Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Votre playlist du moment

Aller en bas 
+45
Danka
Matt'26
Gilbert
Cyclisfann
tom6219
Mitsurugi
Molecule
Sophitia Alexandra
Cunégonde
Cancellara
Cunego
Kaiser Kos
yorelles
nu2gets
P.Raven
Ivan
Lemoen
Ista
WoLfStEiN
R.Kreuziger
JB
Ice'
Agüero
teddy richert
Kermit
Luciole
Kanzo
Delparos
D-Wade
Drogba83
Rib'
-Sam-
Xavz
P'tit Virenque
*MCF59*
Kimi
van_pet'
Joyriders
chavanel62
Capitano
Ric'
Compte Fondateur
Schleck35
Hollister
Bobo59
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Votre playlist du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 17 EmptyJeu Juil 03 2008, 00:25

Oui en gros faut pas être habillé en vacancier quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Votre playlist du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 17 EmptyJeu Juil 03 2008, 00:38

J'en sais rien, j'y vais pas, mais comme je suis dans un bahut de riche peut etre qu'ils connaissent les gérants ou qu'ils donnent un bon bifton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Votre playlist du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 17 EmptyJeu Juil 03 2008, 00:44

En effet le videur doit être bien sevi par le pourboire lol!
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Votre playlist du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 17 EmptyJeu Juil 03 2008, 12:42

*Neo* a écrit:
Je connais des gens de -18 qui vont en boite sur Paname Wink

Je sais pas dans lesquelles mais je pense pas que ce soit au Mix ou au Plaza xD

C'est pas un miracle sauf s'ils rentrent effectivement au Mix ou au Plaza Smile
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Votre playlist du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 17 EmptySam Aoû 30 2008, 19:35

http://www.deezer.com/track/348326

Voilà c'est Seven Nation Army à la sauce Paluka,mieux que les Whites Stripes je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Votre playlist du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 17 EmptySam Aoû 30 2008, 19:37

Moi en ce moment c'est ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=sIUbzTQMnx0

http://fr.youtube.com/watch?v=kUyOo_xa3lk

http://fr.youtube.com/watch?v=_QwD19EoIk0&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=vvDxwydFUZg
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Votre playlist du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 17 EmptySam Aoû 30 2008, 19:57

Madcon je kiffe Razz

Moi j'ecoute beaucoup els Psy 4 de la Rime en ce moment, et la chanson de Soprano qu'il a fait pour Fifa 09
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Votre playlist du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 17 EmptyDim Aoû 31 2008, 00:48

http://www.deezer.com/track/1084921
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Votre playlist du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 17 EmptyDim Aoû 31 2008, 02:17

Kermit' a écrit:
Madcon je kiffe Razz

Moi j'ecoute beaucoup els Psy 4 de la Rime en ce moment, et la chanson de Soprano qu'il a fait pour Fifa 09

:affraid: Comment tu peut écouter ça ??? Putain, on dirait le générique de Pokémon, c'est tout pourri !!!

Sinon l'album des Psy4 il est très bof, mais bon ya qd même 2-3 sons genre "Rebelotte", "On Sait Mais On Fait", qui remonte un peu le niveau, et surtout mon coup de coeur de l'album "A l'ancienne" avec Misteeerrr Nate Dogg 8)


Bon pour ma part, je me replonge dans le Rap US "Old School" (Wu-Tang Clan, A Tribe Called Quest, Gang Starr, LL Cool J, Erik B & Rakim, Mobb Deep, Nas, Soul Of Mischief, Naughty By Nature ...).
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Votre playlist du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 17 EmptyDim Aoû 31 2008, 10:56

Mec arrete de critiquer ça commence à me gaver, j'ecoute ce que j'ai envie
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Votre playlist du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 17 EmptyDim Aoû 31 2008, 11:59

J'avou, il critique toutes les chansons, il pense peut etre qu'il écoute des supers chansons juste pcq il écoute que du US...

j'écoute aussi a 90% que du US, mais c'est pour autant qu'il faut dénigré les gens qui écoutent autre chose.

