| Giro 2017 | |
|
+18l.l.sanchez Titinho Nibali73 Fassa JLFlick Los Chicos Juan Carlitos batouse Ayrton_L barguil10 TPinot Jungels Indu Sporteez Talandor59 Brasse-bouilon Drakiv Froome Mauro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mauro Junior
| Sujet: Re: Giro 2017 Sam Mai 27 2017, 17:12 | |
| On verra bien le CLM mais ballotage très favorable pour Dumoulin | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2017 Sam Mai 27 2017, 17:13 | |
| Pinot peut envisager la seconde place, bien pour la France mais c'est véritablement un miracle qu'il soit là, il aura profité du coup de poker entre les leaders sinon il ne pourrait pas l'envisager donc c'est plutôt pas mal pour la France. | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Giro 2017 Sam Mai 27 2017, 17:14 | |
| Pinot peut envisager la 2e comme la 5e en réalité. Je vois Zakarin faire un gros chrono et peut être toucher le podium, je le trouve très très fort sur cette etroisième semain | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2017 Sam Mai 27 2017, 17:15 | |
| Quelle étape fantastique de pinot! Un régal ce mec, avec ce tempérament. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2017 Sam Mai 27 2017, 17:15 | |
| dumoulin dans de bonnes conditions, faudra pas qu'il traîne ou qu'il ait un problèmes techniques mais ca devrait le faire | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2017 Sam Mai 27 2017, 17:18 | |
| - Mauro a écrit:
- Pinot peut envisager la 2e comme la 5e en réalité. Je vois Zakarin faire un gros chrono et peut être toucher le podium, je le trouve très très fort sur cette etroisième semain
C'est tout plat demain, Zakarin va souffrir selon moi, je le vois pas mettre 30" à Pinot. Tempérament de Pinot ça m'a fait sourire, ils arrivent tous groupé et finissent sur sprint | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Giro 2017 Sam Mai 27 2017, 17:20 | |
| Si on devait faire un classement du tempérament sur ce Giro il serait très haut sur ce giro, c'est dire le niveau des attaquants présent | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2017 Sam Mai 27 2017, 17:21 | |
| Cest celui qui dynamite le plus La course sur cette 3e semaine... | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Giro 2017 Sam Mai 27 2017, 17:23 | |
| Moi je paris : 1 Dumoulin/ 2 Zakarin/ 3 Pinot | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Sam Mai 27 2017, 17:26 | |
| - Fassa a écrit:
- Cest celui qui dynamite le plus La course sur cette 3e semaine...
Il a dynamité quoi ? Je suis pas friand de Pinot mais vous êtes en train de baver devant rien du tout. L'attaque où il prend 1' c'est pas à compté car quand les 3 premiers roulaient plein gaz il suivait pas. Hier Ok réelle attaque c'est vrai mais ceux qui dynamitent la course dès le départ c'est pas Pinot, c'est Movistar et Bahrain Aujourd'hui c'est Katusha et Zakarin, le premier favori à la victoire à attaquer c'est Nibali ! Pinot revient après. Donc Pinot gagne au sprint mais parlez pas de dynamiter quand même soyez lucides les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Sam Mai 27 2017, 17:28 | |
| - Mauro a écrit:
- Si on devait faire un classement du tempérament sur ce Giro il serait très haut sur ce giro, c'est dire le niveau des attaquants présent
Pour moi ils seraient tous au niveau 0 Il a rien fait de plus, on ne l'a pas trop vu de 3 semaines, avant hier on l'a vu sur coup de poker, hier Ok il a été l'un des attaquants faut le souligner et aujourd'hui bah il est revenu de l'arrière et à gagné au sprint, les autres ont roulé aussi, Nibali a attaqué et quintana aussi donc autant de tempérament quelque part, un peu de lucidité quand même. Je salue sa victoire et son attaque de hier mais faut pas trop en faire non plus ^^ | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2017 Sam Mai 27 2017, 17:32 | |
