| Giro 2017 | |
|
+18l.l.sanchez Titinho Nibali73 Fassa JLFlick Los Chicos Juan Carlitos batouse Ayrton_L barguil10 TPinot Jungels Indu Sporteez Talandor59 Brasse-bouilon Drakiv Froome Mauro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Giro 2017 Mer Mai 03 2017, 21:51 | |
| L'un des coureurs que j'apprécié le + voir courir c'est Purito quel coureur ! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Giro 2017 Mer Mai 03 2017, 21:52 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Giro 2017 Mer Mai 03 2017, 22:16 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Contador va manquer :-(
Totalement d'accord il fait aimer le cyclisme à tout le monde peut importe la course, sa forme, son classement etc | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2017 Mer Mai 03 2017, 23:43 | |
| - TPinot a écrit:
- C'est pas un attaquant et un animateur de course, le mec fait l'effort une fois pour être en jaune et après il suit. Je l'ai jamais vu tenter des coups à 70 km de l'arrivée pour faire renverser une course ou autre
Partir à 70km avec le maillot jaune sur le dos, la crédibilité en prend un coup. Ah il n'attaque pas, va visionner un peu la Vuelta 2014 où il tente tout pour faire lacher Contador dans un Col et qui a ratonné ? ALberto OMG Froome n'est pas un raton il ne faut pas dire n'importe il attaque un peu moins que Nibali et Contador mais quand t'a le maillot jaune et 2' d'avance faudrait être idiot, quand il se trouvera dans cette position sur le Tour là on verra Il a pris une échappée en Romandie pas plus tard que l'an passé pour récupérer sa contre perf donc ça doit être du ratonnage là aussi ^^ On ne fait pas renverser une course quand on l'a domine outrageusement, on est pas sur PC | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Giro 2017 Jeu Mai 04 2017, 01:54 | |
| Froome déçoit dans son discours aprés avec son équipe il a pas besoin de tenter plus qu'un attaque a 6 borne de l'arrivée ce qui est normal il est la pour gagner en prenant le moins de risque Mais quand il parle du tour et des étapes ou il peut faire la différence il parle pas une fois de l'étape avec l'enchainement biche-grand colombier-mont du chat, j'éspère qu'on aura du spectacle ce jour là. La rage sur andy comme étant un petit coureur Gagner en solitaire a liège a 24 ans, le dernier qui a réussi une funté dé, formigal sur le tour de france l'étape du galibier 2 eme du giro dérrière un Di luca sur dopé en 2007 a 22 ans J'avoue je préfère les gros coup de force de purito sur la vuelta en partant a 600 mètre de l'arrivée | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2017 Jeu Mai 04 2017, 02:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2017 Jeu Mai 04 2017, 02:10 | |
| Je comprends mieux ton fanatisme pour Pinot, niveau tactique ça se tient On notera aussi une carrière stoppé à 29 ans et dont 3 années vierge de tout résultat après que le frangin se soit fait pincer, étonnant de passer de favoris du Tour à coureur qui ne finit pas une course, il n'est définitivement pas parmi les Top coureurs. Son mental était trop friable et les blessures auront pesé sur sa retraite, il était un très bon coureur tout de même Le potentiel il l'avait mais il n'aura duré que 4 ans, on est pas parmi les légendes ou les plus grands avec 4 années de haut niveau. Il n'est pas dans la première catégorie clairement malgré de beaux succès. Le titre résume bien la chose : http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/10/09/cyclisme-andy-schleck-itineraire-d-un-talent-gache_4503154_3242.html | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Giro 2017 Jeu Mai 04 2017, 07:41 | |
| J'aime pas du tout Froome mais quand on regarde le Tour de l'année dernière il gagne en attaquant sur une descente personne s'y attendait et aussi sur du plat avec Bodnar Sagan et je me souviens plus qui était le sky avec lui (Thomas ?) donc c'est pas mal non plus niveau panach | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Giro 2017 Jeu Mai 04 2017, 17:23 | |
| - Froome a écrit:
- Je comprends mieux ton fanatisme pour Pinot, niveau tactique ça se tient
On notera aussi une carrière stoppé à 29 ans et dont 3 années vierge de tout résultat après que le frangin se soit fait pincer, étonnant de passer de favoris du Tour à coureur qui ne finit pas une course, il n'est définitivement pas parmi les Top coureurs. Son mental était trop friable et les blessures auront pesé sur sa retraite, il était un très bon coureur tout de même
Le potentiel il l'avait mais il n'aura duré que 4 ans, on est pas parmi les légendes ou les plus grands avec 4 années de haut niveau. Il n'est pas dans la première catégorie clairement malgré de beaux succès.
