| Giro 2017 | |
|
+18l.l.sanchez Titinho Nibali73 Fassa JLFlick Los Chicos Juan Carlitos batouse Ayrton_L barguil10 TPinot Jungels Indu Sporteez Talandor59 Brasse-bouilon Drakiv Froome Mauro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 12:24 | |
| Déjà à partir du moment où un coureur arrive à être en position de gagner un GT avec une équipe en bois Sorry mais je le place au dessus de beaucoup de personnes
Et puis quand il arrive à me faire un petit kiff comme dans la 17e étape ou il se permet de un peu narguer ses concurrents en plaçant des accélération
Son sacre (si il y arrive) ne sera pas le plus beau Mais il est aller le chercher solo
Waggons c est le pire; c est son équipe qui le fais gagner Perreiro lui a gagné sur tapis vers Puis y a aussi tous ces coureurs qui n ont jamais gagner de GT et qui n attaque jamais malgré leur ambition
| |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 12:25 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Pas moi
Normal tu aimes les courses ennuyantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 12:25 | |
| Un point important Il est aller chercher son GT sans une équipe | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 12:26 | |
| - Titinho a écrit:
- Déjà à partir du moment où un coureur arrive à être en position de gagner un GT avec une équipe en bois
Sorry mais je le place au dessus de beaucoup de personnes
Et puis quand il arrive à me faire un petit kiff comme dans la 17e étape ou il se permet de un peu narguer ses concurrents en plaçant des accélération
Son sacre (si il y arrive) ne sera pas le plus beau Mais il est aller le chercher solo
Waggons c est le pire; c est son équipe qui le fais gagner Perreiro lui a gagné sur tapis vers Puis y a aussi tous ces coureurs qui n ont jamais gagner de GT et qui n attaque jamais malgré leur ambition
Titi c'est le mec qui donne les noms sur la DB d'origine des PCM Pour le reste je commenterai pas tellement ça me parait inconcevable | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 12:27 | |
| - Titinho a écrit:
- Un point important
Il est aller chercher son GT sans une équipe Un point important : il a pas de classe humainement et n'est pas spectaculaire, le mec te donne aucune émotion, c'est plat | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 12:29 | |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Un point important
Il est aller chercher son GT sans une équipe Un point important : il a pas de classe humainement et n'est pas spectaculaire, le mec te donne aucune émotion, c'est plat Étape 17 Il joue avec Quintaux et Nibali Voilà mon moment d émotion ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 12:30 | |
| Le correcteur automatique sorry | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 12:30 | |
| C'est plutôt réduit pour un mec qui gagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 12:32 | |
| Après je me dis Si son sacre est aussi nul Ça veut automatiquement dire que ses concurrents ont été des grosses merdes aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 12:34 | |
| Ils ont pas été à la hauteur mais le niveau du Giro était trop homogène, un peu plus de hiérarchie aurait été cool mais bon le cyclisme devient très homogène sur les courses, dur de se départager sauf sur le CLM | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 12:36 | |
| Non mais ils n ont pas su renverser Dumoulin qui n à pas d équipe Tu te rends compte de l énormité la | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 12:55 | |
| Le plus degueulasse à avoir gagner un GT est et restera wiggins. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 13:20 | |
| Si Dumoulin gagne, ce sera mérité sportivement. Mais ça reste un vainqueur moche, je rejoins Froome & co sur ce sujet. J'aimerais 1 000 fois plus un Nibali ou un Pinot. Quintana ça ne serait pas mérité mais ça passe. Dumoulin ou Zakarin | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 13:24 | |
| Il a quand même progressé super vite en montagne ce mec, c'est fou.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 13:34 | |
| Il a un poids de forme proche de Froome c'est ce que disais BB je crois | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 13:45 | |
| Par contre Zakarin aussi il a progressé super vite, et c'est pas grâce à son poids | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| |
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 13:58 | |
| - Titinho a écrit:
- Non mais ils n ont pas su renverser Dumoulin qui n à pas d équipe
Tu te rends compte de l énormité la Ils pouvaient l'estoquer facile sur le dernier week end c'est qu'ils n'avaient pas les jambes et je pense qu'ils l'ont sous estimé | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 14:05 | |
| Dumoulin a pas d'équipe mais il s'est constamment trouvé dans des situations ( à part peut être une fois ) ou il a trouvé d'autres pour rouler pour lui ( Lotto NL, Trek, Orica ), au final il avait plein d'équipes sur ce Giro Dumoulin | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Dim Mai 28 2017, 14:08 | |
| Comme tous leader d'une course qui profite des circonstances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2017 | |
| |
|