| Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien | |
|
+13cramouz Sumatrana x.paint ratpack barguil10 Ayrton_L Gilbert Jungels Titinho NDJ Talandor59 TPinot JLFlick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x.paint Néophyte
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Ven Juin 02 2017, 01:07 | |
| Morton -> Ruta del Sol (30ème) , Abu dabi (26ème), tirreno (33ème 7min), pays basque (au-delà de la 50ème place je sais pas pourquoi) , californie(63ème 27 min de porte), dauphine (18ème) Eneco (120ème … c’était plus pour des punchers cette année roglic, cadtro, martin, kwiat, LLS, lutsenko trustent les premières places bon après il a un point de moins que Frank en val …) , tour of britain (aussi pour les punchers et il fait 14ème) milan-turin (78ème course de cote) Emilia (38ème) Lombardia (même pas dans les 50 premiers, fin de saison tous le monde met ses derniers JDC !)
Frank -> Tour d’Oman (40ème), tirreno (27ème 5min30), Catalogne (26ème mt = Nieve,Reichenbach,Muhlenberger derrières), Luxembourg (16ème), Autriche (11ème à 3 minutes , Konig, Caruso, Vuilermoz, Reichenbach, Henao derrières) tour de Suisse ( 21ème devant Zeits, Uran, Amador) Vuelta (37ème … mouais pas top c’est vrai) Emilia (18ème, Ion Izaguirre, Konig, Caruso derrière) Lombardia (29ème, une tripotée de bons coureurs)
Tous les deux étaient dans la même équipe ce qui limite les possibilités de mauvais management.
sur les courses où ils sont ensemble Morton est systématiquement battu par Frank
Je crois que les classements parlent d'eux même, Frank s'est troué sur la vuelta et le tour d'Oman , sur la vuelta il n'était qu'équipier. Morton s'est troué 5 fois et de beaucoup plus que Frank. Il fait 3 tours classés dans les 20 premiers Morton seulement 2 et en plus Frank est mieux classé.
OK il y'a une stat de différence en montagne et en Vallon, Morton est qu'en même extremement irrégulier, Frank a rapporté bien plus de points ( Suisse et Autriche ça rapporte plus que le tour of Britain et le dauphiné ).
Alors a moins que Morton soit aussi une pointure dans le style de Frank le magnifique, je ne vois pas en quoi il bide.
En réalité c'est juste que vous tombez dans le piège du phénomène "loto", où pour quelqu'un 0,1% de remporter le gros lot et 0,001% c'est la même chose tant ce sont des quantités difficilement évaluable. Là Frank ne gagne pas d'étape, il n'est pas un vainqueur de loterie mais une sage grand mère qui économise ses sous quand des millions de personnes ne gagneront jamais quoi que ce soit à la loterie (sinon le droit de toucher le RSA pour rejouer), taxe des cons comme l'appelle ses chères tantouzes d'économistes.
Que tes péchés soient pardonner mon fils dieu est miséricordieux | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Ven Juin 02 2017, 07:47 | |
| Non c juste que sur ce que tu me montres Frank a dû ramené 30 points Morton 10 mais Enger je veux pas le lâcher pour 20 points de différence et moi je préfère Enger à Viviani Alors il est évident que Frank > Morton mais pas suffisamment à mes yeux
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Ven Juin 02 2017, 07:57 | |
| Je t'ai fais deux offres sur mon topic Dis moi ce que tu en penses, je peux éventuellement rajouter un léger 3 en ta faveur si besoin | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Ven Juin 02 2017, 08:23 | |
| Même un léger TPinot ça me va pas ça désolé | |
|
| |
x.paint Néophyte
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Ven Juin 02 2017, 09:06 | |
| 0 + 18 + 19 + 21 + 55 + 24 + 45 + 3 + 10 = 185 pour Frank
1 + 19 + 10 + 0 + 0 + 38 + 0 + 27 + 0 + 0 + 0 = 95 pour Morton | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Ven Juin 02 2017, 10:01 | |
| Frank + Viviani + Vs Morton + Enger + Et je gagne un peu en trois | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Ven Juin 02 2017, 15:04 | |
| Poels + Castro/Majka vs Yates +? | |
|
| |
x.paint Néophyte
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Ven Juin 02 2017, 15:05 | |
| il a fait quoi enger la saison passée ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Ven Juin 02 2017, 15:13 | |
| Vuillermoz + Reichebach vs Majka +? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Ven Juin 02 2017, 15:43 | |
| - Jungels a écrit:
- Poels + Castro/Majka vs Yates +?
Ça a l'air dur déjà car Poels est meilleur que Yates car à part poels y en a 2 qui ont 80 en Val alors que Yates en a 4 au dessus et une dizaine avec 79 | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Ven Juin 02 2017, 15:44 | |
| - JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
Ça a l'air dur déjà car Poels est meilleur que Yates car à part poels y en a 2 qui ont 80 en Val alors que Yates en a 4 au dessus et une dizaine avec 79 Yates roule bcp mieux, grimpe mieux et un meilleur physique donc pour moi Yates est meilleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Ven Juin 02 2017, 15:46 | |
| - x.paint a écrit:
- il a fait quoi enger la saison passée ?
Je sais plus trop vraiment mais rien de marquant et rien de décevant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Ven Juin 02 2017, 15:47 | |
| - Titinho a écrit:
- Vuillermoz + Reichebach vs Majka +?
Non désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Ven Juin 02 2017, 15:47 | |
| - Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
Ça a l'air dur déjà car Poels est meilleur que Yates car à part poels y en a 2 qui ont 80 en Val alors que Yates en a 4 au dessus et une dizaine avec 79 Yates roule bcp mieux, grimpe mieux et un meilleur physique donc pour moi Yates est meilleur. Avec ses performances au tour d'Espagne en S1 et en S2 il est clair que c'est pas du même niveau que Yates | |
|
| |
x.paint Néophyte
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Ven Juin 02 2017, 16:11 | |
| - JLFlick a écrit:
- x.paint a écrit:
- il a fait quoi enger la saison passée ?
Je sais plus trop vraiment mais rien de marquant et rien de décevant aucune victoire ? non Parce que viviani en a claqué 3 donc si je dois y perdre en plus sur le 3 ... tu forces ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Ven Juin 02 2017, 16:19 | |
| Oui mais je juge aussi sur l'affect et Enger me plaît comme profil et l'année dernière je l'ai mal utilisé mais je comprends Viviani est un très bon coureur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Ven Juin 02 2017, 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Ven Juin 02 2017, 16:55 | |
| Meme si je fais une offre pas mal c est pas possibke ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Ven Juin 02 2017, 17:16 | |
| Non mais deux 76 MO pour un 79 c'est un peu comme si je te dis Morton et O'connor Vs S.Yates en exagérant un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Ven Juin 02 2017, 17:16 | |
| Vuillermoz c est 77Val soit la note Val de Majka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien | |
| |
|
| |
| Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien | |
|