En plus je suis sur qu'il comprend rien aux paroles.
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Votre playlist du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 17 EmptyDim Aoû 31 2008, 15:40

Madcon c'est extra
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Votre playlist du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 17 EmptyDim Aoû 31 2008, 15:42

Hollister a écrit:
J'avou, il critique toutes les chansons, il pense peut etre qu'il écoute des supers chansons juste pcq il écoute que du US...

j'écoute aussi a 90% que du US, mais c'est pour autant qu'il faut dénigré les gens qui écoutent autre chose.

En plus je suis sur qu'il comprend rien aux paroles.

Moi quand j'écoute du rap je m'en bat les cou**les des paroles, c'est juste la zic' qui m'attire, et puis bon les paroles en peut, mais la plupart du temps je m'en fous des paroles, c'est juste la zic' que j'aime dans le rap, c'est pour ça que j'en écoute peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Votre playlist du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 17 EmptyDim Aoû 31 2008, 15:55

J'ai jamais dit que vous n'écoutiez pas ce que vous voulez, si vous kiffez le rap groupie c'est comme vous voulez Wink

Ensuite je critique ce que je vx on est encore en démocratie a ce que je me rapelle.

J'écoute pas que du Rap US, j'e l'ai dit a plusieurs reprises (Lunatic, IAM, Dicidens, Sages Po', NTM, X-Men, Nysay, 2 Bal, Ideal J, Unité 2 Feu, Nessbeal, Booba, Alkpote, Salif, Sniper, Oxmo Puccino, La Fouine, Seth Gueko, Scred Connexion, ATK, Al Peco, Despo Rutti, Grödash, Ärsenik, Lino, Neoklash, Assassin, Alliance Ethnik, Dontcha, Sir Doums, Malekal Morte, Nakk, Alpha 5.20, Smoker, Zoxea, Afro Jazz etc ... ) donc avant de parler Wink
Et ne parle pas de "dénigrer" parce que j'ai dit que c'était dla merde, j'ai jamais insulté qui que ce soit.
Et encore une fois je le redit je connais mieux le rap que n'importe qui ici donc ne commencez pas a dire que je comprends rien au Rap
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Votre playlist du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 17 EmptyDim Aoû 31 2008, 16:17

-Sam- a écrit:
J'ai jamais dit que vous n'écoutiez pas ce que vous voulez, si vous kiffez le rap groupie c'est comme vous voulez Wink

Ensuite je critique ce que je vx on est encore en démocratie a ce que je me rapelle.

J'écoute pas que du Rap US, j'e l'ai dit a plusieurs reprises (Lunatic, IAM, Dicidens, Sages Po', NTM, X-Men, Nysay, 2 Bal, Ideal J, Unité 2 Feu, Nessbeal, Booba, Alkpote, Salif, Sniper, Oxmo Puccino, La Fouine, Seth Gueko, Scred Connexion, ATK, Al Peco, Despo Rutti, Grödash, Ärsenik, Lino, Neoklash, Assassin, Alliance Ethnik, Dontcha, Sir Doums, Malekal Morte, Nakk, Alpha 5.20, Smoker, Zoxea, Afro Jazz etc ... ) donc avant de parler Wink
Et ne parle pas de "dénigrer" parce que j'ai dit que c'était dla merde, j'ai jamais insulté qui que ce soit.
Et encore une fois je le redit je connais mieux le rap que n'importe qui ici donc ne commencez pas a dire que je comprends rien au Rap

Ca je l'ai compris et c'est tout à ton honneur Wink

Mais si t'aime pas un truc, evite de dire que c'est pourri, mais dis plutot que t'aimes pas, parce qu'on dirait que seul ce que tu écoute est bien, et le reste c'est à chier. Et ça c'est un manque de respect, età lire tes posts on croirait que tu te sens supérieur (enfin c'est comme ça que je l'interprete, je peux me tromper Wink)

Sinon rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Votre playlist du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 17 EmptyDim Aoû 31 2008, 16:43

-Sam- a écrit:
J'ai jamais dit que vous n'écoutiez pas ce que vous voulez, si vous kiffez le rap groupie c'est comme vous voulez Wink

Ensuite je critique ce que je vx on est encore en démocratie a ce que je me rapelle.

