| Gent Wevelgem (1.WT) | |
|
+7Talandor59 Brasse-bouilon cramouz Titinho Indu Froome Fassa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (1.WT) Mar Avr 11 2017, 23:23 | |
| Plutot mauvais Merci Froome | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (1.WT) Mar Avr 11 2017, 23:23 | |
| Yes pour une fois ca gagne enfin | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (1.WT) Mar Avr 11 2017, 23:24 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (1.WT) Mar Avr 11 2017, 23:25 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| - Titinho a écrit:
- Plutot mauvais
Merci Froome mdr estime toi heureux tu dois jamais faire 10e | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| - Brasse-bouilon a écrit:
- 11ieme svp
Il n'y a rien qui marche alors que Sagan marchait sur l'eau l'an dernier. C'est dommage on est entrain de perdre tout les bénéfices de points acquis sur le Tirenno et Criterium.
En plus il y a encore en dehors de Kristoff que des chevres devant Sagan était dans la roue de Terpstra, des brêles ? Pas sur un SP massif | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (1.WT) Mar Avr 11 2017, 23:27 | |
| - Fassa a écrit:
- Titinho a écrit:
- Plutot mauvais
Merci Froome mdr estime toi heureux tu dois jamais faire 10e 76SP 73Pav 72End Y'a rien de sensationnel à faire 10e ici | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (1.WT) Mar Avr 11 2017, 23:28 | |
| - Froome a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- 11ieme svp
Il n'y a rien qui marche alors que Sagan marchait sur l'eau l'an dernier. C'est dommage on est entrain de perdre tout les bénéfices de points acquis sur le Tirenno et Criterium.
En plus il y a encore en dehors de Kristoff que des chevres devant Sagan était dans la roue de Terpstra, des brêles ? Pas sur un SP massif Sagan est la favori des 2 courses et il fait 5/11 normal que je rage un peu, et il est meilleur que tout les autres coureurs sur ces courses en SP/Physique/Val il doit tous les cartonner ahah | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (1.WT) Mar Avr 11 2017, 23:31 | |
- Froome a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- 11ieme svp
En plus il y a encore en dehors de Kristoff que des chevres devant Sagan était dans la roue de Terpstra, des brêles ? Pas sur un SP massif Sagan est la favori des 2 courses et il fait 5/11 normal que je rage un peu, et il est meilleur que tout les autres coureurs sur ces courses en SP/Physique/Val il doit tous les cartonner ahah Il doit faire mieux mais c'est Terpstra qui veut attaquer alors que les 3 trains sont en place, Sagan était dans la roue avec VA, Stybar, Boonen, Roelands et vu que Tersptra arrive pas a avancer plus vite que les trains il relache et par conséquent les autres aussi et perdent le placement directement, Planckaert finit de vous achever en mettant le cligno | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (1.WT) Mar Avr 11 2017, 23:33 | |
| C'est sympa de m'expliquer le pourquoi du comment néanmoins ça je m'en branle, je regarde juste les résultats et c'est très mauvais, il y a de la malchance c'est sur mais il doit faire mieux, il a 78Val/80Pav/78Sp et un physique de boucher quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (1.WT) Mar Avr 11 2017, 23:34 | |
- C'est sympa de m'expliquer le pourquoi du comment néanmoins ça je m'en branle, je regarde juste les résultats et c'est très mauvais, il y a de la malchance c'est sur mais il doit faire mieux, il a 78Val/80Pav/78Sp et un physique de boucher quand même ^^
Ouais mais je te donne l'explication ça semblait pas mal de le préciser vu le résultat | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (1.WT) Mer Avr 12 2017, 00:58 | |
| Terpstra aurait mieux fait d'emmener Coquard au lieu de jouer les sprinteurs En tout cas notre Français fait cinquième sur son unique flandrienne World-Tour au programme, belle journée pour Orica. Merci pour les simus ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (1.WT) Mer Avr 12 2017, 01:43 | |
| De la merde encore _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (1.WT) Mer Avr 12 2017, 08:39 | |
| Enger fait 13, décidément c'est notre place sur ces flandriennes ^^
Pas ouf mais je m'attendais à pire. Merci pour la simu | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (1.WT) Mer Avr 12 2017, 18:53 | |
| Belle petite course de Stuyven avec une 6ème place, c'est pas mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gent Wevelgem (1.WT) | |
| |
|
| |
| Gent Wevelgem (1.WT) | |
|