| Milan San Remo (1.WT) | |
|
+15Titinho Gilbert Fassa Jungels Indu barguil10 jojolecalimero Sporteez cramouz TPinot Ayrton_L batouse NDJ Froome Talandor59 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Milan San Remo (1.WT) Sam Avr 08 2017, 19:12 | |
| Oui il s'est relevé alors qu'il avait 15 secondes d'avance ... | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Milan San Remo (1.WT) Sam Avr 08 2017, 19:25 | |
| Terpstra a fait le boulot pour Coquard, ouf | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Milan San Remo (1.WT) Sam Avr 08 2017, 20:15 | |
| Une grosse réussite Cela aurait pu être ma première victoire à Milan San Remo quand même Apres la différence Quick Step / Movistar Je ne met pas 100 Leaders Toi Oui Gere tes inscriptions au lieu de rager de ma team Car au final c'est une des moins bonnes chances qui te fait le meilleur résultat (Stybar) Vraiment une simu énorme Talandor Un Grand Merci | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Milan San Remo (1.WT) Sam Avr 08 2017, 20:18 | |
| De rien Titinho | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Milan San Remo (1.WT) Sam Avr 08 2017, 21:01 | |
| - Titinho a écrit:
- Une grosse réussite
Cela aurait pu être ma première victoire à Milan San Remo quand même
Apres la différence Quick Step / Movistar Je ne met pas 100 Leaders Toi Oui Gere tes inscriptions au lieu de rager de ma team Car au final c'est une des moins bonnes chances qui te fait le meilleur résultat (Stybar)
Vraiment une simu énorme Talandor Un Grand Merci Dit il avec ses 4 dans le top 10, t'a de la moule même si ça te fais chier et ça date pas d'hier J'ai beau être derrière je prefere 100 fois mon équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo (1.WT) Sam Avr 08 2017, 21:08 | |
| C'est pas la chatte que je conteste C'est la façon comment les gens ragent qui me dérange
Tu parles des 4 dans les 10 J'ai mis à cette époque une pareille compo à San Sebastian et j'ai du en mettre 1 dans les 10 Ces coups ça marchent Comme cela peut échouer
Mais Pour Toi des Que t'as une idee derriere Ta compo, Si Elle aboutit pas c'est Que La simu a été De La merde
Apres voila je rage pas contre ta team quand des coureurs font des perfs au delà de leurs possibilités Je me contente de ma team et c'est assez | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Milan San Remo (1.WT) Sam Avr 08 2017, 21:11 | |
| - Titinho a écrit:
- C'est pas la chatte que je conteste
C'est la façon comment les gens ragent qui me dérange
Tu parles des 4 dans les 10 J'ai mis à cette époque une pareille compo à San Sebastian et j'ai du en mettre 1 dans les 10 Ces coups ça marchent Comme cela peut échouer
Mais Pour Toi des Que t'as une idee derriere Ta compo, Si Elle aboutit pas c'est Que La simu a été De La merde
Apres voila je rage pas contre ta team quand des coureurs font des perfs au delà de leurs possibilités Je me contente de ma team et c'est assez Ah y'a que moi ça roule J'ai surement tort | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo (1.WT) Sam Avr 08 2017, 21:12 | |
| Le résultat déçoit certains et arrange d'autres C'est PCM ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo (1.WT) Sam Avr 08 2017, 21:13 | |
| T'es celui qui le clame le plus donc normal qu'on te retiens au final
| |
|
| |
| Sujet: Re: Milan San Remo (1.WT) Sam Avr 08 2017, 21:15 | |
| | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Milan San Remo (1.WT) Sam Avr 08 2017, 21:25 | |
| Pour le coup Titi à pas tord certaines simus sont pas agréables à lire par ce qu'un commentaire sur deux cest toi en train de te plaindre, tes pas le seul à ne pas être satisfait des résultats mais tu es peut être trop omniprésent dans ce domaine | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Milan San Remo (1.WT) Dim Avr 09 2017, 00:08 | |
| Magnifique victoire de Nizzolo, parfait ! Très belle simu Tal', tu gères ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Milan San Remo (1.WT) Dim Avr 09 2017, 08:51 | |
| 12ème parce qu'on était mal placé, c'est un peu décevant mais la qualité de la simu compense ahaha. Bravo et merci Tal | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Milan San Remo (1.WT) Dim Avr 09 2017, 14:37 | |
| | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Milan San Remo (1.WT) Dim Avr 09 2017, 22:58 | |
| Nul ici
Merci de la simu Tal | |
|
| |
Contenu sponsorisé