| Tour de Suisse (2.WT) | |
|
+13Ayrton_L l.l.sanchez M1RO TPinot Los Chicos Juan Carlitos batouse jojolecalimero JLFlick Titinho Fassa Mauro Froome Indu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT) Mer Avr 26 2017, 19:53 | |
| - Froome a écrit:
- Il a surtout pas le même role, équipier de Contador avant tout, et statut de leader sur certains courses, il ne va pas se jeter corps et âmes à l'avant s'il vise un CG
Pour ma part, je ne le vois pas remplir le role de leader! Peut etre que je me trompe mais je pense qu'il manquera forcément de vigilence, placement ou des choses comme ça sur une course d une semaine et donc encore plus sur un GT... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT) Mer Avr 26 2017, 19:54 | |
| Sur les courses d'une semaine je parle mais sur le TDF il sera dans la garde rapprochée de Contador, puis bon là il y a Felline avec le maillot de leader voilà pourquoi il ne va pas attaquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT) Mer Avr 26 2017, 19:58 | |
| - Froome a écrit:
- Sur les courses d'une semaine je parle mais sur le TDF il sera dans la garde rapprochée de Contador, puis bon là il y a Felline avec le maillot de leader voilà pourquoi il ne va pas attaquer
non mais je fais pas une fixette sur l 'étape du jour, c'est un constat sur l'ensemble des courses ou je l'ai vu depuis le début de la saison...Y a clairement un changement de rôle, mais qui à mon sens va à l'encontre des qualités du coureur... Y' a eu plusieurs exemples d'ailleurs ces dernières saisons avec d'autres bons qui ont rejoints les grosses ecuries et qu'on a perdu...je pense en premier à Kônig | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT) Mer Avr 26 2017, 20:07 | |
| Mmh c'est pas le bon exemple Konig, lors de sa première année chez Sky il va chercher une 6e place sur le Giro !
Et depuis 2016 il traine pas mal de blessure, encore une fois cette saison d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT) Mer Avr 26 2017, 20:49 | |
| - Froome a écrit:
- Mmh c'est pas le bon exemple Konig, lors de sa première année chez Sky il va chercher une 6e place sur le Giro !
Et depuis 2016 il traine pas mal de blessure, encore une fois cette saison d'ailleurs il est 7eme du TDF l'année d'avant chez Nett App...Sky n'a absolument pas fait progresser ce coureur, le contraignant même à un rôle obscur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT) Mer Avr 26 2017, 20:55 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- Froome a écrit:
- Mmh c'est pas le bon exemple Konig, lors de sa première année chez Sky il va chercher une 6e place sur le Giro !
Et depuis 2016 il traine pas mal de blessure, encore une fois cette saison d'ailleurs il est 7eme du TDF l'année d'avant chez Nett App...Sky n'a absolument pas fait progresser ce coureur, le contraignant même à un rôle obscur! Pas d'accord impossible à juger, il fait 6e du Giro et 2015 pas mal de blessure et au service de Froome (ou il a été très bon le tchèque) à la Vuelta ! ça n'est pas le meilleur choix pour être leader mais tu prends pas un bon exemple pour moi | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT) Mer Avr 26 2017, 20:57 | |
| Simule au lieu de dire des bêtises | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT) Mer Avr 26 2017, 20:58 | |
| Je ne dis que la vérité Jean Luc ! | |
|
| |
| |
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT) Mer Avr 26 2017, 20:59 | |
| Les gens vont finir par croire que je l'aime bien arrête | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT) Mer Avr 26 2017, 21:01 | |
| Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'a pas fait le meilleur choix pour être leader mais c'est dur de juger quand sur les 2 ans il fait une année très décousu suite à des blessures, et cette année il est encore bléssé et manquera le Giro. Choisis mieux ton exemple | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT) Mer Avr 26 2017, 21:09 | |
| Tu manges un bison gros? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT) Mer Avr 26 2017, 21:10 | |
| Je déguste, allez on relance | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT) Mer Avr 26 2017, 21:12 | |
| C'est plus de la dégustation là | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT) Mer Avr 26 2017, 21:15 | |
| Deuxième étape avec une étape qui est belle sur le papier mais qui pourrait profiter à des baroudeurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT) Mer Avr 26 2017, 21:17 | |
| Irizar, Lammertink et Kochetkov sont à l'attaque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT) Mer Avr 26 2017, 21:19 | |
| Golas, Tolhoek et Denz partent à la pourchasse du trio de tête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT) Mer Avr 26 2017, 21:20 | |
| 150km On retrouve 6 hommes à l'avant avec 5'14 | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT) Mer Avr 26 2017, 21:22 | |
| Pas dans l'échappée dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT) Mer Avr 26 2017, 21:23 | |
| SPI 1.Lammertink 2.Irizar 3. Denz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Suisse (2.WT) | |
| |
|
| |
| Tour de Suisse (2.WT) | |
|