Le titre résume bien la chose : http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/10/09/cyclisme-andy-schleck-itineraire-d-un-talent-gache_4503154_3242.html Niveau tactique je comprend pas il tenter de loin comme un contador ou nibali dans leurs grands jours, trop souvent il a du aider son frere sur le tour c'était un handicap parfois c'est vrai, mais il avait de l'audace en montagne ce que je reproche des fois à froome bien qu'il a un mental de "tueur" sur le vélo et c'est impressionant aussi Pour le reste c'est sur que ces blessures et sont tempérament n'ont pas pu faire de lui une "légende" du cyclisme, mais il aura marqué autant les gens que froome ou autre | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Giro 2017 Jeu Mai 04 2017, 17:38 | |
| - Froome a écrit:
- Je comprends mieux ton fanatisme pour Pinot, niveau tactique ça se tient
On notera aussi une carrière stoppé à 29 ans et dont 3 années vierge de tout résultat après que le frangin se soit fait pincer, étonnant de passer de favoris du Tour à coureur qui ne finit pas une course, il n'est définitivement pas parmi les Top coureurs. Son mental était trop friable et les blessures auront pesé sur sa retraite, il était un très bon coureur tout de même
Le potentiel il l'avait mais il n'aura duré que 4 ans, on est pas parmi les légendes ou les plus grands avec 4 années de haut niveau. Il n'est pas dans la première catégorie clairement malgré de beaux succès.
Le titre résume bien la chose : http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/10/09/cyclisme-andy-schleck-itineraire-d-un-talent-gache_4503154_3242.html Je sais pas si tu comprends l'anglais, mais regarde le debut de cet video ou il est interviewer https://www.youtube.com/watch?v=KPAmQr4RlHA | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Jeu Mai 04 2017, 17:40 | |
| Froome a un palmarès bien bien plus étoffé, il est une catégorie au dessus d'Andy nettement mais ce sont deux styles différents, et puis Froome a une formation très très forte autour de lui ça favorise pas une attaque de loin quand tu sais que tu peux ramener Contador avec ton lieutenant, à contrario l'équipe de Contador depuis plusieurs manque de personnel pour rivaliser avec sky donc le choix est réduit | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Jeu Mai 04 2017, 20:01 | |
| TOP 10:
-1 Nairo QUINTANA -2 Vincenzo NIBALI -3 Mikel LANDA -4 Thibault PINOT -5 Adam YATES -6 Steven KRUIJSWIJK -7 Geraint THOMAS -8 Tom DUMOULIN -9 Bob JUNGELS -10 Domenico POZZOVIVO
Voilà mon Top 10 mais j'avoue que j'ai vraiment pas eu le temps de bien y réfléchir, je l'ai fais à la va vite donc je n'y crois que moyen | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Giro 2017 Jeu Mai 04 2017, 20:22 | |
| Pas eu le temps de voir, mais je mettrais Kruisjwicjk et Pozzo plus haut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Jeu Mai 04 2017, 20:27 | |
| J'espère honnêtement que Steven sera plus haut mais il m'a pas rassuré sur ce début de saison donc j'ai pas pris de risque mis à part Landa entre guillemet Pozzo me semble court en CLM et un poins costaud, ce que je n'espère pas j'adore le coureur ! Je suivrais attentivement : Nibali, Kruijswjick, Kangert , LLS, Jungels et Martinnelli | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Giro 2017 Jeu Mai 04 2017, 20:33 | |
| Kangert peut faire un bon truc aussi en tant que leader | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2017 Jeu Mai 04 2017, 20:42 | |
| Il a su approcher le 11-12e place en equipier, j'aimerai qu'il rentre dans les 10 mais je pense qu'il va jouer les étapes même s'il a les qualités si les jambes sont bonnes | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Giro 2017 Jeu Mai 04 2017, 20:49 | |
| J'aimerais bien voir Jungels faire quelque chose ^^ il me plait ce coureur | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Giro 2017 Jeu Mai 04 2017, 21:52 | |
| Kangert peut faire Top 10 mais je le vois 11eme | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2017 Jeu Mai 04 2017, 22:46 | |
| Pinot sur le podium | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2017 | |
| |