| 14ème étape : Lézat sur Lèze - Saint Lary Soulan (Pla d'Adet) | |
|
+6Grimm' Titinho Indu Jungels Froome TPinot 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: 14ème étape : Lézat sur Lèze - Saint Lary Soulan (Pla d'Adet) Lun Juil 03 2017, 00:03 | |
| Majka rejoint par Pinot ! Ils ont une avance trop importante ! Derrière Sky part sans certains coureurs qui dorment GPM 1.Majka 2.Pinot 3.Bardet | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: 14ème étape : Lézat sur Lèze - Saint Lary Soulan (Pla d'Adet) Lun Juil 03 2017, 00:05 | |
| Froome a la ramasse complet cest chaud | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: 14ème étape : Lézat sur Lèze - Saint Lary Soulan (Pla d'Adet) Lun Juil 03 2017, 00:05 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: 14ème étape : Lézat sur Lèze - Saint Lary Soulan (Pla d'Adet) Lun Juil 03 2017, 00:06 | |
| C'est journée porte ouverte | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: 14ème étape : Lézat sur Lèze - Saint Lary Soulan (Pla d'Adet) Lun Juil 03 2017, 00:06 | |
| Quintana attaque dans la descente et l'écart fond de moitié !
| |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Àh Oui Comme Si ce n étais pas assez avant | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| | |
|
| |
| Quand Quintana est maillot jaune ca attaque evidemment | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: 14ème étape : Lézat sur Lèze - Saint Lary Soulan (Pla d'Adet) Lun Juil 03 2017, 00:07 | |
| La c'est trop sérieusement, une équipe en bois, ca donne envie d'abandonner. | |
|
| |
| Sujet: Re: 14ème étape : Lézat sur Lèze - Saint Lary Soulan (Pla d'Adet) Lun Juil 03 2017, 00:07 | |
| Froome perd Vuillermoz ce qui lui donne envie de rouler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 14ème étape : Lézat sur Lèze - Saint Lary Soulan (Pla d'Adet) Lun Juil 03 2017, 00:08 | |
| Et les gars vous chouinez mais vous avez tous dit oui au projet d'Indu | |
|
| |
| Sujet: Re: 14ème étape : Lézat sur Lèze - Saint Lary Soulan (Pla d'Adet) Lun Juil 03 2017, 00:09 | |
| - Froome a écrit:
- Et les gars vous chouinez mais vous avez tous dit oui au projet d'Indu
Moi j'ai pas dis Oui Mais quel est le rapport ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 14ème étape : Lézat sur Lèze - Saint Lary Soulan (Pla d'Adet) Lun Juil 03 2017, 00:11 | |
| Pinot attaque ! Majka ne peut plus suivre ! Le français va surement aller chercher l'étape puisqu'il se trouve à 5km ! Derrière Froome a mis en route et il va revenir sur Quintana ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 14ème étape : Lézat sur Lèze - Saint Lary Soulan (Pla d'Adet) Lun Juil 03 2017, 00:11 | |
| Et Porte distancé, allez à mardi. | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| - Froome a écrit:
?? Je vois pas le rapport | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 14ème étape : Lézat sur Lèze - Saint Lary Soulan (Pla d'Adet) Lun Juil 03 2017, 00:13 | |
| Le champion du monde est au rendez vous ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: 14ème étape : Lézat sur Lèze - Saint Lary Soulan (Pla d'Adet) Lun Juil 03 2017, 00:13 | |
| Au pire y'a la db historique | |
|
| |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
Moi j'ai pas dis Oui Mais quel est le rapport ? J'imagine pas ce que ça va être quand des coureurs étant sur noté ou l'inverse vont scorer alors qu'IRL Perso aucune idee De ce que peut donner cette DB Je n y suis pas Pour MAIs on verra en temps et en heure Par contre ici , a ma place t aurai aussi deja peté un cable | |
|
| |
| Sujet: Re: 14ème étape : Lézat sur Lèze - Saint Lary Soulan (Pla d'Adet) Lun Juil 03 2017, 00:14 | |
| On va être hors top 10, c'est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14ème étape : Lézat sur Lèze - Saint Lary Soulan (Pla d'Adet) | |
| |
|
| |
| 14ème étape : Lézat sur Lèze - Saint Lary Soulan (Pla d'Adet) | |
|