| Topic Blabla | |
|
+38Kyrwan totol tom boonen Rib' hgh xav.trais Moulo GVA' AureSK Maxou' Antawn M1RO Grimm' l.l.sanchez Marco. Nibali73 ratpack Gilbert Titinho Mauro Jungels Cancellara Kermit Danka Sporteez batouse JLFlick Brasse-bouilon Ayrton_L Indu Fassa Antho' Sumatrana Froome Yoshi Talandor59 TPinot NDJ 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Aoû 29 2017, 21:08 | |
| - xav.trais a écrit:
- Je suis du Nord à la base, je suis maintenant vers Grenoble, et il n'y a pas photos, le Nord c'est le top! Au moins les gens ne sont pas con et les rencontres beaucoup plus facile! En plus, il fait beaucoup trop chaud ici ^^
En même temps Grenoble, c'est pas ce qui caractérise le sud tout de même | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Aoû 29 2017, 21:10 | |
| Tout le monde dit que sous Lyon, c'est le Sud ^^ Et puis pour avoir passé quelques week end sur la côte d'azur, c'est pire | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Aoû 29 2017, 21:43 | |
| Tu prends des extremes, comme si le Sud se résumait à ça, moi je n'échangerai rien au monde pour mon environnement géographique, trop fier et attaché et tellement bien, la ville, le froid, l'éloignement, c'est l'enfer ! | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Aoû 29 2017, 21:58 | |
| J'ai visité Rouen et le Havre des potes y sont. Rouen ça bouge bien, j'ai fait des sacré tailles ^^ et très très belle ville. Le Havre ça craint cette ville c'est qq blocs de béton et les industries chimiques de malades ^^
Sinon Moulo impek un gars sur Bordeaux donc faudra aller baiser un godet un tché 4 dans un pub ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Aoû 29 2017, 22:01 | |
| À choisir je prend Rouen aussi. Le Havre c'est plus populaire comme ville en plus d'une belle architecture de Perret classé au patrimoine mondial | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Aoû 29 2017, 22:02 | |
| le centre c'est un sketch. QQ Cubes haha ! c'est laid sérieusement, laid laid laid! Rouen c'est très beau Moi j'ai Bdx la base ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Aoû 29 2017, 22:07 | |
| Vivre dans les grandes villes, je sais pas comment vous faites, j'y suis pour les études et c'est le bagne pour moi, dire qu'il va falloir y retourner | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Aoû 29 2017, 22:10 | |
| Moi je taff à Bdx Lac, mais j'y habite pas, je suis en périphérie dans une superbe ville 'fleurie 4 étoiles quand même) je me sens dans la campagne car je te rassure je viens de la campagne profonde de Vendée à quelques pas du Puy du Fou dans le bocage et j'ai été qq jours à paris j'ai jamais été aussi mal de ma vie ^^ Bordeaux est super différent !! c'est très très respirable ! et comme j'y habite pas directement, j'y vais juste pour sortir , prendre des bonnes pintes etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Aoû 29 2017, 22:11 | |
| Ah quelqu'un de bien | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Aoû 29 2017, 22:28 | |
| J'ai toujours vécu en ville. Maintenant j'habite dans une ville de 9000 habitants, je préfère ^^ | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Aoû 29 2017, 22:42 | |
| Moi je suis citadin aussi mais j'ai bien envie de m'éloigner un peu plus tards et de vivre pas loin de la Seine | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Aoû 29 2017, 22:45 | |
| Tu viens de quelle ville ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Aoû 29 2017, 22:46 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Moi je suis citadin aussi mais j'ai bien envie de m'éloigner un peu plus tards et de vivre pas loin de la Seine
Tu veux pêcher des boites de conserves c'est quoi ton objectif là | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Aoû 29 2017, 22:48 | |
| Sporteez si t'es fan de Peaky Blinders on va bien s'entendre ahah
Ce qui est bien à Bordeaux c'est que tu peux très vite être dans un coin calme sans être à 3h de la ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Aoû 29 2017, 22:49 | |
| Oui je suis fan T'es sur Pessac j'imagine par là? NDJ était là bas avant Oui à 10min c'est bon (mon cas) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Aoû 29 2017, 22:51 | |
| Je suis passé voir un pote à Bordeaux pendant les vacances, il habite à Mérignac ! C'est cool la bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Aoû 29 2017, 22:52 | |
| Oui c'est stylé! C'est pas une ville à voiture car a bouchonne trop sinon, du coup c'est top, les trams sont superbe, y en a tout le tempset tout.. c'est vraiment nif nif !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Aoû 29 2017, 22:54 | |
| Trop grand déjà | |
|
| |
Moulo Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 10408 Formation : Lotto-jumbo Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Aoû 29 2017, 22:55 | |
| Ouais c'est ça, je suis à la limite entre Gradignan et Pessac, à 5min de Bordeaux III/IV | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Aoû 29 2017, 22:55 | |
| Ah bha là c'est de pire en pire et ça sature de partout. Tous les parigos "rêvent" de travailler à BDX et ça a été "élu" ville à visiter dans le monde ne 2017 dans plusieurs presses donc on se tape des paquebots sur les quais toutes les semaines tout l'été. Y a eu un milliardaire russe qui est venu avec son yatch, y avait son hélico dessus, il 'lutilisait pour aller dormir en ville, pas foutu de prendre la naselle a pied ce tocard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|