| AG2R new look... Recrute Français / Medina (80mo) Part ! | |
|
+14P'tit Virenque Shadow Zico Bugno Capitano Brasse-bouilon Ric' Kanzo stevekerr Cunégonde Squall' binbin van_pet' Kimi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: AG2R new look... Recrute Français / Medina (80mo) Part ! Mer Fév 13 2008, 22:13 | |
| alors garde mancebo je ne te ferais pas dautres offres desole | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: AG2R new look... Recrute Français / Medina (80mo) Part ! Mer Fév 13 2008, 22:15 | |
| Ok Squall.
Derniere offre quand même.
Mancebo vs Gomez Marchante
Mancebo legerement meilleur (plus resistant physiquement je crois avec l'endurance, resistance, recuperation etc...) mais un peu plus vieux Gomez Marchante legerement moins bon mais un peu plus jeune
Donc ça vaut carrement, je veut Gomez Marchante ou Sanchez G pour lui (Sanchez G je rajoute...) donc je ne baisserais pas mes intentions non plus.
Reflechis bien tu recupere un gros leader contre un autre et tu ne perd pas d'Espagnol, sur la Vuelta Mancebo sera surement devant Gomez Marchante justement grâce a ces stats physique... | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: AG2R new look... Recrute Français / Medina (80mo) Part ! Mer Fév 13 2008, 22:16 | |
| /!\ MEDINA QUITTE LE NAVIRE /!\
A vos offres... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: AG2R new look... Recrute Français / Medina (80mo) Part ! Mer Fév 13 2008, 22:17 | |
| Tu veux quoi pour lui sachant qu'il a pas des notes secondaires extraordinaires ? | |
|
| |
Kimi Néophyte
| |
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: AG2R new look... Recrute Français / Medina (80mo) Part ! Mer Fév 13 2008, 22:21 | |
| - (K)imi a écrit:
- Ok Squall.
Derniere offre quand même.
Mancebo vs Gomez Marchante
Mancebo legerement meilleur (plus resistant physiquement je crois avec l'endurance, resistance, recuperation etc...) mais un peu plus vieux Gomez Marchante legerement moins bon mais un peu plus jeune
Donc ça vaut carrement, je veut Gomez Marchante ou Sanchez G pour lui (Sanchez G je rajoute...) donc je ne baisserais pas mes intentions non plus.
Reflechis bien tu recupere un gros leader contre un autre et tu ne perd pas d'Espagnol, sur la Vuelta Mancebo sera surement devant Gomez Marchante justement grâce a ces stats physique... je me dois de refuser car je voulais associer mancebo et marchante a la vuelta desole apres ssg c'est vraiment impossible en letat actuel je te demanderais bien trop | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: AG2R new look... Recrute Français / Medina (80mo) Part ! Mer Fév 13 2008, 22:22 | |
| Sierra le vieux croulant + Un français ? | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: AG2R new look... Recrute Français / Medina (80mo) Part ! Mer Fév 13 2008, 22:23 | |
| medina
Vs
Casar+schierlinckxz | |
|
| |
Kimi Néophyte
| |
| |
| Sujet: Re: AG2R new look... Recrute Français / Medina (80mo) Part ! Mer Fév 13 2008, 22:27 | |
| medina vs mes deux francais + efimkin ( champion russe devant menchov qd meme) | |
|
| |
Kimi Néophyte
| |
| |
| Sujet: Re: AG2R new look... Recrute Français / Medina (80mo) Part ! Mer Fév 13 2008, 22:35 | |
| le petit qui a batut son frere , karpets et autre menchov aux championnat russe lol | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: AG2R new look... Recrute Français / Medina (80mo) Part ! Mer Fév 13 2008, 22:41 | |
| Pas grave je veut quand même son frère et pas lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R new look... Recrute Français / Medina (80mo) Part ! Mer Fév 13 2008, 22:43 | |
| | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: AG2R new look... Recrute Français / Medina (80mo) Part ! Mer Fév 13 2008, 22:46 | |
| Tout a fait ^^
Et pour G.Marchante vs Mancebo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R new look... Recrute Français / Medina (80mo) Part ! Mer Fév 13 2008, 22:58 | |
| hé bien ca ne minteresse pas marchante va encore progresser au contraire de mancebo | |
|
| |
Kimi Néophyte
| |
| |
| Sujet: Re: AG2R new look... Recrute Français / Medina (80mo) Part ! Jeu Fév 14 2008, 12:19 | |
| mancebo + medina vs azevedo + garate | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: AG2R new look... Recrute Français / Medina (80mo) Part ! Jeu Fév 14 2008, 13:49 | |
| Trop pas désolé.
Mancebo + Medina vs Marchante + Azevedo ou Garate | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: AG2R new look... Recrute Français / Medina (80mo) Part ! Jeu Fév 14 2008, 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R new look... Recrute Français / Medina (80mo) Part ! | |
| |
|
| |
| AG2R new look... Recrute Français / Medina (80mo) Part ! | |
|