Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Tour du Qatar (2.WT)

+15
cramouz
NDJ
Mauro
l.l.sanchez
barguil10
Fassa
Sporteez
Titinho
Ayrton_L
TPinot
Talandor59
Indu
JLFlick
Froome
Yoshi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

Tour du Qatar (2.WT) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Qatar (2.WT)   Tour du Qatar (2.WT) - Page 6 EmptyLun Avr 03 2017, 19:41

Froome a écrit:
l.l.sanchez a écrit:
Froome a écrit:
Pour l'instant y'a eu 0 courses logique, que des résultats bidons

Ce n'est pas parce que tes coureurs ne gagnent pas que c'est des résultats bidons Wink.
TDU par exemple, ok Henao gagne et ce n'est pas le meilleur sur le papier. Valverde et Alaph' sont meilleurs je suis d'accord mais si les meilleurs gagnaient à chaque fois, à quoi ça servirait de simuler ? Surtout que comme un autre membre le disait (je ne sais plus qui..), ok Alaph fait 5, c'est décevant mais tu as Stybar qui fait 4 donc niveau points, ça revient pratiquement à la même chose..

San Luis, dans l'ensemble, rien de choquant

A t'entendre, j'ai l'impression que tes coureurs devraient gagner toutes les courses Rolling Eyes

Après je suis d'accord que les CLM, c'est de la merde mais ça on le sait depuis un petit moment je pense
Quand tu compareras le rapport point / équipe aligné tu saisiras,

Si jusqu'ici rien ne te choque parce que tu score c'est que tu fermes les yeux, ouvre les mieux

La logique concerne plusieurs l'équipe, toi t'a de la moule sur ce début de saison donc tu ne fais pas attention mais enfin bon je vais pas épiloguer le jeu est parfait les tringles gagnent donc les managers sont contents et quand ce sera les gros ce sera d'autres, on connait le système

Sauf que y'a pas que moi qui fait la réflexion, tu fais QUE râler, on dirait que tu crois que tu vas gagner toutes les courses Rolling Eyes
A la limite si tes coureurs faisaient vraiment de la merde genre Sagan sur le TDU ou quoi ok mais toi, ton coureur fait 4ème au lieu de 3, on en entend parler pendant 48 heures.

Et tu sais, sur la S1, quand Mollema et Contador passaient plus de temps au sol que sur leur vélo, ça me faisait chier mais je commençais pas à pleurer sur chaque topic

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Tour du Qatar (2.WT)   Tour du Qatar (2.WT) - Page 6 EmptyLun Avr 03 2017, 19:55

Chacun son ressenti, moi je suis direct, je dis ce que je pense, et je vise personne, c'est vous qui vous sentez obligé de répondre. Et rien ne vous oblige à me lire, encore et toujours, vous avez aussi le don de faire une fixette à n'importe quelle commentaire que je fais, quel qu'il soit, comme les arbitres avec Verrati Wink

Pour toi le Tour du Qatar est réussi pour le moment ? La ruta del sol ? Et San Luis ? Cadel evans ? Trouve moi les points positifs qu'on rigole
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Tour du Qatar (2.WT)   Tour du Qatar (2.WT) - Page 6 EmptyLun Avr 03 2017, 19:59

Froome a écrit:
Chacun son ressenti, moi je suis direct, je dis ce que je pense, et je vise personne, c'est vous qui vous sentez obligé de répondre.

Pour toi le Tour du Qatar est réussi pour le moment ? La ruta del sol ? Et San Luis ? Cadel evans ? Trouve moi les points positifs qu'on rigole

D'un point de vue personnel, la Ruta del Sol et San Luis ne sont pas une réussite pour mon équipe mais je trouve les résultats assez cohérents oui Wink

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Fassa
Coureur Pro
Fassa

Formation : Rally Cycling

MessageSujet: Re: Tour du Qatar (2.WT)   Tour du Qatar (2.WT) - Page 6 EmptyLun Avr 03 2017, 20:03

EBH au niveau, ya peut être moyen d'accrocher des places au dessus en cas de cassures ou bonifs
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Tour du Qatar (2.WT)   Tour du Qatar (2.WT) - Page 6 EmptyLun Avr 03 2017, 20:05

Froome a écrit:
Chacun son ressenti, moi je suis direct, je dis ce que je pense, et je vise personne, c'est vous qui vous sentez obligé de répondre. Et rien ne vous oblige à me lire, encore et toujours, vous avez aussi le don de faire une fixette à n'importe quelle commentaire que je fais, quel qu'il soit, comme les arbitres avec Verrati Wink

Il y a une marge entre dire ce que tu penses de la course et râler après le résultat dans 45 000 de tes 73 000 messages Wink

Froome

MessageSujet: Re: Tour du Qatar (2.WT)   Tour du Qatar (2.WT) - Page 6 EmptyLun Avr 03 2017, 20:31

