Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sunweb Giant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Sunweb Giant Empty
MessageSujet: Sunweb Giant   Sunweb Giant EmptyLun Mai 01 2017, 10:29

Libre
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Sunweb Giant Empty
MessageSujet: Re: Sunweb Giant   Sunweb Giant EmptyLun Mai 01 2017, 20:14

Motivations:

Voila je me lance , quand je voit une équipe comme Sun-web libre , forcement sa me chauffe puisque cette team a tous pour m’intéresser , c'est un effectif hyper intéressant avec des coureurs de qualité comme Dumoulin bien entendu qui sera un des leader de l'équipe mais il y a aussi Landa qui a tous pour faire de belle place sur les courses a étape,
Le coureur de cette équipe c'est Caleb Ewan qui est l'espoir vraiment de l'équipe , c'est un des meilleur sprinteur du peloton et il va encore progresser donc avec lui il y a possibilité de remporter beaucoup de victoire, Ensuite pour le reste de l'effectif il y a de bon coureur tel Valgren , Omen , Calmejane ou Sbaragli qui sont aussi capable de gagner de grande courses , bref , il y a un challenge intéressant a prendre cette équipe pour la faire remonter en WT,
Voila cette team m’intéresse donc après si on ma la donne pas c'est pas grave car je suis content aussi avec Androni ou je m'amuse mais quand je voit une tel team je suis interesser forcement.

J'aurais pour objectif simple de faire remonter Sunweb en WT la ou est sa place voilà l'unique objectif que j'aurais.

Voila je vais pas faire une candidature plus longue , vous me connaissez tous , si j'ai l'équipe , je ferais de mon mieux et donnerais le meilleur avec , si je l'est pas , pas de soucis je pense que d'autre la mérite plus que moi et je continuerais ma route avec Androni sans problème.

Mais si on me donne l'équipe je ferais de mon mieux pour gagner le maximum de course en tous les cas. Je suis présent tous les jours pratiquement donc vous pourrez être sur que je répondrais au négos même si je sais que je dois progresser encore beaucoup sur ce point et me lâcher niveau transferts. Après pour le reste je donnerais un coup de mains pour faire les SL si besoin et voila peut etre les classements si besoin. En tous les cas , bon choix a vous et sachez que je m'amuse beaucoup avec Androni et donc que je continuerais avec plaisir avec cette team si vous me donnez pas SunWeb se qui serais normal mais en la voyant libre , je ne peut que avoir envie de tenter ma chance.

Mes salutations distinguées
Mister Nibali73
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Sunweb Giant Empty
MessageSujet: Re: Sunweb Giant   Sunweb Giant EmptyMer Mai 03 2017, 22:51

L'équipe est à toi ! sois très actif dans les négo avec, fait des transferts, Sunweb n'est pas à sa place à toi de redorer le blason de cette équipe ! Je t'ai à l'oeil ! Bon courage et montre nous que tu progresses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunweb Giant Empty
MessageSujet: Re: Sunweb Giant   Sunweb Giant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunweb Giant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2017-
Sauter vers: