Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Androni Mar 23 Mai 2017 - 0:39 | |
| | |
|
x.paint Néophyte
| Sujet: Re: Androni Jeu 25 Mai 2017 - 20:08 | |
| Hola amigos ! Yé oun peu arrété lé cymoulacion de cyclismo avec los concoursos porque jé dévé trabajar mucho para concoursos como HEC y eso ... bon voilà mon espagnol se limite à ses quelques rudiments appris dans le peloton aux cotés d'un valverde qui n'avait de cesse de venir frotter avec moi dans l'avant garde del peloton. Mais détrompez vous ce n'est pas aujourd'hui pas aujourd'hui les frasques d'un valverde vieillissant qui m'amène. Bien au contraire c'est avant tout la fougue d'un jeune Craddock ou d'un Henao (fougue ou EPO ... boah quel importance ?). Aussi daignez fléchir la jambe et accepter le retour d'Androni ! Mon retour oserais-je dire ? Revigoré à bloc, shooté aux fonds de gourdasses du cavani français, qui rate mais rate avec panache, qui rate mais, finalement, devant un par terre de chinois émerveillés, arrache une victoire bien mérité et si peu construite, bref passons les turpitudes schizophrènes du lutin orleanais qui s'étant épanché dans sa perigourdasse à plusieurs reprises n'aura pas manqué de provoquer nausées et vomissements ... je vous passe les détails. Motivé comme jamais donc, j'espère vous revoir dans le topic des négos d'androni rapidement ... ?
| |
|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Androni Jeu 25 Mai 2017 - 20:14 | |
| Prends Par contre Androni est italienne | |
|
x.paint Néophyte
| Sujet: Re: Androni Jeu 25 Mai 2017 - 21:12 | |
| ... crédibilité 0, avec le lit de fautes d'orthographe ... bwef ... faut que je maj l'effectif des négos avec les progressions/ régressions ? | |
|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Androni Jeu 25 Mai 2017 - 21:14 | |
| Faut faire les prog/reg il me semble ouai ! | |
|
x.paint Néophyte
| Sujet: Re: Androni Jeu 25 Mai 2017 - 21:31 | |
| l'ancien manager les a faites | |
|