| Sunweb | |
|
+5batouse Fassa TPinot Talandor59 ratpack 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Sunweb Jeu Juin 01 2017, 22:21 | |
| A vous Une candidature est attendue | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Sunweb Jeu Juin 01 2017, 23:16 | |
| Je vais l'enlever de la DB cette equipe indesirable | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Sunweb Jeu Juin 01 2017, 23:25 | |
| Allez rat | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Sunweb Jeu Juin 01 2017, 23:51 | |
| Serieux Les gars, j'avais une chance de me maintenir avec nibali... | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| |
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Sunweb Jeu Juin 01 2017, 23:53 | |
| Vous etes marrant les mecs | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Sunweb Jeu Juin 01 2017, 23:54 | |
| Tient tient on va prendre la team pour les couler les deux la | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Sunweb Ven Juin 02 2017, 00:10 | |
| Le nouveau manager aura donc obligation d'accepter le trade Dumoulin + Oomen + Bouet/Cavagna VS Meintjes + Gastauer + Coquard qui m'a été outrageusement enlevé. | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Sunweb Ven Juin 02 2017, 09:02 | |
| Je postule car l'équipe est libre. D'abord pour clarifier la situation, le licenciement de Nibali puis ma candidature ne sont pas lié. Il n'a pas été viré pour que je reprenne l'équipe. Je suis prêt à la laisser pour qqn ayant beaucoup aidé récemment (les bleus décideront) car j'étais absent la dernière saison.
Sinon j'ai prévu des départs (Dumoulin, Oomen, Valgreen ? entre autres). L'équipe a besoin d'une nouvelle notoriété en levant les bras le plus possible. Nous viserons donc un sprinter de classe mondiale. Ou bien un flandrien pour aller chercher une victoire de prestige sur les pavés du nord. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Sunweb Ven Juin 02 2017, 13:31 | |
| On va laisser 2-3 jours pour voir s'il y a d'autres candidats | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Sunweb Sam Juin 03 2017, 20:37 | |
| D'autres candidats ?
Vous avez jusqu'à demain dans la matinée | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Sunweb Sam Juin 03 2017, 20:57 | |
| candidat mais vraiment pas libre de faire une candidature ce week end.. seulement Lundi pour moi, si c'est trop tard bah vous pouvez la donner a Ratpack | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Sunweb Sam Juin 03 2017, 21:46 | |
| Non tkt, on attends ta candidature | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Sunweb Lun Juin 05 2017, 19:00 | |
| Sunweb Giant Candidature d'Ayrton L Motivations: Bon, salut, apres 2 saison consecutives avec Bardiani et avoir echouer a la 4eme place des conti deux fois j'aimerais bien un nouveau challenge en WT, Sunweb est une equipe que j'aime fort avec un Leader comme Tom Dumoulin qui m'a fait bien rever sur ce Giro passe, un sprinter comme Caleb Ewan et un jeune prodige comme Sam Oomen.
Ceci est dur pour moi de laisser Bardiani sans manager, en esperant que quelq'un de bon prendra les commandes et pourquoi pas reussir a faire l'exploit que je n'aurais jamais reussi a faire! ceci dit la montee en WT! Sunweb est un tout nouveau challenge pour moi, si j'ai l'equipe je serais en commande d'une equipe WT avec des superbes coureurs, un des principal objectif pour moi est a peu pres le meme qu'en conti! joueur les troubles fetes! parceque meme si nous avons un superbe effectif, les autres equipes en WT sont tout aussi forte voir plus forte que nous! Les Coureurs Cles!: Tom Dumoulin "The flying dutch man" Tom Dumoulin est le leaders de cet equipe! Apres un superbe Giro ou il a dejouer les plans de Nibali ou de Quintana il est vraiment notre point fort avec des qualiter de Grimpeur et aussi un super rouler!! Caleb Ewan Caleb est le sprinter principal de notre equipe! avec des coureurs comme Sbaragli, Kluge, Selig ou encore Teunessen nous avons un superbe train pour notre sprint et Caleb Ewan!! Michael Valgren Michael est notre leader pour les courses Vallonee! avec une bonne pointe de vitesse et des bonne qualiter de puncheur il sera tres utiles pour nous! Mikel Landa! Apres un superbe Giro L'annee passe, Landa se sent en pleine forme pour une saison passionantes avec nous, il sera surement Leader de la Vuelta et on attends beaucoup de lui sur les courses Espagnol!! Objectifs: Comme j'expliquais dans mes motivations, pour nous c'est de jouer les trouble fetes et pourquoi pas la montee en Elite! Apres 2 Saison difficiles d'ou une en continentale pour Sunweb, il est temps pour eux de montrer de quoi ils sont capable! Recrutement: Nous esperons recruter de bon coureurs en pave, ce qu'il manque enormement a notre equipe! les classique approche rapidement et nous avons besoin de recruter dans ce domaine! autrement je suis un directeur sportif qui adore les echapee, a part Timmer, Bouet et Cardoso une des derniere recrues de Nibali l'equipe manque de bon coureurs baroudeurs! Autrement recrtuter Belge et Hofland Conclusion: J'espere etres assez bon et etre elu manager de Sunweb pour cette 3eme Saison passionantes! Bonne chance a Rat qui merite son ancienne equipe autant que moi parcequ'il a fait beaucoup pour ce forum! et bonne chance aux autres s'il y a une autre candidature! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Sunweb Lun Juin 05 2017, 23:52 | |
| La team revient à
- Spoiler:
Ayrton Bravo et montre nous de quoi tu es capable à l'échelon superieur
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Sunweb Mar Juin 06 2017, 07:30 | |
| Bravo l'ami PS : Nous attendrons ta compo pour le Qatar | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Sunweb Mar Juin 06 2017, 11:58 | |
| je peux vous donner ca dans 3-4 Heures, je suis au travail pour le moment et sur mobile ^^ Merci beaucoup pour l'equipe | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Sunweb Mar Juin 06 2017, 11:59 | |
| No souci, il y a pas mal d'autres courses en attente de toute façon ahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunweb | |
| |
|
| |