| Duel 2: Greipel vs Kittel | |
|
+11Nibali73 M1RO Sumatrana Froome Fassa Los Chicos Juan Carlitos TPinot JLFlick Sporteez Ayrton_L Indu 15 participants |
Greipel ou Kittel | Greipel | | 55% | [ 11 ] | Kittel | | 45% | [ 9 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Duel 2: Greipel vs Kittel Mer Mai 03 2017, 22:33 | |
| Je vote pour l'allemand | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Duel 2: Greipel vs Kittel Mer Mai 03 2017, 22:37 | |
| J'ai mis le Gorille, mais j'aime bien Kittel aussi franchement. Je me souviens de ces débuts où il avait tout explosé sur Dunkerque :p mais Griepel était déjà au taquet à cette époque, donc juste pour ça, la différence d'âge... je met Greipel pour saluer sa carrière (non finie biensur maisnbon) | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Duel 2: Greipel vs Kittel Mer Mai 03 2017, 22:47 | |
| Plutôt Kittel j'ai jamais accroché avec le Gorille de Rostock je sais pas pourquoi | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Duel 2: Greipel vs Kittel Mer Mai 03 2017, 22:49 | |
| Kittel.
Idem Greipel j'ai jamais accroché. En plus, il est parti de HTC pour devenir leur concurrents à l'époque. #TeamCavendish4Ever | |
|
| |
Los Chicos Juan Carlitos Junior
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Duel 2: Greipel vs Kittel Mer Mai 03 2017, 23:15 | |
| Greipel pour moi. C'est un modèle de puissance | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Duel 2: Greipel vs Kittel Mer Mai 03 2017, 23:51 | |
| les deux ne me plaisent pas forcément, mais le palmarès de greipel parle pour lui, le bilan se fera plus dans 5/6 ans | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Duel 2: Greipel vs Kittel Mer Mai 03 2017, 23:52 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Duel 2: Greipel vs Kittel Jeu Mai 04 2017, 03:04 | |
| Greipel car pour moi il est plus complet donc plus impressionnant, et je trouve qu'il a plus de panache, notamment quand il fait des flandriennes ou s'arrache pour passer des bosses _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Duel 2: Greipel vs Kittel Jeu Mai 04 2017, 10:34 | |
| Pareil dur choix mais je me tourne vers le Gorille | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Duel 2: Greipel vs Kittel Jeu Mai 04 2017, 19:16 | |
| Choix difficile , j'ai voter Kittel , j'ai une petite préférence pour lui car je pense que il peut encore gagner beaucoup de course et que il est meilleur en sprint pur voila | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Duel 2: Greipel vs Kittel Jeu Mai 04 2017, 22:49 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Greipel car pour moi il est plus complet donc plus impressionnant, et je trouve qu'il a plus de panache, notamment quand il fait des flandriennes ou s'arrache pour passer des bosses
Idem, ceux qui votent pour Kittel n'y connaissent rien au vélo | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Duel 2: Greipel vs Kittel Jeu Mai 04 2017, 22:55 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Greipel car pour moi il est plus complet donc plus impressionnant, et je trouve qu'il a plus de panache, notamment quand il fait des flandriennes ou s'arrache pour passer des bosses
Idem, ceux qui votent pour Kittel n'y connaissent rien au vélo Le choix peut se faire à l'affect aussi | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Duel 2: Greipel vs Kittel Jeu Mai 04 2017, 23:34 | |
| - Sumatrana a écrit:
Tout est dit : Greipel ! | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Duel 2: Greipel vs Kittel Ven Mai 05 2017, 10:55 | |
| Ma voix va à Greipel qui prend la tête. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Duel 2: Greipel vs Kittel Ven Mai 05 2017, 11:19 | |
| C'est pas mérité | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Duel 2: Greipel vs Kittel Ven Mai 05 2017, 11:40 | |
| Je confirme le Gorille De Rostock aussi Ca Fait longtemps qu'il est La eT qu'il remporte chaque Saison Beaucoup De Victoires | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Duel 2: Greipel vs Kittel Sam Mai 06 2017, 09:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel 2: Greipel vs Kittel | |
| |
|
| |
| Duel 2: Greipel vs Kittel | |
|