| Programme : repérage doublon | |
|
+3{W}ôlf.Stèííñ *MCF59* van_pet' 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Programme : repérage doublon Sam Fév 09 2008, 16:03 | |
| je suis en train de la faire étant donné que je n'ai rien d'autre a faire cela me semble simple et court essai a venir en fin d'aprem | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Programme : repérage doublon Sam Fév 09 2008, 16:05 | |
| Tu travailles avec quoi ? | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Programme : repérage doublon Sam Fév 09 2008, 16:07 | |
| un editeur de texte :notepad++ pour ma part | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Programme : repérage doublon Sam Fév 09 2008, 16:10 | |
| BBonne chance alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme : repérage doublon Sam Fév 09 2008, 16:24 | |
| j'ai fini 8)
it's perfect
petite démo a suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme : repérage doublon Sam Fév 09 2008, 16:26 | |
| Oula,si ça marche,je dis : El Maestro Vanpet' !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme : repérage doublon Sam Fév 09 2008, 16:36 | |
| J'ouvre une console Je compile Pas d'erreurs bien sur je lance le programme Je rentre un 1er ID (10 par exemple) Je rentre un 2e ID (par exemple 5) ainsi de suite je rentre un doublon (le 10) j'ai rentrer tous mes id pour sortir je tape 0 comme marquer dessus et le résultat, je sais quel est l'id en double (ici le 10) et le nombre total de doublon présent dans ma startlist | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme : repérage doublon Sam Fév 09 2008, 16:42 | |
| si j'ai pas de doublon, pas d'erreur, et j'ai bien indiqué comme quoi il y a pas d'erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme : repérage doublon Sam Fév 09 2008, 16:46 | |
| Extra :super: :super: Tu peux nous faire ça pour Llodio ? !! T'es un as | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme : repérage doublon Sam Fév 09 2008, 16:51 | |
| je viens de me rendre compte d'un petit probleme si il y a plusieur doublon il ne me le dis pas :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme : repérage doublon Sam Fév 09 2008, 16:55 | |
| Donc on peut pas savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme : repérage doublon Sam Fév 09 2008, 16:56 | |
| je me disais que c'est pas possible que ce soit perfect du 1er coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme : repérage doublon Sam Fév 09 2008, 17:02 | |
| Allez cette fois ça sera la bonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme : repérage doublon Sam Fév 09 2008, 17:20 | |
| Sinon pour lancer le programme
télécharger ceci http://www.eclipse.org/downloads/download.php?file=/technology/epp/downloads/release/20071103/eclipse-java-europa-fall2-win32.zip&url=http://eclipse.a3-system.be/technology/epp/downloads/release/20071103/eclipse-java-europa-fall2-win32.zip&mirror_id=490
et apres tout est expliqué ici http://www.eclipsetotale.com/articles/premierPas.html | |
|
| |
| |
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Programme : repérage doublon Sam Fév 09 2008, 17:26 | |
| Mdr bravo van pet rien à dire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme : repérage doublon Sam Fév 09 2008, 17:37 | |
| Alors 1- Télécharge jdk 6 (le 1er) puis installer http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp 2- Télécharger le fichier iutrs.jar Placer ce fichier sous le répertoire d'installation du JDK (program files/java/jdk) dans le sous-répertoire jre/lib/ext/ 3- Télécharger ceci Eclipse 4- Lire tutorial 5- Mettre comme nom DoublonClass 6- Une page blanche s'ouvre, remplacer le code par - Spoiler:
package doublon; import static iutrs.Console.*; import java.util.List; import java.util.ArrayList; public class DoublonClass { public static void LireID(List ListeID) { boolean stop = false; print("Entrez un ID : "); int ID = readInt (); ListeID.add(ID); while (! stop) { print ("Entrez un ID ou 0 pour sortir : "); ID = readInt(); if (ID == 0) stop = true; else ListeID.add(ID); } } public static void Compare(List ListeID) { int n = ListeID.size(); int nb = 0; for (int i = 0; i <=n-1; i++) { for (int j = i+1; j <= n-1; j++) { if (ListeID.get(i)==ListeID.get(j)&& ListeID.get(i)!=0) { nb++; println ("Votre Startlist comprend un doublon avec l'id : " +ListeID.get(i)); ListeID.set(j, 0); } } } println ("votre startlist comprend "+nb+ " doublon(s)"); } public static void main(String[] args) { List ListeID = new ArrayList(); LireID(ListeID); Compare(ListeID); print ("Tout droit reservé van_pet'"); } }
voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme : repérage doublon Sam Fév 09 2008, 17:39 | |
| si sa ne marche pas venez sur msn, je me suis peut etre trompé aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Programme : repérage doublon Sam Fév 09 2008, 18:01 | |
| faudra que je refasse car quand le chiffre dépasse 256 sa ne marche plus
je le referais pas de soucis mais demain ou lundi
enfin la base marche faut juste que je passe en BigInteger plutot que Integer | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Programme : repérage doublon Sam Fév 09 2008, 19:21 | |
| Ok, on va pouvoir voir l'erreure sur le SL du GP llodio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme : repérage doublon | |
| |
|
| |