| Duel 11 Voeckler vs Chavanel | |
|
+8JLFlick picardia Kyrwan Sporteez Ayrton_L Jungels Froome Indu 12 participants |
|
Voeckler vs Chavanel | Voeckler | | 38% | [ 6 ] | Chavanel | | 62% | [ 10 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Duel 11 Voeckler vs Chavanel Dim Mai 07 2017, 11:37 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel Dim Mai 07 2017, 11:50 | |
| Sylvain Chavanel sans conteste C'est le coureur qui m'a fait découvrir ma passion insoupçonné pour le cyclisme ! Longévité incroyable, coureur super sympa, un tempérament d'attaquant, La machine ! | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel Dim Mai 07 2017, 11:53 | |
| Je dirais Voeckler, j'ai un grand respect pour les deux mais j'ai une préférence pour Thomas, surtout lors du Tour. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel Dim Mai 07 2017, 12:00 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel Dim Mai 07 2017, 12:29 | |
| Le choix n'est pas évident. Mais Voeckler car j'ai suivi toute sa carrière et qu'il est l'emblème de mon équipe vendéenne. Pour sa carrière, son sérieux, son apprentissage auprès des jeunes et ses coups de panache.
Chavanel à aussi le palmares, l'apprentissage et le sang froid. Bref le respect pour ces deux grands coureurs de leur génération. Où ils sont ils font du bien au vélo et apportent beaucoup d'envie et d'intérêt auprès des jeunes pour leur donner l'envie de se mettre à ce sport. | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel Dim Mai 07 2017, 12:59 | |
| Chavanel dans conteste Je suis peut être pas objectif vu que je connais une partie de sa famille
Voeckler, je peux pas l'encadrer, il est méprisant au possible lorsque les caméras ne sont pas allumées. Très bon acteur mais petit homme
_________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel Dim Mai 07 2017, 13:01 | |
| 1ère fois que je viens exprimer ma voix. Pour moi, le choix est clair: Chavanel. On a à faire à 2 grands champions français, mais Chavanel se détache très largement sur le plan humain: très sociable, abordable, sans boulard et avec une vrai volonté de transmettre son savoir aux jeunes. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel Dim Mai 07 2017, 13:03 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Chavanel dans conteste
Je suis peut être pas objectif vu que je connais une partie de sa famille
Voeckler, je peux pas l'encadrer, il est méprisant au possible lorsque les caméras ne sont pas allumées. Très bon acteur mais petit homme
Organise une rencontre pour moi On fera une promo du fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel Dim Mai 07 2017, 13:10 | |
| Tout ceux que je connais qui connaissent Voeckler, tout le contraire de vous, disent que c'est le plus honnête sensible et à l'écoute. Loin de l'image qu'il donne. Mais faut le connaître | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel Dim Mai 07 2017, 13:13 | |
| Je veux te croire Sporteez mais les fois où je l'ai vu c'était flagrant que le bouton rouge de la caméra servait de déclencheur aux sourires et à la bonne humeur Après je l'ai peut être vu que des jours où il était pas en forme 😛 _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel Dim Mai 07 2017, 13:14 | |
| - Froome a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Chavanel dans conteste
Je suis peut être pas objectif vu que je connais une partie de sa famille
Organise une rencontre pour moi
On fera une promo du fofo Essaye Tinder :-) _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
| Sujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel Dim Mai 07 2017, 13:18 | |
| De toute manière ce que je dis proviens de coureurs de l'équipe donc ils savent mais moi non. Je confirme le fait qu'il joue un peu sur tout ça. Après les grimaces c'est sa façon d'être. Jeux d'acteur pour beaucoup si vous voulez après au fond il s'en fou. Forcément qu'il doit avoir un certain ego mais comme tout le monde.
De ce qu'on m'a dit dans l'équipe voire peloton c'est l'un de ceux qui fait vraiment le job à fond. Très sérieux beaucoup moins "décontracté" que chavanem | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel Dim Mai 07 2017, 13:21 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel Dim Mai 07 2017, 13:23 | |
| Ça a toujours été et ça restera chavanel | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel Dim Mai 07 2017, 13:23 | |
| - Sporteez a écrit:
- De toute manière ce que je dis proviens de coureurs de l'équipe donc ils savent mais moi non. Je confirme le fait qu'il joue un peu sur tout ça. Après les grimaces c'est sa façon d'être. Jeux d'acteur pour beaucoup si vous voulez après au fond il s'en fou. Forcément qu'il doit avoir un certain ego mais comme tout le monde.
De ce qu'on m'a dit dans l'équipe voire peloton c'est l'un de ceux qui fait vraiment le job à fond. Très sérieux beaucoup moins "décontracté" que chavanem Sylvain est largement plus apprécié dans le peloton, décontracté ne veut pas dire qu'on est pas sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel Dim Mai 07 2017, 13:32 | |
| C'est sur Chavanel c'est une crème. J'apprécie l'écouter en ITW. Après Voeckler n'est pas du tout un méchant ou autre. Je trouve qu'il fait très "boulard" et prise de tête alors qu'en vrai c'est tout le contraire aucun hypocrisie e tout. Tant mieux à vrai dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel Dim Mai 07 2017, 13:37 | |
| Je peux pas dire je ne l'ai jamais vu hors caméra personnellement, mais après même parfois sur les interview je ne le trouvais pas sympathique, déjà que sur le vélo et sa comédie me gonfle ça ne m'a pas aider à l'apprécier | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel Dim Mai 07 2017, 13:40 | |
| Voeckler sans discussion pour moi, j'ai toujours eu une bonne image des deux perso. Je pense qu'ils sont tous les deux sympas, abordables caméras ou non. Par contre sur le vélo, Voeckler | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel Dim Mai 07 2017, 14:02 | |
| Oui cest pas faux Froome je comprends entièrement l'agacement le fait de surjouer etc apres c'est sa façon d'être donc en effet chacun aime ou non ^^ Mais des fois la critique facile c'est limite sur ce coureur. Après c'est l'image qu'il laisse donc cest ainsi | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel Dim Mai 07 2017, 22:36 | |
| Chavanel pour moi qui étais a ses grande heure un coureur hors normes et polyvalent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel 11 Voeckler vs Chavanel | |
| |
|
| |
| Duel 11 Voeckler vs Chavanel | |
|