| Team Movistar 3.0 "En cours de chargement" | |
|
+19batouse Gilbert Sumatrana Marco. Ayrton_L Sporteez cramouz x.paint NDJ Indu M1RO Froome l.l.sanchez Talandor59 barguil10 Jungels JLFlick Mauro Titinho 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Team Movistar 3.0 "En cours de chargement" Dim Juin 04 2017, 16:59 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Movistar 3.0 "En cours de chargement" Dim Juin 04 2017, 17:11 | |
| Ce serai un 2vs2
Mais 1 Lacher Stuyven m embete un peu 2 je sais pas trop ce que tu mettrais en 2 | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Team Movistar 3.0 "En cours de chargement" Dim Juin 04 2017, 17:43 | |
| Kwiat +? vs Stuyven + Bakelants c'est ça ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Movistar 3.0 "En cours de chargement" Dim Juin 04 2017, 17:54 | |
| Carthy + Mullen vs Pantano/Vuillermoz/Bakelants + équipier solide ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar 3.0 "En cours de chargement" Dim Juin 04 2017, 17:54 | |
| D abord est ce possinle sans Stuyven ? | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Team Movistar 3.0 "En cours de chargement" Dim Juin 04 2017, 22:40 | |
| Vuillermoz Stuyven Kangert et Reich m'intéressent chez toi | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Team Movistar 3.0 "En cours de chargement" Dim Juin 04 2017, 22:42 | |
| Pantano et Bakelandts aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar 3.0 "En cours de chargement" Dim Juin 04 2017, 23:17 | |
| Sauf Kangert
Que fzut il pour Keldermann ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar 3.0 "En cours de chargement" Dim Juin 04 2017, 23:49 | |
| Vuillermoz + Pantano vs Kelderman + Morton | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar 3.0 "En cours de chargement" Lun Juin 05 2017, 00:38 | |
| Pantano c est trop
Et il faut voir si Keldermann se met au niveau en cette S3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar 3.0 "En cours de chargement" Lun Juin 05 2017, 00:46 | |
| Il va te le prouver dès l'Algarve Bakelandts alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar 3.0 "En cours de chargement" Lun Juin 05 2017, 00:48 | |
| Morton montre plutot qu il est limité
Et Vuillermoz a ete tres satisfaisant tout de meme Sonc bof pour le moment | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Movistar 3.0 "En cours de chargement" Lun Juin 05 2017, 11:12 | |
| Kangert - Konig on discute ? Je pense pas me tromper en disant que tu apprécies plus tchèque et moi l'inverse | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar 3.0 "En cours de chargement" Lun Juin 05 2017, 11:13 | |
| C'est tout a fait vrai d'ailleurs Mais je ne peux pas me permettre d'avoir Konig en 2e leader | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Movistar 3.0 "En cours de chargement" Lun Juin 05 2017, 11:18 | |
| Pourtant ils sont très éloignés à première vue ?, 1 point de vallon en moins mais de + en Clm non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar 3.0 "En cours de chargement" Lun Juin 05 2017, 11:19 | |
| Les simus classent le debat Froomey | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar 3.0 "En cours de chargement" Lun Juin 05 2017, 11:20 | |
| Je peux comprendre mais sachant que Konig n'a pas disputer la moindre course comme leader me fait dire que c'est une rumeur infondé | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar 3.0 "En cours de chargement" Lun Juin 05 2017, 11:21 | |
| SInon un truc du genre
Kangert +Vuillemoz vs Konig + Kreuziger
Je parle pas d'un 2vs2 Je prend sl'entiert de la compagnie techeque | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Team Movistar 3.0 "En cours de chargement" Lun Juin 05 2017, 11:31 | |
| - Titinho a écrit:
- SInon un truc du genre
Kangert +Vuillemoz vs Konig + Kreuziger
Je parle pas d'un 2vs2 Je prend sl'entiert de la compagnie techeque Kreuziger transpire le cheat, je vais le garder Pour les performances de Kangert, en S2 sur la vuelta c'est une échappée sinon il fait pas une bonne saison si tu regardes de plus près. Je pensais que Konig te botterai en fait mais je peux comprendre aussi que les performances fassent peur mais le peu que j'ai vu de chez toi en tant que lieutenant pour TVG ou autre il était solide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Movistar 3.0 "En cours de chargement" | |
| |
|
| |
| Team Movistar 3.0 "En cours de chargement" | |
|