| Tour de Suisse | |
|
+26stevekerr Kimi chavanel62 D-Wade Capitano Samu78 Schleck35 Bobo59 Ric' Compte Fondateur Luciole baggio Benjyom11 Brasse-bouilon van_pet' fdj_37 Hollister Squall' Bugno {W}ôlf.Stèííñ Cyclisfann Thon_Ketch Kanzo Cunégonde *MCF59* binbin 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mar Fév 12 2008, 16:17 | |
| Perez!!!!!!!!!!!!! Astarloza!!!!!!!!!!!!! Gil!!!!!!!!!!!!!!!!
:( | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mar Fév 12 2008, 16:19 | |
| ben non van pet mais peut etre reviendront til ( ha tu voulais pas petrov n'empeche il ets devant je crois ) | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mar Fév 12 2008, 16:21 | |
| Popov et Uran se font rejoindre !!! Esperons qu'ils puissent tenir avec le groupe favoris,là ils seront reconnus de tous !Le groupe de tête est maintenant composé de :
SSG et Petrov (DSC),SSG a un co-equipier,ça peut jouer !!Vicioso(QST),SOlis(GST),Noval(PRL),Cuesta(CSC),Pedraza(LIQ),Uran(Milram) et POpov(COF) sont là !
A 59" on retrouve Dessel(Dynatec),Valverde(SDV) et Mancebo (A2R)
A 17" on retrouve Kashechkin(GST) et Contador (PRL)
Le peloton est à 16" de ces dernier ! | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mar Fév 12 2008, 16:23 | |
| A 40Km de l'arrivée,attaque de Vicioso !! | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mar Fév 12 2008, 16:23 | |
| maintenant popov a fond pour reprendre du temps au max aux favoris et la c'est moi qui te reconnais car avec ton petit 75 mo je pense que tu merite bien plus ( il ets en train de gagner sa place au TDF | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mar Fév 12 2008, 16:25 | |
| allez viscioso tu es enorme mon gar | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mar Fév 12 2008, 16:25 | |
| tres belle etape de nouveau je pense que je suis bien la derriere il faut que castano controle le peloton avec un autre pour pas qu'ils reviennent | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mar Fév 12 2008, 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mar Fév 12 2008, 16:30 | |
| c'est quoi lavance sur le peloton ? et ya til toujours des gars en contre carca peut etre tres important pour la suite | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mar Fév 12 2008, 16:31 | |
| je pense pas mais c'est surtout par rapport au peloton et a valverde et kloden quil faut voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mar Fév 12 2008, 16:33 | |
| Après leur grosse échapée,c'était préssenti,Popov et Uran repris par le peloton,on peut saluer leur prestation !
Tête de la course Vicioso(QST) Poursuivants à 23" Les même que tout à l'heure sans Popov ni Uran Peloton à 1'17" | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mar Fév 12 2008, 16:35 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mar Fév 12 2008, 16:36 | |
| ok merci quasi 1 minutes davance pour sanchez et petrov faut quil ratrappe vicioso meme sil meerite de gagner ya des bonifs a prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mar Fév 12 2008, 16:36 | |
| il creuse je pense que c'est finis cette fois pour els autres dommage la victoire me tendais les bras | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mar Fév 12 2008, 16:38 | |
| allez viscioso donne tout | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse Mar Fév 12 2008, 16:39 | |
| - squall68 a écrit:
- il creuse je pense que c'est finis cette fois pour els autres dommage la victoire me tendais les bras
Tu crois ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Suisse | |
| |
|
| |
| Tour de Suisse | |
|