| Giro 2017 | |
|
+18l.l.sanchez Titinho Nibali73 Fassa JLFlick Los Chicos Juan Carlitos batouse Ayrton_L barguil10 TPinot Jungels Indu Sporteez Talandor59 Brasse-bouilon Drakiv Froome Mauro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 17:29 | |
| Enfin la fin de ce Giro sans saveur.
Bien joué à Dumoulin, plus constant tout au long des 3 semaines | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 17:31 | |
| Thibaut 4eme c'est quand même pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 17:32 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Thibaut 4eme c'est quand même pas mal
C'était sa place selon moi, plutôt bon pour lui oui | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 17:33 | |
| Dumoulin | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 17:33 | |
| quintana qui gagne pas | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 17:40 | |
| Bref tres beau giro et parcours tres bien dessiné | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 17:44 | |
| Gadret 2011, Rolland 2014, Pinot 2017
L'histoire se répète, les français n'y arriveront jamais sur le Giro | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 17:47 | |
| Froome pour que ce giro soit beau il fallait que ça soit Nibali qui gagne pour toi.. Sinon le giro a été moyen et fait du mal à ton cyclisme.. Je partais neutre de ce giro parce-que j'avais vraiment aucun favoris, mais c'est après l'étape où il perd 2 minutes à cause de son petit soucis que j'ai supporter Dumoulin.. Dumoulin mérite de gagner et c'était un superbe Giro.. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 19:38 | |
| La Chaîne l'Equipe diffusera le Giro 2018 | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 19:43 | |
| Bonne nouvelle ça de savoir que ça continue en clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 19:50 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Froome pour que ce giro soit beau il fallait que ça soit Nibali qui gagne pour toi.. Sinon le giro a été moyen et fait du mal à ton cyclisme..
Je partais neutre de ce giro parce-que j'avais vraiment aucun favoris, mais c'est après l'étape où il perd 2 minutes à cause de son petit soucis que j'ai supporter Dumoulin.. Dumoulin mérite de gagner et c'était un superbe Giro.. Je pose ça là - Froome a écrit:
- Que dire sur ce Tour ? Certainement un des plus mauvais que j'ai pu voir même s'il est legerement au dessus de 2012 qui était encore pire. Froome était à la hauteur du Tour alors que les autres n'ont été que des figurants, y compris Bardet même si faire 2em c'est beau mais on retiendra une chose, qu'il n'y a eu qu'une seule étape de montagne ou il y a eu une bataille, navrant, et énervant j'adore regarder le Tour, dès qu'il se termine j'ai hâte d'être au prochain et là, pas de nostalgie, j'ai juste l'impression qu'il ne s'est rien passé, rendez vous en 2017 pour je l'espère une course et non un concours d'attentisme.
| |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 22:14 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- J'annonce Tom Dumoulin podium
J'ai pas été assez optimiste Giro moyen dans l'ensemble, deux premières semaines insipides, puis une excellente dernière semaine (sauf l'étape ou les 3 leaders se sont regardés). Voir ces mec se déchirer la gueule pour faire craquer Dumoulin et derrière, le batave s'arracher pour suivre putain c'était beau ! Regardez bien les gueules de Pinot/Nibali/Quintana dans le dernier col hier, j'ai jamais vu des visages autant déformés par la douleur, ils n'étaient juste pas assez forts. Sinon..POPOOOOOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Maintenant il va falloir construire autour de Dumoulin car il n'a pas une équipe assez forte, ce gars a un potentiel démentiel, l'équilibre total contre la montre/montagne (derrière Froome tout de même). Il a fait tellement d'erreurs et pourtant il gagne ce Giro ça signifie qu'il y a de la marge de progression. Sunweb devrait se pencher sur un gars comme Hirt, en conti c'est plus simple de recruter un coureur et il ferait un parfait équipier. Merci TOMMMM | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 22:46 | |
| Je pense quand même que Nibali et Quintana n'étaient pas à 100% mais ils n'avaient qu'à mieux se préparer quoi qu'il en soit
Par contre je suis d'accord avec toi si on met Froome et Dumoulin les 2 à 100% je pense que Dumoulin se fait foudroyer dans la montagne vu ce que nous montre un Froome a 100% où il t'écrase le Tour sur un col ^^
Après il mérite son Giro Dumoulin même si j'aime pas ce gars depuis ses déclarations, il a été le plus constant sans aucun doute | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 23:13 | |
