Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Bienvenue sur votre camp ! Lun Mai 08 2017, 21:38 | |
| Bienvenue à vous les jaunes dans votre camp pour cette aventure ! Sachez premièrement que seul les membres de votre tribu peuvent voir cette partie du forum, donc vous pouvez être à l'aise, les autres tribus ne peuvent pas voir ce que vous écrivez ! Cette sous partie vous servira pour parler tranquillement entre vous, élaborez des startégie pour les jeu, pour les votes, pour régler vos comptes etc (pour parler individuellement à un aventurier faite par MP) Les jeu de confort serviront a améliorer votre vie sur le camp. Il faut que vous jouiez le jeu, parler entre vous dites je vais chercher du bois, je vais faire le feu, je vais chercher des fruits etc Plus tard dans l'aventure des collier d'immunité seront cacher sur votre camp ! Si vous avez des questions je suis là ! Bon jeu ! | |
|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bienvenue sur votre camp ! Lun Juin 05 2017, 00:56 | |
| URGENT un jaune veut -il abandonner ? ça mempechera de faire une épreuve ou seleument 2 aventuriers joueront ^^ | |
|
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bienvenue sur votre camp ! Lun Juin 05 2017, 09:29 | |
| dommage d'en arriver là , mais c'est mieux en effet .. | |
|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bienvenue sur votre camp ! Lun Juin 05 2017, 10:08 | |
| Oui moi ! | |
|
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bienvenue sur votre camp ! Lun Juin 05 2017, 10:21 | |