J'écoute pas que du Rap US, j'e l'ai dit a plusieurs reprises (Lunatic, IAM, Dicidens, Sages Po', NTM, X-Men, Nysay, 2 Bal, Ideal J, Unité 2 Feu, Nessbeal, Booba, Alkpote, Salif, Sniper, Oxmo Puccino, La Fouine, Seth Gueko, Scred Connexion, ATK, Al Peco, Despo Rutti, Grödash, Ärsenik, Lino, Neoklash, Assassin, Alliance Ethnik, Dontcha, Sir Doums, Malekal Morte, Nakk, Alpha 5.20, Smoker, Zoxea, Afro Jazz etc ... ) donc avant de parler Wink
Et ne parle pas de "dénigrer" parce que j'ai dit que c'était dla merde, j'ai jamais insulté qui que ce soit.
Et encore une fois je le redit je connais mieux le rap que n'importe qui ici donc ne commencez pas a dire que je comprends rien au Rap

C'est cool pour toi gros. Tu connais tout sur tout ta de la chance, ça doit etre bien.
T'écoute La Fouine, Booba, Nessbeal etc.. qui pour moi sont claqués, c'est pas pour autant que je vais te dire c'est de la merde les chansons que t'écoute, c'est ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Votre playlist du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 17 EmptyDim Aoû 31 2008, 16:56

Hollister a écrit:
-Sam- a écrit:
J'ai jamais dit que vous n'écoutiez pas ce que vous voulez, si vous kiffez le rap groupie c'est comme vous voulez Wink

Ensuite je critique ce que je vx on est encore en démocratie a ce que je me rapelle.

J'écoute pas que du Rap US, j'e l'ai dit a plusieurs reprises (Lunatic, IAM, Dicidens, Sages Po', NTM, X-Men, Nysay, 2 Bal, Ideal J, Unité 2 Feu, Nessbeal, Booba, Alkpote, Salif, Sniper, Oxmo Puccino, La Fouine, Seth Gueko, Scred Connexion, ATK, Al Peco, Despo Rutti, Grödash, Ärsenik, Lino, Neoklash, Assassin, Alliance Ethnik, Dontcha, Sir Doums, Malekal Morte, Nakk, Alpha 5.20, Smoker, Zoxea, Afro Jazz etc ... ) donc avant de parler Wink
Et ne parle pas de "dénigrer" parce que j'ai dit que c'était dla merde, j'ai jamais insulté qui que ce soit.
Et encore une fois je le redit je connais mieux le rap que n'importe qui ici donc ne commencez pas a dire que je comprends rien au Rap

C'est cool pour toi gros. Tu connais tout sur tout ta de la chance, ça doit etre bien.
T'écoute La Fouine, Booba, Nessbeal etc.. qui pour moi sont claqués, c'est pas pour autant que je vais te dire c'est de la merde les chansons que t'écoute, c'est ta vie.

bah moi jles considère comme excellents si t'es un peu attentif mais bon chacun ses goûts, donc voila tu peut dire ce que tu vx dessus, jte répondrais en argumentant stu vx, mais voila jvais pas piquer une crise

Enfin bon excusez moi si je vous ait bléssés, c'était pas ds mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Votre playlist du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 17 EmptyDim Aoû 31 2008, 16:58

Nan tu nous a pas blessés, mais j'ai plutot pris ça comme un manque de respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Votre playlist du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 17 EmptyDim Aoû 31 2008, 17:36

bon bah jmen excuse, mais je persiste a penser la même chose sur certaines chansons
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Votre playlist du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 17 EmptyDim Aoû 31 2008, 18:01

Pas de problemes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre playlist du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist du moment   Votre playlist du moment - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre playlist du moment
Revenir en haut 
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre jeu du moment?
» Ma chanson du moment
» Coureurs inscrit au même moment plusieurs fois
» Liberty Seguros - Grhum - en plein scandade dopage - pas de transfert pour le moment ....
» Votre île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: