| Vuelta 2017 | |
|
+17Titinho Sporteez Sumatrana Fassa barguil10 Ayrton_L Talandor59 JLFlick hgh batouse GVA' NDJ Jungels Froome Antawn Brasse-bouilon TPinot 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Aoû 26 2017, 14:13 | |
| Vraiment Sunweb joue très mal le coup...
Néanmoins il reste Keldermann et aussi Oomen qui fait office de second leader pour le général, ça faisait beaucoup de monde entre es 3 la, je comprends mieux pourquoi Dumoulin est absent | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Aoû 26 2017, 14:16 | |
| J'ajoute d'ailleurs que j'espère que ce n'est pas un signe des prémices d'une mise en cause dans une affaire de dopage concernant Wawa, au cas ou je vous rappelle que la dernière équipe a avoir suspendu un de ses coureurs pendant une course est la Rabobank avec Rasmussen... | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Aoû 26 2017, 14:16 | |
| L'erreur vient de Sunweb dès le début du tour... Mettre Keldermann leader, il ont vu ça où que Keldermann est meilleur que Barguil? Bref, heureusement qu'il s'en va | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Aoû 26 2017, 14:19 | |
| - xav.trais a écrit:
- L'erreur vient de Sunweb dès le début du tour... Mettre Keldermann leader, il ont vu ça où que Keldermann est meilleur que Barguil?
Bref, heureusement qu'il s'en va Keldermann en pleine forme > a un Warren avec un tour dans les jambes par contre | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Aoû 26 2017, 14:35 | |
| Voilà voilà
Il avait déjà perdu du temps pour Kelderman lundiDans le communiqué publié par Sunweb, Warren Barguil confie qu’il est déçu et qu’il "doit accepter" cette "décision de l’équipe". Mais dans l’entourage du coureur, on le dit "dépité" par cette exclusion. Le maillot à pois du dernier Tour de France, premier Français sur cette Vuelta après l’étape de vendredi (13e à 1’43 du leader Chris Froome) ne comprend pas le traitement qui lui est réservé. Lundi 21 août, Barguil a perdu 1'14 pour ramener son coéquipier néerlandais Kelderman, leader de Sunweb sur le Tour d’Espagne. Comme il le précise dans le communiqué de son équipe, le Français se sentait "très bien" et avait "de bonnes jambes". Du coup, son exclusion le laisse amer, pour seulement une dizaine de secondes concédées vendredi. Warren Barguil, qui va quitter Sunweb pour Fortuneo-Oscaro, ne s’exprimera pas avant lundi
Kelderman n'a pas l'étoffe d'un leader BB stp, et son profil sur les montées très pentu le désavantage, j'espère que Sunweb regrettera amèrement sa décision | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Aoû 26 2017, 14:39 | |
| Je suis convaincu que Barguil aurait pu faire top 10 final voire mieux, ce qui est loin d'être le cas pour Kelder | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Aoû 26 2017, 14:40 | |
| Keldermann fera top 10 sur cette Vuelta donc si il a l'étoffe d'une leader ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Aoû 26 2017, 14:41 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Keldermann fera top 10 sur cette Vuelta donc si il a l'étoffe d'une leader ^^
Pas à ce rythme | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Aoû 26 2017, 14:44 | |
| Il a eu un problème technique, a la pédale il fera top 10 sauf chute/maladie/problème technique.
Jeudi par exemple a la pédale il termine avec Aru,Yates,Zakarin devant pas mal de leaders censé être meilleurs que lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Aoû 26 2017, 14:46 | |
| Je vois 10 bonhommes meilleurs que lui maintenant il aura plus de fraicheur mais bon c'est pas un gros leader quoi qu'il en soit et qui mérite de virer Barguil pour une poignée de seconde, cette histoire est bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Aoû 26 2017, 14:52 | |
| Ah oui non ce n'est pas un gros leader, après il l'est assez pour faire top 10 je pense, regarde Geniez sur le Giro...
Mais bon je n'ai jamais aimé Keldermann et le comportement de Sunweb semble lamentable sauf cas de dopage de Warren | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Aoû 26 2017, 14:57 | |
| Je pense tout de même que Barguil aurait fait mieux, déjà sans la minute de perdue pour Kelderman, il était top 5 CG pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Aoû 26 2017, 15:02 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Ah oui non ce n'est pas un gros leader, après il l'est assez pour faire top 10 je pense, regarde Geniez sur le Giro...
Mais bon je n'ai jamais aimé Keldermann et le comportement de Sunweb semble lamentable sauf cas de dopage de Warren Il resigne il est leader sur cette vuelta | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Aoû 26 2017, 15:04 | |
| Oui j'avais compris merci ^^
Mais ça me semble léger de dégager Wawa pour ce genre de raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Aoû 26 2017, 15:05 | |
| Complètement, à moins qu'il y ai d'autres tensions en interne.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Aoû 26 2017, 15:07 | |
| Bah quand tu sais que Sunweb a laisse partir Wawa libre en l'éxonérant de sa dernière année de contrat alors que ce n'est pas dans leur intérêt ouais c'est très surprenant comme attitude d'ou le fait que je parlais de dopage, en espérant ne pas avoir une mauvaise nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Aoû 26 2017, 15:10 | |
| Clairement, soit pas pessimiste | |
|
| |
hgh Junior
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Aoû 26 2017, 15:17 | |
| sans être pessimiste, quand tu vois que barguil explose les temps de grosses chaudières comme ricco ou piepoli dans l'izoard, il est légitime de se poser des petites questions | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Vuelta 2017 Sam Aoû 26 2017, 16:53 | |
| Duel Alaph Majka on dirat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta 2017 | |
| |
|
| |
| Vuelta 2017 | |
|