| Trek-Segafredo S3 | |
|
+17batouse Marco. M1RO x.paint TPinot Mauro Froome barguil10 Talandor59 Indu JLFlick Jungels Titinho NDJ Nibali73 Ayrton_L l.l.sanchez 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S3 Sam Mai 20 2017, 10:48 | |
| - Jungels a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Jungels a écrit:
- Kwiatkowski +? Vs Henao+?
Il faudra que je sois bien gagnant sur le 2 alors La note PAV diminue un peu l'écart, je ne vais pas non plus mettre gros gros. J'ai déjà Benoot et Stuyven pour les pavés donc ça ne m'intéresse pas alors - Talandor59 a écrit:
- Quel sprinteur je peux avoir chez toi ?
Mmh je dirais que celui qui pourrait partir "le plus facilement" serait Van Poppel | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S3 Sam Mai 20 2017, 10:50 | |
| T'es sprinteur m'intéresse qui je peux avoir moi aussi ? Et qui tu aimerais en face (une liste stp mdr ) | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S3 Sam Mai 20 2017, 10:51 | |
| Bon comment on s'arrange pour la base entre Konig et Kangert ? Mas à les points jeunes ce qui est de trop à mon goût pour 1pt en Val | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S3 Sam Mai 20 2017, 11:07 | |
| Lequel ? Car je ne parle pas des petits ! | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S3 Sam Mai 20 2017, 11:28 | |
| - barguil10 a écrit:
- T'es sprinteur m'intéresse qui je peux avoir moi aussi ? Et qui tu aimerais en face (une liste stp mdr )
Alors chez toi, j'aime bien : Aru, De Gendt, Matthews, Roelandts, Roglic, Rosa, Ulissi Par contre pour mes sprinteurs, j'aimerais autre chose qu'un sprinteur donc pas Roelandts Rosa + De Gendt + Roelandts VS Uran + Cort Nielsen + Rossetto ? CORT NIELSEN Magnus – Pot 6 - 1993 - DAN 75PL 58MO 71VAL 68CLM 70PRL 70PAV 78SP 78ACC 70DES 74BAR 75END 72RES 68REC ID 3011 URAN Rigoberto – Pot 5 - 1987 - COL 70PL 76MO 77VAL 72CLM 72PRL 56PAV 62SP 73ACC 70DES 74BAR 73END 72RES 73REC ID 566 ROSSETTO Stéphane - Pot 4 - 1987 - FRA 71PL 74MO 74VAL 72CLM 71PRL 60PAV 62SP 72ACC 66DES 74BAR 70END 70RES 70REC ID 2022 - Froome a écrit:
- Bon comment on s'arrange pour la base entre Konig et Kangert ?
Mas à les points jeunes ce qui est de trop à mon goût pour 1pt en Val Je pense que cava être compliqué.. Quand la base ne m'emballe pas, j'arrive rarement à me mettre d'accord.. Et puis, même si tu mets ton espagnol en 2, je vois pas du tout ce que je pourrais rajouter.. - Talandor59 a écrit:
- Lequel ? Car je ne parle pas des petits !
J'avais compris haha, je parle de D. Van Poppel | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S3 Sam Mai 20 2017, 11:31 | |
| Les ajouts peuvent se changer | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S3 Sam Mai 20 2017, 11:33 | |
| - Froome a écrit:
- Les ajouts peuvent se changer
Certes mais quand la base ne m'intéresse pas, je dois bien gagner sur le 2 pour que ça me fasse changer d'avis mais ici, je vois pas grand chose de faisable.. | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S3 Sam Mai 20 2017, 11:34 | |
| Goncalves en base avec un de tes 3 gros sprinteurs c'est envisageable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S3 Sam Mai 20 2017, 11:37 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
Certes mais quand la base ne m'intéresse pas, je dois bien gagner sur le 2 pour que ça me fasse changer d'avis mais ici, je vois pas grand chose de faisable.. Je ne comprends pas ton raisonnement , il y a 1 VAL d'écart, en te lisant on croirait que Konig a 74Mo | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S3 Sam Mai 20 2017, 11:39 | |
| Ah coooll ! J'aimerais en effet l'acquérir | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S3 Sam Mai 20 2017, 11:39 | |
| - Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
Certes mais quand la base ne m'intéresse pas, je dois bien gagner sur le 2 pour que ça me fasse changer d'avis mais ici, je vois pas grand chose de faisable.. Je ne comprends pas ton raisonnement , il y a 1 VAL d'écart, en te lisant on croirait que Konig a 74Mo Est-ce que j'ai dis ça ? Je dis juste que la base ne m'intéresse pas, parce que IG, Kangert semble faire de meilleurs résultats que Konig, que IRL, je préfère 100x Kangert à Konig etc.. Donc il faudra pas me faire gagner sur un équipier pour me convaincre en gros | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S3 Sam Mai 20 2017, 11:40 | |
| - Mauro a écrit:
- Goncalves en base avec un de tes 3 gros sprinteurs c'est envisageable ?
