| Tour du Qatar (2.WT) | |
|
+15cramouz NDJ Mauro l.l.sanchez barguil10 Fassa Sporteez Titinho Ayrton_L TPinot Talandor59 Indu JLFlick Froome Yoshi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Lun Avr 03 2017, 19:41 | |
| - Froome a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- Pour l'instant y'a eu 0 courses logique, que des résultats bidons
Ce n'est pas parce que tes coureurs ne gagnent pas que c'est des résultats bidons . TDU par exemple, ok Henao gagne et ce n'est pas le meilleur sur le papier. Valverde et Alaph' sont meilleurs je suis d'accord mais si les meilleurs gagnaient à chaque fois, à quoi ça servirait de simuler ? Surtout que comme un autre membre le disait (je ne sais plus qui..), ok Alaph fait 5, c'est décevant mais tu as Stybar qui fait 4 donc niveau points, ça revient pratiquement à la même chose..
San Luis, dans l'ensemble, rien de choquant
A t'entendre, j'ai l'impression que tes coureurs devraient gagner toutes les courses
Après je suis d'accord que les CLM, c'est de la merde mais ça on le sait depuis un petit moment je pense Quand tu compareras le rapport point / équipe aligné tu saisiras,
Si jusqu'ici rien ne te choque parce que tu score c'est que tu fermes les yeux, ouvre les mieux
La logique concerne plusieurs l'équipe, toi t'a de la moule sur ce début de saison donc tu ne fais pas attention mais enfin bon je vais pas épiloguer le jeu est parfait les tringles gagnent donc les managers sont contents et quand ce sera les gros ce sera d'autres, on connait le système Sauf que y'a pas que moi qui fait la réflexion, tu fais QUE râler, on dirait que tu crois que tu vas gagner toutes les courses A la limite si tes coureurs faisaient vraiment de la merde genre Sagan sur le TDU ou quoi ok mais toi, ton coureur fait 4ème au lieu de 3, on en entend parler pendant 48 heures. Et tu sais, sur la S1, quand Mollema et Contador passaient plus de temps au sol que sur leur vélo, ça me faisait chier mais je commençais pas à pleurer sur chaque topic | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Lun Avr 03 2017, 19:55 | |
| Chacun son ressenti, moi je suis direct, je dis ce que je pense, et je vise personne, c'est vous qui vous sentez obligé de répondre. Et rien ne vous oblige à me lire, encore et toujours, vous avez aussi le don de faire une fixette à n'importe quelle commentaire que je fais, quel qu'il soit, comme les arbitres avec Verrati Pour toi le Tour du Qatar est réussi pour le moment ? La ruta del sol ? Et San Luis ? Cadel evans ? Trouve moi les points positifs qu'on rigole | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Lun Avr 03 2017, 19:59 | |
| - Froome a écrit:
- Chacun son ressenti, moi je suis direct, je dis ce que je pense, et je vise personne, c'est vous qui vous sentez obligé de répondre.
Pour toi le Tour du Qatar est réussi pour le moment ? La ruta del sol ? Et San Luis ? Cadel evans ? Trouve moi les points positifs qu'on rigole D'un point de vue personnel, la Ruta del Sol et San Luis ne sont pas une réussite pour mon équipe mais je trouve les résultats assez cohérents oui | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Lun Avr 03 2017, 20:03 | |
| EBH au niveau, ya peut être moyen d'accrocher des places au dessus en cas de cassures ou bonifs | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Lun Avr 03 2017, 20:31 | |
| - TPinot a écrit:
- Froome a écrit:
- Chacun son ressenti, moi je suis direct, je dis ce que je pense, et je vise personne, c'est vous qui vous sentez obligé de répondre. Et rien ne vous oblige à me lire, encore et toujours, vous avez aussi le don de faire une fixette à n'importe quelle commentaire que je fais, quel qu'il soit, comme les arbitres avec Verrati
Pour toi le Tour du Qatar est réussi pour le moment ? La ruta del sol ? Et San Luis ? Cadel evans ? Trouve moi les points positifs qu'on rigole Il y a une marge entre dire ce que tu penses de la course et râler après le résultat dans 45 000 de tes 73 000 messages T'en a 50 000 qui ont simulé les courses pendant que tes 25 000 sont composé de flood Bref, vous pouvez dire ce que vous voulez ça m'est égal | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Lun Avr 03 2017, 20:31 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Froome a écrit:
- Chacun son ressenti, moi je suis direct, je dis ce que je pense, et je vise personne, c'est vous qui vous sentez obligé de répondre.
Pour toi le Tour du Qatar est réussi pour le moment ? La ruta del sol ? Et San Luis ? Cadel evans ? Trouve moi les points positifs qu'on rigole D'un poinmt de vue personnel, la Ruta del Sol et San Luis ne sont pas une réussite pour mon équipe mais je trouve les résultats assez cohérents oui Yep le 73Mo pilonne les 76, logique implacable | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Lun Avr 03 2017, 21:06 | |
| Ouin Ouin j'ai pas gagné le CLM putain c'est vraiment de la daube ce PCM, nul nul nul, que 2/3 jsuis vert. Allez je quitte le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Lun Avr 03 2017, 21:12 | |
| - cramouz a écrit:
- Comme à dit Roger Glover, je suis bien trop vieux pour ces conneries. Il est temps pour moi d'arrêter ici et rendre la Tinkoff.
Bisou | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Lun Avr 03 2017, 21:15 | |
| Franchement Froome, t'es d'une lourdeur, c'est hallucinant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Lun Avr 03 2017, 21:21 | |
| Mais ne me lisez pas, si ça vous interesse pas, à croire que je vous obnubile c'est dingue | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Lun Avr 03 2017, 21:25 | |
| Désolé y'a pas l'option "invisible" pour tes posts, c'est bien dommage.
Tu casses juste les couilles à tout le monde, alors sois juste un peu intelligent et moins con et écoute ce que disent les autres et tempère toi. C'est toi qui nous fait perdre l'envie en étant une tête de con comme ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Lun Avr 03 2017, 21:26 | |
| ça change rien que tu peux passer mon post, sans le lire. T'a pas besoin d'une option pour ça. | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Lun Avr 03 2017, 21:36 | |
| le plus simple serait quand même que tu n'en postes plus pendant un moment... | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Lun Avr 03 2017, 21:54 | |
| Problème de profils chez moi, je peux pas prendre la suite. Zut x) | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Lun Avr 03 2017, 22:32 | |
| Etape 4 go ! Favoris habituel ! | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Lun Avr 03 2017, 22:32 | |
| Un screen de le Bon avec son maillot stp Indu.... | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Lun Avr 03 2017, 22:33 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Lun Avr 03 2017, 22:36 | |
| Lotto NL met un mec devant | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) Lun Avr 03 2017, 22:38 | |
| Wesh mettez des Cannondale dans l'échappée aussi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du Qatar (2.WT) | |
| |
|
| |
| Tour du Qatar (2.WT) | |
|