| Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien | |
|
+13cramouz Sumatrana x.paint ratpack barguil10 Ayrton_L Gilbert Jungels Titinho NDJ Talandor59 TPinot JLFlick 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Mai 18 2017, 12:52 | |
| Preidler + O'Connor vs Vuillemoz + ? O'Connor joue les jeunes | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Mai 18 2017, 13:14 | |
| Morton faut quoi? Je le veux pour épauler Yates en tant qu'australien aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Mai 18 2017, 13:16 | |
| Les Yates sont britanniques | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Mai 18 2017, 13:17 | |
| - Titinho a écrit:
- Les Yates sont britanniques
Je le crois australien à chaque fois mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Mai 18 2017, 13:18 | |
| J'ai eu ca au tout debut quand j'avais Orica encore | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Mai 18 2017, 13:35 | |
| Propose Jungels il est pas intransferable | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Mai 18 2017, 14:43 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Mai 18 2017, 15:17 | |
| Propose il est facilement sortable | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Mai 18 2017, 15:19 | |
| Donne moi Debuschere De la Cruz + O'Connor + vs Vuillermoz + Debueschere + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Mai 18 2017, 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Mai 18 2017, 16:33 | |
| - Titinho a écrit:
- Donne moi Debuschere
De la Cruz + O'Connor + vs Vuillermoz + Debueschere + ? Beh c'est pas avec ça que je te le laisserai ^^ De La Cruz = Vuillermoz avec un léger avantage pr le mien Debusschere explose O'connor Et c'est mon seul pavé donc il reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Mai 18 2017, 16:33 | |
| - Jungels a écrit:
- Un truc avec Drucker?
Pas chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Mai 18 2017, 16:57 | |
| Je ne voispas trop ou tu vois l'avantage pour le tien niveau stats | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Mai 18 2017, 17:13 | |
| Entre debusschere et O'connor ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Mai 18 2017, 17:13 | |
| Non non De la Cruz et Vuillermoz
Pour Debuscheere je comprends | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Mai 18 2017, 17:21 | |
| Ben MO et VAL se compense Sprint et Accélération large pour le mien qui se compense par un peu plus de physique chez toi Je te laisse un avantage pour le CLM
Et cette différence est bien plus importante entre Debusschere et O'Connor | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Mai 18 2017, 17:25 | |
| Donc Vuillermoz n est pas superieur Surtout que la note Rec pour un GT par exemple est importante Un peu de clm
Mais pour O connor debusschere je suis d accord C est a repenser | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Mai 18 2017, 17:28 | |
| Oui mais en soit ça peut le faire mais Debusschere reste c'est mon "lead" pavé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Mai 18 2017, 17:30 | |
| T aura toujours la mossibilte d en recruter un autre avec ton effectif La S3 n a meme pas encore commencè
Je veux bien te faire gagner en 3 T aura toi ton profil plus leader GT que puncheurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien Jeu Mai 18 2017, 17:32 | |
| Debusschere de par sa note PAV est bon sur les classiques sprint un peu vallonées je vais le garder titi désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien | |
| |
|
| |
| Bahrain Mérida S3 - La Remontada ou rien | |
|