| Froome explose tout le monde en montagne en même temps donc forcément il est meilleur que Dumoulin ^^
Mais ce sont les deux meilleurs coureurs du GT avec la double capacité CLM/MO avec gros avantage montagne pour Froome et petit avantage contre la montre pour Dumoulin, après Froome avait 28ans quand il a gagné son premier GT, Dumoulin en a 26 il progressera et surtout il aura une meilleure équipe a l'avenir ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 23:28 | |
| Jerry de Quintana qui voulais faire doublé Giro tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 23:28 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Froome explose tout le monde en montagne en même temps donc forcément il est meilleur que Dumoulin ^^
Mais ce sont les deux meilleurs coureurs du GT avec la double capacité CLM/MO avec gros avantage montagne pour Froome et petit avantage contre la montre pour Dumoulin, après Froome avait 28ans quand il a gagné son premier GT, Dumoulin en a 26 il progressera et surtout il aura une meilleure équipe a l'avenir ! Ils sont similaires et si différents, Froome a la capacité de rouler en mode rouleau compresseur et d'être explosif à la fois, c'est une grosse force. Ouais Froome a gagné le 1er GT à 28 ans mais c'est le TDF ce GT, c'est le cran au dessus Dumoulin a plus de temps effectivement de part sa jeunesse, il est dans les temps d'un Nibali à un an près mais maintenant est-ce qu'il peut gagner un GT sans trop de CLM c'est moins certains je pense, sur ce Giro les montées pour la plupart étaient roulantes et 70 bornes de CLM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 23:36 | |
| - Froome a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Froome explose tout le monde en montagne en même temps donc forcément il est meilleur que Dumoulin ^^
Mais ce sont les deux meilleurs coureurs du GT avec la double capacité CLM/MO avec gros avantage montagne pour Froome et petit avantage contre la montre pour Dumoulin, après Froome avait 28ans quand il a gagné son premier GT, Dumoulin en a 26 il progressera et surtout il aura une meilleure équipe a l'avenir ! Ils sont similaires et si différents, Froome a la capacité de rouler en mode rouleau compresseur et d'être explosif à la fois, c'est une grosse force.
Ouais Froome a gagné le 1er GT à 28 ans mais c'est le TDF ce GT, c'est le cran au dessus
Dumoulin a plus de temps effectivement de part sa jeunesse, il est dans les temps d'un Nibali à un an près mais maintenant est-ce qu'il peut gagner un GT sans trop de CLM c'est moins certains je pense, sur ce Giro les montées pour la plupart étaient roulantes et 70 bornes de CLM. Clairement présentement non, après il va progresser mais ce qu'il fait est très fort sans aucun équipier de grande valeur contrairement a Quintana/Nibali et Pinot, il était le plus complet et le plus fort de ce Giro, comme le dit Quintana il mérite son Giro. Par contre si il arrive a prendre 2/3% en plus en montagne avec un GT type 70 kilomètres je demande a voir face a Froome Edit : premier GT a 28ans mais il aurait pu gagner le Tour 2012 donc mon argument de l'age ne tient pas trop ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 23:40 | |
| Je pense pas face à Froome honnetement, déjà face à Contador en pleine forme je pense pas qu'il ai la force de se relever des accélérations que peuvent produire les deux.
Je ne le vois pas rivaliser, manque d'accélération et sur les forts pourcentages type Planche des Belles Filles ça peut être très dur pour Dumoulin je pense mais si les deux sont pas au top alors ça peut se faire peut être surtout qu'ils vieillissent
Par contre je suis pas trop d'accord, j'ai pas trouvé que Nibali avait une bonne équipe autour de lui franchement, manquait d'un lieutenant comme Amador ou Reichenbach mais bon c'était déjà mieux que Dumoulin on est d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 23:44 | |
| Bah il avait Pelizotti très régulièrement présent et Visconti épisodiquement, Dumoulin n'avait que Ten Dam et Geschke très épisodiquement on va dire ^^
Pour l'instant il ne fait pas le poid, mais si il gagne encore un peu de force en montagne il pourrait y avoir match, Froome a 32ans, 33 l'an prochain ou ils risquent de s'affronter (je ne sais pas si Dumoulin fait la Vuelta) donc face de tétine restera pas au même niveau montagne/clm tout le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 23:52 | |
| Face de tétine Je ne sais pas pour dumoulin, la vuelta il y a un TTT a Nimes en ouverture et ensuite un CLM de 42 bornes Sur le Tour, peu de CLM mais il peut envisager le maillot jaune peut être ? Vu qu'on débute sur 14km de CLM a Dusserldorf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2017 | |
| |
|
| |
| Giro 2017 | |
|