| Trek-Segafredo S2 | |
|
+20Talandor59 Brasse-bouilon NDJ batouse Sporteez M1RO Jungels picardia Gilbert JLFlick Fassa Vino' Titinho TPinot barguil10 dolcepazzia Ayrton_L Sumatrana Indu l.l.sanchez 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Ven Mar 24 2017, 16:32 | |
| - TPinot a écrit:
- TPinot a écrit:
- Tiens moi au courant du coup
Sorry je t'ai oublié.. Pour l'instant, je préfère garder Uran, ils ont pratiquement les mêmes notes principales mais Uran roule mieux | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Ven Mar 24 2017, 16:33 | |
| - picardia a écrit:
- La moitié de ton équipe m'arrangerait (si ce n'est plus). Je cherche surtout à savoir si mon jeune luxembourgeois t'intéresse.
Pas spécialement, mais bon pourquoi pas | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Ven Mar 24 2017, 16:39 | |
| Vuillermoz meilleur en ACC a plus le côté puncheur.
Après comme tu veux, on peut réfléchir à un (très léger) ajout pour toi ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Ven Mar 24 2017, 16:43 | |
| - TPinot a écrit:
- Vuillermoz meilleur en ACC a plus le côté puncheur.
Après comme tu veux, on peut réfléchir à un (très léger) ajout pour toi ? Je ne crois pas que l'ajout changera quelque chose :/ J'ai déjà Henao et Wellens en puncheurs, c'est assez pour l'instant Après si j'accepte l'offre Porte + Preidler + Paterski VS Wellens + Henao + équipier, alors là, je pourrais revenir vers toi pour reprendre un vrai puncheur | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Ven Mar 24 2017, 16:44 | |
| Dacc' De toute façon Uran/Vuillermoz c'est vraiment C'était juste parce que je l'aime bien ^^ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Ven Mar 24 2017, 16:56 | |
| Carthy + Grivko vs Cort + Chernet je dirais _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Ven Mar 24 2017, 17:54 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Carthy + Grivko vs Cort + Chernet je dirais
Ca pourrait me plaire | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Dim Mar 26 2017, 10:49 | |
| Chernetskiy + vs Monfort + ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Dim Mar 26 2017, 19:50 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Dim Mar 26 2017, 21:26 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Dim Mar 26 2017, 23:06 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Chernetskiy + vs Monfort + ?
J'aime la base, tu verrais quoi pour la suite ? - Jungels a écrit:
- Qui pour Chernet?
Pas grand monde m'intéresse.. J'aime bien Vallée mais ça risque d'être un peu court face à Chernet.. Vallée + Jeannesson VS B. Van Poppel + Chernet ? - Titinho a écrit:
- Ok tient Moi au courant
L'offre en cours tombe à l'eau donc on peut reprendre les négos mais perdre mes 2 belges ne m'emballe pas du tout.. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Dim Mar 26 2017, 23:09 | |
| T'aime qui chez moi pour la suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Dim Mar 26 2017, 23:10 | |
| J'ai choisi ces 2 la car je sais que Henao tu ne le lachera pas ce qui est comprehensibkle
Tu mettrai qoi ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mar 27 2017, 10:42 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- T'aime qui chez moi pour la suite ?
Je mets Boswell et toi un équipier pour pas que je perde en nombre ? - Titinho a écrit:
- J'ai choisi ces 2 la car je sais que Henao tu ne le lachera pas ce qui est comprehensibkle
Tu mettrai qoi ? Après je ne sais pas si Thomas fera mieux que Benoot sur les flandriennes.. Donc mettre 2 de mes bons coureurs pour un 75MO-75VAL-75CLM, je sais pas.. C'est compliqué.. J'avais déjà Thomas sur la DB principale, il était assez décevant sur les pavés je trouve mais pas mal sur les tours d'une semaine.. Mais de là à mettre Wellens et Stuyven, ça me semble beaucoup.. Pas moyen de mettre quelqu'un d'autre que Stuyven ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mar 27 2017, 10:46 | |
| Je suis ouvert à la discussion C'est vrai que je préférais avec les 2 etrajouter un Bon en 2 Car il est pas mal Thomas. Il le montre Au CDM aussu
Tu mettrais qui en 2 ? | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mar 27 2017, 10:46 | |
| Je reviens pour Pedersen , t'en demanderais quoi ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mar 27 2017, 10:52 | |
| Kelder et Mollema tu m'en donnerais quoi ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mar 27 2017, 12:07 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
Je mets Boswell et toi un équipier pour pas que je perde en nombre ?
- Titinho a écrit:
- J'ai choisi ces 2 la car je sais que Henao tu ne le lachera pas ce qui est comprehensibkle
Tu mettrai qoi ? Après je ne sais pas si Thomas fera mieux que Benoot sur les flandriennes.. Donc mettre 2 de mes bons coureurs pour un 75MO-75VAL-75CLM, je sais pas.. C'est compliqué.. J'avais déjà Thomas sur la DB principale, il était assez décevant sur les pavés je trouve mais pas mal sur les tours d'une semaine.. Mais de là à mettre Wellens et Stuyven, ça me semble beaucoup.. Pas moyen de mettre quelqu'un d'autre que Stuyven ? Tonelli ou Van Melsen ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mar 27 2017, 12:57 | |
| - Titinho a écrit:
- Je suis ouvert à la discussion
C'est vrai que je préférais avec les 2 etrajouter un Bon en 2 Car il est pas mal Thomas. Il le montre Au CDM aussu
Tu mettrais qui en 2 ? Si jamais je viens à mettre les 2, tu pourrais rajouter quoi ? Comme tu as une grosse équipe, tu as peut-être des bons coureurs qui ne sont "que" équipiers chez toi et qui pourraient être pas mal pour une équipe comme Trek Dis aussi ce que tu verrais sans Stuyven - M1RO a écrit:
- Je reviens pour Pedersen , t'en demanderais quoi ?
Une base avec Gilbert ? - dolcepazzia a écrit:
- Kelder et Mollema tu m'en donnerais quoi ?
Mollema . Je l'ai dégagé de chez moi, je ne veux plus entendre parler de lui, sorry Keldermann n'a pas non plus été exceptionnel en S1 donc il ne m'intéresse pas plus que ça désolé - Ayrton_L a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
Je mets Boswell et toi un équipier pour pas que je perde en nombre ?
- Titinho a écrit:
Tu mettrai qoi ? Après je ne sais pas si Thomas fera mieux que Benoot sur les flandriennes.. Donc mettre 2 de mes bons coureurs pour un 75MO-75VAL-75CLM, je sais pas.. C'est compliqué.. J'avais déjà Thomas sur la DB principale, il était assez décevant sur les pavés je trouve mais pas mal sur les tours d'une semaine.. Mais de là à mettre Wellens et Stuyven, ça me semble beaucoup.. Pas moyen de mettre quelqu'un d'autre que Stuyven ? Tonelli ou Van Melsen ? Pourquoi pas oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 Lun Mar 27 2017, 12:59 | |
| Sans Stuyven je ne sais pas Avec lui Tout ce qui est en dessous de Lutsenko est touchable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek-Segafredo S2 | |
| |
|
| |
| Trek-Segafredo S2 | |
|