TPinot Directeur sportif
| Sujet: Astana Lun Juil 31 2017, 21:07 | |
| | |
|
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Astana Mar Aoû 01 2017, 00:38 | |
| | |
|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Astana Mar Aoû 01 2017, 08:14 | |
| Choix numéro 1MotivationsPourquoi Astana ? Tout simplement parce que c'est une équipe qui possède un très bon leader en la personne d'Aru et d'autres second couteaux comme les danois Valgren et Fugsang. Mais surtout parce que c'est une équipe totalement orientée pour la montagne et que je n'ai jamais managé ce style d'équipe. Je souhaite donc sortir de ma zone de confort pendant cette saison bis et ainsi me confronter à un type de management dont je n'ai pas l'habitude. ObjectifsLe principal objectif sera de bien figurer sur les grands tours vu le profil actuel de l'équipe. L'objectif secondaire sera de modeler l'équipe à mon image. Beaucoup de transferts à prévoir donc pour parvenir à ce résultat ! InvestissementMon investissement passé et présent vous le connaissez, on va pas s'étaler 107 ans dessus, ça fait un bout de temps que je suis là donc vous savez comment je fonctionne. Je continuerai à simuler dès que je le peux bien entendu. _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif
Dernière édition par Sumatrana le Mer Aoû 02 2017, 21:06, édité 1 fois | |
|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Astana Sam Aoû 05 2017, 12:00 | |
| L'équipe est attribuée à - Spoiler:
Sumatrana
| |
|