| Classement saison 1 | |
|
+6RaMsEs10 JB Hollister P'tit Virenque Squall' Compte Fondateur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Classement saison 1 Dim Juin 29 2008, 19:30 | |
| Tu ne penses pas qu'il faudrait faire un classement seulement avec les équipes? Car on va se retrouver avec 100 coureurs et ca prend trop de temps?! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Classement saison 1 Lun Juin 30 2008, 15:11 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Classement saison 1 Mar Juil 01 2008, 23:50 | |
| Le classement sera à jour quand j'aurais mis les points situés en dessous du classement. Je pense que je vais abandonner le classement indiv, trop de boulot, du moins mettre les résultats pour montrer qui dominent, c'est tout. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Classement saison 1 Mar Juil 01 2008, 23:55 | |
| moi je susi rpemier mais on ma vendu mon meilleur je suis decu | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Classement saison 1 Mar Juil 01 2008, 23:56 | |
| Oui mais demain ya des courses Tu vas te relancer! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Classement saison 1 Mar Juil 01 2008, 23:59 | |
| on verra sans hain ca va etre dur de finir la saison | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Classement saison 1 Ven Juil 04 2008, 19:47 | |
| J'ai mis 4 hommes dans les 10 des Herbiers+vainqueur de la course pavé,pouvez vous mettre le classement à jour que je vois tout ça ? | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Classement saison 1 Ven Juil 04 2008, 19:49 | |
| Vas y fait le toi Tu as vu le temps que ca va me prendre ^^ Je le ferais dans 2 semaines de retour de mon séjour. | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Classement saison 1 Ven Juil 04 2008, 19:50 | |
| Bon vous aurez le résultat plus tard alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement saison 1 Ven Juil 04 2008, 19:50 | |
| T'en fais pas,je te met pas la pression,remarquable boulot déjà | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Classement saison 1 Ven Juil 04 2008, 19:55 | |
| Le fait que je sois tout seul a l'actualiser c'est assez difficile à gérer en effet. Je me demande si je ne vais pas abandonner l'individuel, et ne faire que l'équipe | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Classement saison 1 Sam Juil 05 2008, 10:31 | |
| J'actualise l'équipe cet après-midi! | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Classement saison 1 Sam Juil 05 2008, 11:02 | |
| Classement par équipes MAJ!Je suis content de ma 1ère place (grâce au chrono des herbiers ) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Classement saison 1 Sam Juil 05 2008, 11:16 | |
| Moi je suis un peu déçu du classement, et je vais dégringoler après la dernière course que j'ai faite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement saison 1 Sam Juil 05 2008, 11:33 | |
| Je vais remonter tout ça,vous allez voir | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Classement saison 1 Sam Juil 05 2008, 11:38 | |
| Moi une fois que Hain aura son boost et que les tours seront simulés, je vais bien remonter aussi :sup: | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Classement saison 1 Sam Juil 05 2008, 11:57 | |
| - Kanzo a écrit:
- Moi je suis un peu déçu du classement, et je vais dégringoler après la dernière course que j'ai faite...
Quelle dernière course? Tout est mis dans le classement équipes | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Classement saison 1 Mar Juil 22 2008, 20:19 | |
| Nippo actuellement 6° c'est magnifique | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Classement saison 1 Mar Juil 22 2008, 20:46 | |
| Les résultats des classiques ne vont pas tarder.
Il faudra penser à mettre des récompenses pour le classement, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement saison 1 | |
| |
|
| |
| Classement saison 1 | |
|