Non impossible désolé - Talandor59 a écrit:
- Ah coooll ! J'aimerais en effet l'acquérir
Ca risque d'être compliqué mais pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S3 Sam Mai 20 2017, 11:41 | |
| Je peux mettre Soler et Dupont dans l'offre et toi tu mets le plus faible bien évidemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S3 Sam Mai 20 2017, 11:44 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
Certes mais quand la base ne m'intéresse pas, je dois bien gagner sur le 2 pour que ça me fasse changer d'avis mais ici, je vois pas grand chose de faisable.. Je ne comprends pas ton raisonnement , il y a 1 VAL d'écart, en te lisant on croirait que Konig a 74Mo Est-ce que j'ai dis ça ? Je dis juste que la base ne m'intéresse pas, parce que IG, Kangert semble faire de meilleurs résultats que Konig, que IRL, je préfère 100x Kangert à Konig etc..
Donc il faudra pas me faire gagner sur un équipier pour me convaincre en gros Non tu ne l'a pas dis mais "on dirait". Pas de problèmes mais prépare toi y personne ne te donnera 2 leaders pour un val en toute objectivité, et encore une fois vous avez une phobie de l'équipier (comme si je proposais Keisse en 2 ) surtout que j'ai jamais eu la volonté de mettre un 72 par exemple mais bref tant pis. Pour les résultats je te rappellerai juste que Konig n'est pas leader chez moi donc forcément il sera pas à son top, on a tous vu son potentiel chez Movistar en S1 avec un peu plus de marge de manoeuvre il était solide | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S3 Sam Mai 20 2017, 12:05 | |
| Si tu veux on peut faire ca : De gendt et roelands et ? Vs beenot et pederden Beenot > roelands De gendt > pedersen Je peux éventuellement mètre rosa en 3 si tu es aps chaud | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S3 Sam Mai 20 2017, 12:10 | |
| On pourrait faire aussi du rosa henao non ?
| |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S3 Sam Mai 20 2017, 14:16 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S3 Lun Mai 22 2017, 00:41 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Je peux mettre Soler et Dupont dans l'offre et toi tu mets le plus faible bien évidemment
Ca risque d'être compliqué - Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
Certes mais quand la base ne m'intéresse pas, je dois bien gagner sur le 2 pour que ça me fasse changer d'avis mais ici, je vois pas grand chose de faisable.. Je ne comprends pas ton raisonnement , il y a 1 VAL d'écart, en te lisant on croirait que Konig a 74Mo Est-ce que j'ai dis ça ? Je dis juste que la base ne m'intéresse pas, parce que IG, Kangert semble faire de meilleurs résultats que Konig, que IRL, je préfère 100x Kangert à Konig etc..
Donc il faudra pas me faire gagner sur un équipier pour me convaincre en gros Non tu ne l'a pas dis mais "on dirait".
Pas de problèmes mais prépare toi y personne ne te donnera 2 leaders pour un val en toute objectivité, et encore une fois vous avez une phobie de l'équipier (comme si je proposais Keisse en 2 ) surtout que j'ai jamais eu la volonté de mettre un 72 par exemple mais bref tant pis.
Pour les résultats je te rappellerai juste que Konig n'est pas leader chez moi donc forcément il sera pas à son top, on a tous vu son potentiel chez Movistar en S1 avec un peu plus de marge de manoeuvre il était solide Oui je sais... Mais je sais pas, j'ai plus confiance en Kangert qu'en Konig, après je me trompe peut-être hein - barguil10 a écrit:
- Si tu veux on peut faire ca :
De gendt et roelands et ? Vs beenot et pederden Beenot > roelands De gendt > pedersen Je peux éventuellement mètre rosa en 3 si tu es aps chaud Je suis moyennement chaud, apràs si tu mets Rosa en 3, y'aura moyen de faire quelque chose mais alors, je mettrai bien moins parce que je ne suis pas d'accord sur le De Gendt > Pedersen.. Ils se valent clairement ! Je préfère cette base ci : Rosa + Roelandts + De Gendt + ? VS Uran + Cort Nielsen + Benoot + Rossetto - barguil10 a écrit:
- On pourrait faire aussi du rosa henao non ?
Non ça, pas possible désolé - Titinho a écrit:
- Et nous on en est ou ?
Nulle part, c'était quoi encore notre truc ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S3 Lun Mai 22 2017, 00:51 | |
| Je me pose ma qiestion je me suis perdue
Stuyven tu en veux quoo dis moi | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S3 Lun Mai 22 2017, 01:05 | |
| - Titinho a écrit:
- Je me pose ma qiestion je me suis perdue
Stuyven tu en veux quoo dis moi Je passe chez toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S3 | |
| |
|
| |
| Trek-Segafredo S3 | |