Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Direct Energie Jeu Mar 23 2017, 10:30 | |
| Libre Candidature obligatoire | |
|
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Direct Energie Sam Mar 25 2017, 18:17 | |
| Motivations : Je ne me représente plus , vous me connaissez , vous savez que je suis un membre qui est la , qui connais le fonctionnement du forum et cette petite team française me tente vraiment beaucoup , et si je l'obtiens je retrouverais sans doute plus de motivation que avec Nippo , ou je n'arrive vraiment pas a me motiver pour faire un truc , donc si je l'obtiens je serais la , vous savez que la team sera tenu correctement , je passe tous les jours , je fait peut d'erreur d'inscriptions , donc je connais la maison , mon seul défaut est celui de ne pas arriver a trouver des accords pour les transferts et je sais que sur ce point je doit beaucoup mieux faire. Je suis motiver a tenter d'avoir cette équipe , je ne vais pas faire de long discours , après si j'ai pas la team , sa ne sera pas grave car je ne la mérite pas beaucoup mais je tente ma chance quand meme car je pense pouvoir plus m'amuser avec Direct que avec Nippo Objectifs: Je voudrais bien entendu monter en WT avec des coureurs comme Kreuziger , Ruffoni ou Bonifazio , il y a de quoi faire plus plein de baroudeurs de talent qui sont capables de gagner beaucoup de courses Sur ce je n'en fait pas plus , si j'ai la team tant mieux , sinon pas grave et bonne chance a celui qui l'aura | |
|
Mauro Junior
| Sujet: Re: Direct Energie Sam Mar 25 2017, 18:28 | |
| Je souhaite postuler pour l'équipe Direct Energie
Mes motivations sont très simples, le défi que propose Direct Energie est grand car sa position dans le WT est plus qu'incertaine en ce sens que la relégation semble être la seule issue envisageable pour cette équipe. Malgré un effectif faible vis à vis de la concurrence je suis un homme de challenge et c'est pour cela que reprendre cette équipe m'intéresse.
L'objectif est simple, le maintien. Un objectif qui semble très compliqué à réaliser vu la faiblesse de l'effectif mais un recrutement intelligent, des compositions intelligentes et le tout combiné avec un peu de chance pourrait peut être nous permettre de toucher ce rêve du bout des doigts. Plus la saison avancera plus nous saurons si cet objectif est atteignable et au cas ou ce ne serait pas le cas, il nous faudra préparer la saison 3.
Voilà j'espère avoir l'équipe mais bonne chance à celui qui l'aura si je ne l'ai pas. | |
|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Direct Energie Dim Mar 26 2017, 16:59 | |
| L'équipe est attribuée à : - Spoiler:
Mauro
Félicitation | |
|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Direct Energie Dim Mar 26 2017, 17:01 | |
| Bravo | |
|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Direct Energie Dim Mar 26 2017, 17:02 | |
| Bravo | |
|
Mauro Junior
| Sujet: Re: Direct Energie Dim Mar 26 2017, 17:02 | |
| Merci pour votre confiance, je fais les progressions pour la S2 ce soir | |
|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Direct Energie Dim Mar 26 2017, 17:03 | |
| | |
|
Mauro Junior
| Sujet: Re: Direct Energie Dim Mar 26 2017, 17:04 | |
| Ah en effet, je cherchais un topic avec le nom de Paulinho c'est pour ça que j'avais pas vu, merci beaucoup dolce | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Direct Energie | |
| |
|