| Tour de Californie (WT) | |
|
+12Fassa NDJ JLFlick cramouz Ayrton_L Kyrwan TPinot Talandor59 Sporteez Mauro Indu Froome 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Californie (WT) Mar Avr 25 2017, 18:12 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour de Californie (WT) Mar Avr 25 2017, 18:12 | |
| Irréel Toi qui disait que comparer IRL et IG n avais pas de sens Tu commence à expliquer cette perf par IRL mdr
Alaphillpe ne doit jamais gagner une etape MO au sommet ace à du 78Mo/Val | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Californie (WT) Mar Avr 25 2017, 18:16 | |
| - Titinho a écrit:
- Irréel
Toi qui disait que comparer IRL et IG n avais pas de sens Tu commence à expliquer cette perf par IRL mdr
Alaphillpe ne doit jamais gagner une etape MO au sommet ace à du 78Mo/Val Je compare pas dans le sens que tu penses (pas clair ce que je dis), je te compare le profil de la montée qui est difficile sur pas longtemps environ 5km ! C'est du punch qu'il faut regarde t'a qui ? Martin et Alaf' rien d'étonnant elle est codé Mo juste parce que le col est codé 12km mais pendant 6km ça monte quedal ! C'est cohérent ce que je vois là par rapport à la simu alors tu pourra dire le contraire je comprends sur le papier tel quel tu as raison mais sur le jeu le col fait la part belle à l'Acc hormis Porte qui a le jaune, sinon les profils a la Rouleur grimpeur prenne cher, perso je m'y attendais à ça, pas gagner mais ne pas perdre grand chose ici ! Dis toi que le CLM a été en ma totale défaveur, ça compensera mais moi ça me tue tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Californie (WT) Mar Avr 25 2017, 18:17 | |
| Lindeman, Cousin et Mihaylov devant | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Californie (WT) Mar Avr 25 2017, 18:18 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Tour de Californie (WT) Mar Avr 25 2017, 18:18 | |
| Allez en espérant une petite victoire de Stuyven, l'équipe travaille pas trop mal sur les étapes plates mais ne ramène aucune victoire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Californie (WT) Mar Avr 25 2017, 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Californie (WT) Mar Avr 25 2017, 18:21 | |
| SPI 1.Mihaylov 2.Cousin 3.Lindeman | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tour de Californie (WT) Mar Avr 25 2017, 18:21 | |
| A part les deux victoires Soler decoit | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Californie (WT) Mar Avr 25 2017, 18:22 | |
| | |
|
| |
| Je ne suis pas dans une comparaison Quick step / Movistar
Alapfhulippe ne doit jamais gagner cette etape Porte Maillot Jaune , Yates , Martin lui sont supérieur ici Apres Il ne doit pas bcp perdre Donc vu le déroulement oui la victoire de Alaphillpe est bluffante voir écœurante
Donc ma réaction est justifié Il attaqué et personne reviens hors Que Ca sort derriere aussi
| |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| On va fzire 3e à quelques secondes de yates et kudus va nous rapporter pas mal de points aussi super
Merci froome | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Californie (WT) Mar Avr 25 2017, 18:23 | |
| Sinon je vais retourner dans mon mutisme Mon but n'est pas de plomber l'ambiance avec les commentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Californie (WT) Mar Avr 25 2017, 18:23 | |
| 25km 1'24 On est dans une montée non répertoriée, une attaque à prévoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Californie (WT) Mar Avr 25 2017, 18:27 | |
| - Titinho a écrit:
- Je ne suis pas dans une comparaison Quick step / Movistar
Alapfhulippe ne doit jamais gagner cette etape Porte Maillot Jaune , Yates , Martin lui sont supérieur ici Apres Il ne doit pas bcp perdre Donc vu le déroulement oui la victoire de Alaphillpe est bluffante voir écœurante
Donc ma réaction est justifié Il attaqué et personne reviens hors Que Ca sort derriere aussi
Porte n'a pas d'ACC et ici s'il a pas la maillot il se prend plus que ça Martin quel est son profil ? Tiens ça me rappelle un certain Alaf' donc cohérent Je t'ai déjà dis qu'il devait pas gagner mais son ACC est monstrueuse et Kreuziger est revenu, sur la giclette il prend 30" donc rien d'impérial et je me répète mais c'est un col court au final donc il peut faire de la perf surtout qu'il a un gros physique ! Tu plombes rien du tout hein ! Regarde l'étape que gagne Porte elle est codé VAL et la Mo a vachement compté alors que bon Alaf' doit mettre une volée à tous, ça s'équilibre surtout que le chrono me viole et notamment Jungels Oui tu fais pas ta comparaison mais tu compares quand même les 2 coureurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Californie (WT) Mar Avr 25 2017, 18:29 | |
| Poels roule dans la descente ! On perd des éléments suite à la côte qui a fatigué certains coureurs!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Californie (WT) Mar Avr 25 2017, 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Californie (WT) Mar Avr 25 2017, 18:30 | |
| 7.5km Lindeman tente un dernier baroude ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Californie (WT) Mar Avr 25 2017, 18:32 | |
| 5km C'est fini pour Lindeman !
Poels vient de mettre un coup à bien du monde derrière la tête ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Californie (WT) | |
| |
|
| |
| Tour de Californie (WT) | |
|