| Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien | |
|
+13cramouz Sumatrana x.paint ratpack barguil10 Ayrton_L Gilbert Jungels Titinho NDJ Talandor59 TPinot JLFlick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Juin 01 2017, 12:25 | |
| - Titinho a écrit:
- Une base Yates / Majka ?
Si tu me proposes un truc intéressant pour moi par la suite pk pas | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Juin 01 2017, 12:26 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Juin 01 2017, 12:26 | |
| - Jungels a écrit:
- Drucker +? Vs Enger +?
Faut être convainquant en 2 pcq la base m'enchante guère bcp | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Juin 01 2017, 12:27 | |
| - Titinho a écrit:
- Qui veux tu ?
Vuillermoz Bakelandts Reichenbach Pantano | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Juin 01 2017, 12:29 | |
| Je sais pas trop ce que tu pourrais mettre en face Yates a -1Mo +1 CLM et meilleur physique | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Juin 01 2017, 12:47 | |
| - Titinho a écrit:
- Je sais pas trop ce que tu pourrais mettre en face
Yates a -1Mo +1 CLM et meilleur physique Oui je suis d'accord ! Mais sur la S2 j'ai vu plus Majka que S.Yates | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Juin 01 2017, 13:11 | |
| - JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- Drucker +? Vs Enger +?
Faut être convainquant en 2 pcq la base m'enchante guère bcp Drucker c'est solide qd même hein. T'aimes qui chez moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Juin 01 2017, 14:03 | |
| Oui mais c'est 3 en moins d'accélération pas de vallons | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Juin 01 2017, 14:06 | |
| - Jungels a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Jungels a écrit:
- Drucker +? Vs Enger +?
Faut être convainquant en 2 pcq la base m'enchante guère bcp Drucker c'est solide qd même hein. T'aimes qui chez moi? Foliforov, Swift, Moser, Troia | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Juin 01 2017, 14:10 | |
| Avec Troia en 2 ca donne quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Juin 01 2017, 15:42 | |
| Ça donne que c'est pas suffisant dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Juin 01 2017, 15:58 | |
| Je pense pas que ce soit vrai Ex Yates a fait 3e du Tour de Pologne Fin je connais pas ses resultats en soi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Juin 01 2017, 16:06 | |
| Propose en deux Yates m'intéresse | |
|
| |
x.paint Néophyte
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Juin 01 2017, 20:38 | |
| Frank + Viviani + Poljanski vs Enger + Morton + Nych | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Juin 01 2017, 20:42 | |
| - x.paint a écrit:
- Frank + Viviani + Poljanski vs Enger + Morton + Nych
Je t'avoue que c'est une offre largement équitable mais Nych et Enger sont des coureurs que je veux garder ou alors partiront contre meilleur. O'connor + Enger + Tolhoek vs Frank + Viviani + Mat.Frapporti | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Juin 01 2017, 21:09 | |
| | |
|
| |
x.paint Néophyte
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Juin 01 2017, 21:10 | |
| non mais déjà connor m'intéresse pas, c'est morton que je veux surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Juin 01 2017, 22:22 | |
| Frank + M.Frapporti Vs Morton + Mihaylov | |
|
| |
x.paint Néophyte
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Juin 01 2017, 22:27 | |
| Viviani + Frank + Mat Frapporti vs Tolhoek + Enger + Morton
n'oublie pas que viviani va scorer sur le giro et autres routes italiennes et que y'a très peu d'écart entre les deux là juste du Val | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Juin 01 2017, 22:58 | |
| Oui mais pour récupérer Frank qui n'a jamais convaincu enS1 et S2 je vais perdre sur les deux autres non merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien | |
| |
|
| |
| Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien | |
|