| Tu aimes pas pinot donc tu es pas objectif... zakarin a dynamité mais pinot aussi! Nibali attaque le premier et? Il a mis une attaque, pinot en a plusieurs! Jai jamais dis que cetait un grand attaquant, je dis juste que vu le plateau faible en terme de panache, Cest un de ceux qui se démarque le plus, et Ca cest indéniable | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Sam Mai 27 2017, 17:36 | |
| - Fassa a écrit:
- Tu aimes pas pinot donc tu es pas objectif... zakarin a dynamité mais pinot aussi! Nibali attaque le premier et? Il a mis une attaque, pinot en a plusieurs! Jai jamais dis que cetait un grand attaquant, je dis juste que vu le plateau faible en terme de panache, Cest un de ceux qui se démarque le plus, et Ca cest indéniable
Quintana fait la même chose vous n'auriez jamais dit ça et vous auriez rigolé, avouez ^^ Je n'aime pas Pinot, c'est faux mais je ne l'apprécie pas tellement effectivement mais Pinot en a mis plusieurs je crois que tu confonds attaque et accélération, il en a mis qu'une réellement, c'est juste qu'il a ouvert la bouche et serrer les dents soyons honnêtes les gars. Oui il a dynamité mais pas plus que les autres sur ce Giro faut en être conscient mais je suis content pour la France de le voir certainement faire dans les 3 premiers et de nous ramener une étape. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Sam Mai 27 2017, 17:36 | |
| je m'incline une nouvelle fois devant le Grand larousse du cyclisme.... | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2017 Sam Mai 27 2017, 17:38 | |
| PINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT Le seul à avoir tout donné dans la bataille aujourd'hui, à avoir pris ses responsabilités. Il a attaqué plusieurs fois, c'est lui qui ré attaque après le regroupement général et qui fait en sorte que le trio se dégage vraiment, c'est lui qui roule en grande majorité pour revenir sur Zakarin/Pozzo, c'est lui qui roule le plus avec Quintana ensuite pour creuser et il gagne le sprint. Grandiose ! Hâte de voir demain, je pense qu'il peut faire 2 derrière Dumoulin voire plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Sam Mai 27 2017, 17:40 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- je m'incline une nouvelle fois devant le Grand larousse du cyclisme....
Y'a aucun larousse ou autre, faut juste être lucide, il a attaqué mais si je vous lis sans voir l'étape je m'attends a des attaques tonitruantes et voilà c'est pas reellement le cas, sa victoire est belle tout de même. Quand la spirale est bonne Pinot a un peu de répondant c'est bien, faut espérer que ce soit le cas dans les mauvais moments pour qu'il passe un cap
Dernière édition par Froome le Sam Mai 27 2017, 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Giro 2017 Sam Mai 27 2017, 17:44 | |
| Encore une fois tu déformes ce que je dis je suis pas en train de dire que Pinot esr un grand attaquant ou quoi mais il faut constater avec honnête que dans la montagne Zakarin et lui ont Le plus tenté. Nibali et Quintana c'était pauvre et au même niveau. Je ne magnificie pas la performance de Pinot mais sois honnête un peu | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2017 Sam Mai 27 2017, 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Sam Mai 27 2017, 17:46 | |
| - Froome a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
- je m'incline une nouvelle fois devant le Grand larousse du cyclisme....
Y'a aucun larousse ou autre, faut juste être lucide, il a attaqué mais si je vous lis sans voir l'étape je m'attends a des attaques tonitruantes et voilà c'est pas reellement le cas, sa victoire est belle tout de même.
Quand la spirale est bonne Pinot a un peu de répondant c'est bien, faut espérer que ce soit le cas dans les mauvais moments pour qu'il passe un cap T'arrive à la même conclusion que nous.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2017 | |
| |
|
| |
| Giro 2017 | |
|