| Tour du Qatar (2.WT) | |
|
+15cramouz NDJ Mauro l.l.sanchez barguil10 Fassa Sporteez Titinho Ayrton_L TPinot Talandor59 Indu JLFlick Froome Yoshi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Mar Avr 04 2017, 00:21 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- cramouz a écrit:
- En même temps Brambilla c'est un scandale (mais ya que toi qui le voit pas ^^)
Bah alors on ne veut plus des surprises ? Hé les gars votre discours vous le sortez que quand ça vous arrange c'est juste incroyable, toujours à retomber sur leurs pattes, ahaha
J'ai jamais dit que Brambilla c'était logique mais sur des étapes ça l'était absolument, mais j'ai pris un exemple où on l'a entendu sur chaque étape se plaindre, mais je peux vous en trouvez d'autres sauf que j'ai mieux à faire.
Donc c'est bien de me reprocher mais faut aussi balayer sa porte c'est bien, et encore une fois je râle c'est comme ça et ça le sera toujours. Cava aussi dans ton sens, toujours en train de te plaindre que des 73MO battent des 76MO mais quand ton gars sort de nulle part et bat une bonne partie des leaders GT, là, y'a aucun soucis. Bref tu as raison et on est 15 à avoir tort, sorry Sauf que je l'ai reconnu Brambilla, toi tu viens me parler de logique Tu dis juste ce qui t'arranges au moment T, allez pas à moi les propos contradictoires. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Mar Avr 04 2017, 00:24 | |
| - Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- cramouz a écrit:
- En même temps Brambilla c'est un scandale (mais ya que toi qui le voit pas ^^)
Bah alors on ne veut plus des surprises ? Hé les gars votre discours vous le sortez que quand ça vous arrange c'est juste incroyable, toujours à retomber sur leurs pattes, ahaha
J'ai jamais dit que Brambilla c'était logique mais sur des étapes ça l'était absolument, mais j'ai pris un exemple où on l'a entendu sur chaque étape se plaindre, mais je peux vous en trouvez d'autres sauf que j'ai mieux à faire.
Donc c'est bien de me reprocher mais faut aussi balayer sa porte c'est bien, et encore une fois je râle c'est comme ça et ça le sera toujours. Cava aussi dans ton sens, toujours en train de te plaindre que des 73MO battent des 76MO mais quand ton gars sort de nulle part et bat une bonne partie des leaders GT, là, y'a aucun soucis. Bref tu as raison et on est 15 à avoir tort, sorry Sauf que je l'ai reconnu Brambilla, toi tu viens me parler de logique
Tu dis juste ce qui t'arranges au moment T, allez pas à moi les propos contradictoires. Oui allez tu as raison Froome, on est tous cons et on a tous tort (sauf toi bien sûr), pas de soucis | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Mar Avr 04 2017, 00:29 | |
| On est venu jouer la loterie et cela nous a pas souri DOmmage Merci pour les simus | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Mar Avr 04 2017, 00:30 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- cramouz a écrit:
Donc c'est bien de me reprocher mais faut aussi balayer sa porte c'est bien, et encore une fois je râle c'est comme ça et ça le sera toujours. Cava aussi dans ton sens, toujours en train de te plaindre que des 73MO battent des 76MO mais quand ton gars sort de nulle part et bat une bonne partie des leaders GT, là, y'a aucun soucis. Bref tu as raison et on est 15 à avoir tort, sorry Sauf que je l'ai reconnu Brambilla, toi tu viens me parler de logique
Tu dis juste ce qui t'arranges au moment T, allez pas à moi les propos contradictoires. Oui allez tu as raison Froome, on est tous cons et on a tous tort (sauf toi bien sûr), pas de soucis Ah il n'y a que toi qui parle de raison, je n'ai pas la prétention de l'avoir mais quand tu tiendras des propos cohérent qui plus est sur le même topic on pourra discuter, pas avant. Parce que parler de scandale sur Brambilla et adouber les autres surprises, c'est aux antipodes. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Mar Avr 04 2017, 00:44 | |
| bon bilan pour nous avec un EBH enfin au niveau après un TDU délicat, des bons gros points pour nous! | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Mar Avr 04 2017, 00:58 | |
| - Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- cramouz a écrit:
Tu dis juste ce qui t'arranges au moment T, allez pas à moi les propos contradictoires. Oui allez tu as raison Froome, on est tous cons et on a tous tort (sauf toi bien sûr), pas de soucis Ah il n'y a que toi qui parle de raison, je n'ai pas la prétention de l'avoir mais quand tu tiendras des propos cohérent qui plus est sur le même topic on pourra discuter, pas avant. Parce que parler de scandale sur Brambilla et adouber les autres surprises, c'est aux antipodes. Est-ce que j'ai dit que j'étais contre des cas comme Brambilla ? Non je ne crois pas, au contraire Non, moi ce qui me fait rire, c'est que tu râles pour tout mais quand c'est tes coureurs qui sont dans ces conditions, là, on t'entend plus... Mais moi au contraire des surprises comme Brambilla, comme De Gendt qui fait 2 au CG de San Luis etc, ça ne me dérange pas | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Mar Avr 04 2017, 06:13 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Mar Avr 04 2017, 08:40 | |
| - Titinho a écrit:
- On est venu jouer la loterie et cela nous a pas souri
DOmmage Merci pour les simus Ahahaha pareil, pas assez d'échappées pour ça Merci des simus | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Mar Avr 04 2017, 08:41 | |
| Par contre je suis venu joué la loterie avec des rouleurs quand même | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Mar Avr 04 2017, 08:42 | |
| Ah non moi que des baroudeurs L'an passé j'ai fait 400 pts | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Mar Avr 04 2017, 08:44 | |
| Merci c'est moi qui avais Tony Martin | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Mar Avr 04 2017, 08:44 | |
| J'ai mis Bouhanni pour un hold up mais c'est foiré | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Mar Avr 04 2017, 08:48 | |
| J'ai rien du tous pas possible, que des PC perdu :( | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Mar Avr 04 2017, 09:41 | |
| Malgré les défaillances de Bouhanni , gros Tour pour nous avec 2 eme ET 7eme au générale | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Mar Avr 04 2017, 12:38 | |
| On avait une team énorme en contre la montre et on termine 22ieme, franchement c'est très lourd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) | |
| |
|
| |
| Tour du Qatar (2.WT) | |
|