TPinot a écrit:
Froome a écrit:

Il y a une marge entre dire ce que tu penses de la course et râler après le résultat dans 45 000 de tes 73 000 messages Wink
T'en a 50 000 qui ont simulé les courses pendant que tes 25 000 sont composé de flood

Bref, vous pouvez dire ce que vous voulez ça m'est égal
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tour du Qatar (2.WT)   Tour du Qatar (2.WT) - Page 6 EmptyLun Avr 03 2017, 20:31

l.l.sanchez a écrit:
Froome a écrit:
Chacun son ressenti, moi je suis direct, je dis ce que je pense, et je vise personne, c'est vous qui vous sentez obligé de répondre.

D'un poinmt de vue personnel, la Ruta del Sol et San Luis ne sont pas une réussite pour mon équipe mais je trouve les résultats assez cohérents oui Wink
Yep le 73Mo pilonne les 76, logique implacable
cramouz
Coureur Pro
cramouz

Formation : 5-2-3
Leader : Price

MessageSujet: Re: Tour du Qatar (2.WT)   Tour du Qatar (2.WT) - Page 6 EmptyLun Avr 03 2017, 21:06

Ouin Ouin j'ai pas gagné le CLM putain c'est vraiment de la daube ce PCM, nul nul nul, que 2/3 jsuis vert.
Allez je quitte le jeu
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tour du Qatar (2.WT)   Tour du Qatar (2.WT) - Page 6 EmptyLun Avr 03 2017, 21:12

cramouz a écrit:
Comme à dit Roger Glover, je suis bien trop vieux pour ces conneries. Il est temps pour moi d'arrêter ici et rendre la Tinkoff.

Bisou
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Tour du Qatar (2.WT)   Tour du Qatar (2.WT) - Page 6 EmptyLun Avr 03 2017, 21:15

Franchement Froome, t'es d'une lourdeur, c'est hallucinant !

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tour du Qatar (2.WT)   Tour du Qatar (2.WT) - Page 6 EmptyLun Avr 03 2017, 21:21

Mais ne me lisez pas, si ça vous interesse pas, à croire que je vous obnubile c'est dingue
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Tour du Qatar (2.WT)   Tour du Qatar (2.WT) - Page 6 EmptyLun Avr 03 2017, 21:25

Désolé y'a pas l'option "invisible" pour tes posts, c'est bien dommage.

Tu casses juste les couilles à tout le monde, alors sois juste un peu intelligent et moins con et écoute ce que disent les autres et tempère toi. C'est toi qui nous fait perdre l'envie en étant une tête de con comme ça.

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tour du Qatar (2.WT)   Tour du Qatar (2.WT) - Page 6 EmptyLun Avr 03 2017, 21:26

ça change rien que tu peux passer mon post, sans le lire. T'a pas besoin d'une option pour ça.
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

MessageSujet: Re: Tour du Qatar (2.WT)   Tour du Qatar (2.WT) - Page 6 EmptyLun Avr 03 2017, 21:36

le plus simple serait quand même que tu n'en postes plus pendant un moment...
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Tour du Qatar (2.WT)   Tour du Qatar (2.WT) - Page 6 EmptyLun Avr 03 2017, 21:54

Problème de profils chez moi, je peux pas prendre la suite. Zut x)
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Tour du Qatar (2.WT)   Tour du Qatar (2.WT) - Page 6 EmptyLun Avr 03 2017, 22:32

Etape 4 go ! Favoris habituel ! 
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero

Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

MessageSujet: Re: Tour du Qatar (2.WT)   Tour du Qatar (2.WT) - Page 6 EmptyLun Avr 03 2017, 22:32

Un screen de le Bon avec son maillot stp Indu....  I love you
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Tour du Qatar (2.WT)   Tour du Qatar (2.WT) - Page 6 EmptyLun Avr 03 2017, 22:33

jojolecalimero a écrit:
Un screen de le Bon avec son maillot stp Indu....  I love you

Tu as le Bon rôle dit moi Tour du Qatar (2.WT) - Page 6 1458933410 

lolilol
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

MessageSujet: Re: Tour du Qatar (2.WT)   Tour du Qatar (2.WT) - Page 6 EmptyLun Avr 03 2017, 22:36

Lotto NL met un mec devant 

Tour du Qatar (2.WT) - Page 6 VrdV
Tour du Qatar (2.WT) - Page 6 Ar4Z
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Tour du Qatar (2.WT)   Tour du Qatar (2.WT) - Page 6 EmptyLun Avr 03 2017, 22:38

Wesh mettez des Cannondale dans l'échappée aussi

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour du Qatar (2.WT)   Tour du Qatar (2.WT) - Page 6 Empty

Tour du Qatar (2.WT)
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant