| La route du Tour | |
|
+11Talandor59 Mauro Ayrton_L Jungels M1RO TPinot Yoshi JLFlick NDJ batouse Froome 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: La route du Tour Mar Juil 18 2017, 21:10 | |
| - JLFlick a écrit:
- Changement en tête du classement
Par équipe Pour le maillot jaune j'ai raflé la mise dès le premier jour | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: La route du Tour Mar Juil 18 2017, 22:08 | |
| Ce qui compte c'est le total des points c'est pas une petite colonne parmi tant d'autres | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: La route du Tour Mar Juil 18 2017, 22:11 | |
| Elle a plus de valeur la "petite" colonne justement, attend que les points pour le général arrive avec Aru - Froome | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: La route du Tour Mar Juil 18 2017, 22:12 | |
| - Froome a écrit:
- Elle a plus de valeur la "petite" colonne justement, attend que les points pour le général arrive avec Aru - Froome
T'inquiète j'ai déjà prévu que tu allais me tuer avec les points du général je profite juste de mes quelques jours en tête Dès demain ça risque d'être dur pour moi parce que ça va être du Froome-Aru contre Uran ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La route du Tour Mar Juil 18 2017, 22:14 | |
| Si Uran est en feu et tu peux gagner le classement par équipes, je parade en jaune depuis Dusseldorf et ce sera le cas encore à Paris | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: La route du Tour Mar Juil 18 2017, 23:26 | |
| Go avec Martin et Buchmann en leader maintenant . | |
|
| |
| Sujet: Re: La route du Tour Mer Juil 19 2017, 20:53 | |
| Par équipes t'es solide Jflick ! Perso j'explose depuis quelques étapes | |
|
| |
| Sujet: Re: La route du Tour Jeu Juil 20 2017, 13:15 | |
| De la réussite aujourd'hui avec Roglic échappée Matthews maillot vers avec l'abandon de Kittel et surprise d'Uran au général | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: La route du Tour Jeu Juil 20 2017, 13:19 | |
| J'ai perdu mon MDP et je suis retombé sur un ancien compte bordel Vous pouvez faire un screen du classement ? EDIT : C'est bon j'ai reussi | |
|
| |
| Sujet: Re: La route du Tour Dim Juil 23 2017, 14:59 | |
| Maillot jaune du départ à l'arrivée JFlick va gagner le CGpar équipe, j'ai explosé les dernières étapes et j'ai oublié mes tactiques ces derniers jours qui plus est ^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: La route du Tour Dim Juil 23 2017, 16:01 | |
| Je fais plus de tactique depuis 15 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: La route du Tour Dim Juil 23 2017, 20:20 | |
| - Froome a écrit:
- Maillot jaune du départ à l'arrivée
JFlick va gagner le CGpar équipe, j'ai explosé les dernières étapes et j'ai oublié mes tactiques ces derniers jours qui plus est ^^ J'ai oublié aussi les deux dernières étapes et j'ai même pas mis tout mes bonus je comptais le mettre prochainement aujourd'hui mais j'ai oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: La route du Tour Dim Juil 23 2017, 20:55 | |
| - JLFlick a écrit:
- Froome a écrit:
JFlick va gagner le CGpar équipe, j'ai explosé les dernières étapes et j'ai oublié mes tactiques ces derniers jours qui plus est ^^ J'ai oublié aussi les deux dernières étapes et j'ai même pas mis tout mes bonus je comptais le mettre prochainement aujourd'hui mais j'ai oublié J'ai zappé le bonus leader moi aha | |
|
| |
| Sujet: Re: La route du Tour Dim Juil 23 2017, 23:10 | |
| - Froome a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Froome a écrit:
JFlick va gagner le CGpar équipe, j'ai explosé les dernières étapes et j'ai oublié mes tactiques ces derniers jours qui plus est ^^ J'ai oublié aussi les deux dernières étapes et j'ai même pas mis tout mes bonus je comptais le mettre prochainement aujourd'hui mais j'ai oublié J'ai zappé le bonus leader moi aha La même en tout cas c'était une belle lutte J'ai eu pas mal de réussite comme Uran la victoire de Roglic la sur performance de Matthews | |
|
| |
| Sujet: Re: La route du Tour Dim Juil 23 2017, 23:46 | |
| Les abandons ont tué ma course. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: La route du Tour Lun Juil 24 2017, 08:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La route du Tour Jeu Aoû 03 2017, 13:37 | |
| Il me semble on peut faire le même pour la Vuelta, ça intéresse des gens? | |
|
| |
| Sujet: Re: La route du Tour Jeu Aoû 03 2017, 13:43 | |
| Moi je veux mais qu'uniquement si les autres s'investissent car ça prend franchement 2 minutes et la plupart ont laché directement le jeu au bout de quelques étapes | |
|
| |
| Sujet: Re: La route du Tour Jeu Aoû 03 2017, 13:47 | |
| Je suis chaud aussi, attendons les autres mtn. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: La route du Tour Jeu Aoû 03 2017, 14:13 | |
| Je pense pas que je me lancerais perso J'ai lâché le tour en cours de route déjà ahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La route du Tour | |
| |
|
| |
| La route du Tour | |
|