| Tour de Suisse | |
|
+26stevekerr Kimi chavanel62 D-Wade Capitano Samu78 Schleck35 Bobo59 Ric' Compte Fondateur Luciole baggio Benjyom11 Brasse-bouilon van_pet' fdj_37 Hollister Squall' Bugno {W}ôlf.Stèííñ Cyclisfann Thon_Ketch Kanzo Cunégonde *MCF59* binbin 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mar Fév 12 2008, 18:18 | |
| c'est le jeu squall sa arrive a tout le monde | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mar Fév 12 2008, 18:23 | |
| je sais lol mais j'ai les nerfs la | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mar Fév 12 2008, 18:31 | |
| tu la refais aujourd'hui? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mar Fév 12 2008, 18:51 | |
| Arg! Tu dois recommencer toute la course ou juste l'étape ? | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mar Fév 12 2008, 19:03 | |
| juste l'étape | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mar Fév 12 2008, 19:04 | |
| Dommage , mais bon c'est déja mieux que de devoir tout recommencer | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mar Fév 12 2008, 19:11 | |
| En plus mon Kash pouvait faire un beau truc, tout comme Solis, hein les mauvaises langues | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mar Fév 12 2008, 19:29 | |
| tant mieux rogers était parti cueillir des fleurs sur cette étape nan serieux dommage :( | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mar Fév 12 2008, 19:33 | |
| oui ceux qui perdez ont de lma chance moi j'en est pas la dure loi du sport lol | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mar Fév 12 2008, 22:50 | |
| dommage dessel s'etait montrer mais je voyait pas arroyo snif sinon tu vide le cache mcf ? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mer Fév 13 2008, 07:21 | |
| Bien sur que vous l'aure aujourd'hui Ecoute Squall je m'en fou de qui gagne ou qui gagne pas,le principal pour moi c'est de simuler,crois moi j'ai pas fait 2h de simu et voyant que SSG allez gagner me dire,bon je vais faire bugger le truc (d'ailleurs comment on fait bugger ? Le dossier cache je le viderais,je le fais surtout pour ma carrière,avec les maillots..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mer Fév 13 2008, 11:50 | |
| en faite on fais buggé en ................. ha non je vous le dirais pas mais je le sais mdr non mais t'inquietes je me doute que c'est pas fais expres mais quand je vois que javais pris une minute a kloden et presque autant a valverde sur de la pure montagne alors que SSG a que 77 mo je me dit ............... vous savez quoi je pense il est sous noté en mo | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mer Fév 13 2008, 11:52 | |
| Je le refais cette aprèm :super: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mer Fév 13 2008, 11:54 | |
| ok j'espere le meme scenario lol | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mer Fév 13 2008, 14:07 | |
| Pas de chance Squall! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mer Fév 13 2008, 14:09 | |
| Ca me fait chier mais je pourrais certainement pas cette aprèm !!! Histoire très compliqué et très privée,mais pouquoi pas en fin d'aprèm assisteriez-vous à la victoire de SSG | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mer Fév 13 2008, 14:18 | |
| mais non CE va se reveiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mer Fév 13 2008, 14:26 | |
| zut pas de simule encore aujourdhui l'aprem va etre longue | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mer Fév 13 2008, 14:32 | |
| Tu pourras ce soir Mcf ou c'est reporté à plus tard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse Jeu Fév 14 2008, 08:52 | |
| De toute façon vous aurez la fin avant samedi,car après je pars en W-E jusqu'à mardi donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Suisse | |
| |
|
| |
| Tour de Suisse | |
|