ai pas assez de rouleurs pour lacher Boaro comme ca Grosu Cunego + vs Bole Agnoli + Cunego regresse, les deux miens progressent Lopez progresse de manière monstrueuse quand même, et LLS est une source de points non négligeable donc je peux pas prendre un simple équipier en deux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Lun Aoû 07 2017, 16:27 | |
| Il n'y a qu'une saison et tu devras faire un choix entre notes principales et notes physiques, Landa restera dans tous les cas bien meilleur dans les deux catégories
Je douille un peu sur les progressions Hgh Arredondo Canola Santaromita vs Arashiro Bole Grmay | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Lun Aoû 07 2017, 16:52 | |
| Tout ça ne me dit pas qui tu peux mettre en deux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | hgh Junior
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier Lun Aoû 07 2017, 17:37 | |
| - NDJ a écrit:
- Il n'y a qu'une saison et tu devras faire un choix entre notes principales et notes physiques, Landa restera dans tous les cas bien meilleur dans les deux catégories
Je douille un peu sur les progressions Hgh Arredondo Canola Santaromita vs Arashiro Bole Grmay Arredondo déjà inclu ailleurs je pense. Si on équilibre la régresse de Cunego avec celle de Pelizotti dans un 3 vs 2+1 (le dernier simplement pour faire le nombre chez moi) ? Un truc du genre: Cunego Canola Santaromita vs Pellizotti + Arashiro/Bole + Antonio Nibali/Feng ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahraïn Merida, nouveau chantier | |
| |
| | | | Bahraïn Merida, nouveau chantier | |
|