| Bla bla Classements | |
|
+31hgh DB9X7181 AureSK Antawn Yoshi GVA' Bichon xav.trais barguil10 ratpack Kyrwan batouse Fassa Los Chicos Juan Carlitos Sumatrana Brasse-bouilon M1RO Ayrton_L l.l.sanchez cramouz Talandor59 NDJ Mauro Sporteez Indu Froome Jungels Gilbert TPinot JLFlick Titinho 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Sep 01 2017, 23:03 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Sep 01 2017, 23:03 | |
| Fais le classement du Tour des Flandres merci | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Sep 01 2017, 23:04 | |
| - Froome a écrit:
- Fais le classement du Tour des Flandres merci
Non ! Course de merde, et là j'ai plus envie de compter lol | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Sep 01 2017, 23:05 | |
| ok, j'ai eu peur que du coup on ait plus la base à retirer du total ahaha, tu as géré, merci Antawn | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| T'es pas bon sur les courses, mais tu comptes bien | |
|
| |
Antawn Modérateur
| - Froome a écrit:
- T'es pas bon sur les courses, mais tu comptes bien
La poisse hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Sep 01 2017, 23:06 | |
| - Antawn a écrit:
- Froome a écrit:
La poisse hein Et encore c'est rien du tout ce que t'a je peux te le dire ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Sep 01 2017, 23:07 | |
| - Froome a écrit:
- Antawn a écrit:
- Froome a écrit:
La poisse hein Et encore c'est rien du tout ce que t'a je peux te le dire ^^ Je commence bien pour un retour, entre mes victoires transformés en resimus, mes leader qui jouent les équipiers pour des tocards (comme Bardet au Crité ou encore Latour en Catalogne), là la crevaison... Un joli début de saison ! | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Sep 01 2017, 23:10 | |
| Je controle ma saison avec Direct energie. Merci Antawn. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Sep 01 2017, 23:14 | |
| Si je ne m'abuse : Thomas 2eme de la 2eme étape : 25pts 4eme de la 3eme étape : 10pts 3eme du general : 186pts 3eme di classement pas points : 20pts 241 points, me manque 20 points, c'est précieux pour moi | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Sep 01 2017, 23:14 | |
| Arrêtez avec le critérium | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Sep 01 2017, 23:15 | |
| - Antawn a écrit:
- Froome a écrit:
- Antawn a écrit:
- Froome a écrit:
La poisse hein Et encore c'est rien du tout ce que t'a je peux te le dire ^^ Je commence bien pour un retour, entre mes victoires transformés en resimus, mes leader qui jouent les équipiers pour des tocards (comme Bardet au Crité ou encore Latour en Catalogne), là la crevaison... Un joli début de saison ! C'etait quoi ta compo pour ces courses ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Sep 01 2017, 23:19 | |
| C'est évident Antawn faut comprendre sur le jeu tout est joué sur un seul leader; Genre si t'as un gros sprinter, il va plomber le reste, vis versa, ton grimpeur le + en forme va performer et les autres se grilleront à 5KM pour lui avant de finir dans les choux.
Après, bonne tactique de mettre plusieurs gros leaders, tant que l'un d'eux fait le TOP5-10, les autres seront malgré tout bons et feront des pts précieux.
Moi je joue tout sur un leader (pas le choix j'ai rien à côté), mais ça marche très bien jusque là avec des podiums ou TOP 5 de tour avec Pantano / Kangert | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Sep 01 2017, 23:19 | |
| - Froome a écrit:
- Antawn a écrit:
- Froome a écrit:
- Antawn a écrit:
- Froome a écrit:
La poisse hein Et encore c'est rien du tout ce que t'a je peux te le dire ^^ Je commence bien pour un retour, entre mes victoires transformés en resimus, mes leader qui jouent les équipiers pour des tocards (comme Bardet au Crité ou encore Latour en Catalogne), là la crevaison... Un joli début de saison ! C'etait quoi ta compo pour ces courses ? Bardet a roulé pour Frank parce qu'il a fait un meilleur CLM, là Latour sur la 3eme simu roule pour mon tocard qui s'est échappé à la première étape... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Sep 01 2017, 23:21 | |
| C'est pas nouveau, et pas spécifique à toi, ça le fait à tous très souvent ^^
Bah si ton mec échappée est bien placé c'est pas si mal en catalogne car il est pas du tout le plus solide | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Sep 01 2017, 23:23 | |
| - Sporteez a écrit:
- C'est évident Antawn faut comprendre sur le jeu tout est joué sur un seul leader; Genre si t'as un gros sprinter, il va plomber le reste, vis versa, ton grimpeur le + en forme va performer et les autres se grilleront à 5KM pour lui avant de finir dans les choux.
Après, bonne tactique de mettre plusieurs gros leaders, tant que l'un d'eux fait le TOP5-10, les autres seront malgré tout bons et feront des pts précieux.
Moi je joue tout sur un leader (pas le choix j'ai rien à côté), mais ça marche très bien jusque là avec des podiums ou TOP 5 de tour avec Pantano / Kangert J'ai viré mes sprinteurs du coup ^^ Pourtant à part les pavés ou je met 3/4 gros coureurs pour être présent dans le Top 30. Je fais attention de mettre des leaders au dessus de mes équipiers... Faut vraiment que je me remette dans le bain, j'ai arrêté au PCM 2010 lol | |
|
| |
| PCM est parti en vrille en 2013 | |
|
| |
Antawn Modérateur
| - NDJ a écrit:
- Si je ne m'abuse :
Thomas 2eme de la 2eme étape : 25pts 4eme de la 3eme étape : 10pts 3eme du general : 186pts 3eme di classement pas points : 20pts
241 points, me manque 20 points, c'est précieux pour moi J'ai du foutre tes 20 pions du classement par points à quelqu'un d'autre :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Sep 01 2017, 23:25 | |
| Oui c'est parti en vrille. Cependant, au delà d'être dégouté que Bardet va faire équipier, pense que le leader "remplacant" score et que Bardet score aussi derrière. Tu fais du bénéf, peu importe le coureur! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Sep 01 2017, 23:25 | |
| - Sporteez a écrit:
- Oui c'est parti en vrille. Cependant, au delà d'être dégouté que Bardet va faire équipier, pense que le leader "remplacant" score et que Bardet score aussi derrière. Tu fais du bénéf, peu importe le coureur!
Bardet aurait fait Top 5, Frank fait 9... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|