| Bardiani Saison 2 > Tout Peut Partir ! | |
|
+14Jungels Mauro l.l.sanchez Sporteez picardia JLFlick Talandor59 Gilbert TPinot dolcepazzia Indu Titinho barguil10 Ayrton_L 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bardiani Saison 2 > Tout Peut Partir ! Mar Mai 02 2017, 16:59 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bardiani Saison 2 > Tout Peut Partir ! Mar Mai 02 2017, 17:00 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bardiani Saison 2 > Tout Peut Partir ! Mar Mai 02 2017, 17:01 | |
| - JLFlick a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Chernet + Sterbini + Maison
Vs Turgis + Mihaylov + Minnaard Ca deviens plus interessant, est-ce que Turgis est sur le tour de wallonie? Non Ca m'aurais aider de voir ses performance lol | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bardiani Saison 2 > Tout Peut Partir ! Mar Mai 02 2017, 17:02 | |
| Beh le truc c'est que chez moi il est rarement voir jamais leader sur les courses :/ | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani Saison 2 > Tout Peut Partir ! Mar Mai 02 2017, 17:18 | |
| Justement, et son 62MO me fait peur comme leader chez moi lol
Turgis + Mihaylov + Frison + Wang vs Chernetskiy + Sterbini + Maison + Devriendt ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bardiani Saison 2 > Tout Peut Partir ! Mer Mai 03 2017, 08:31 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Justement, et son 62MO me fait peur comme leader chez moi lol
Turgis + Mihaylov + Frison + Wang vs Chernetskiy + Sterbini + Maison + Devriendt ? Même si on part du fait que Turgis < Chernet Je perds sur les trois suivants... Mihaylov plus complet que Sterbini Frison > Maison dans leur spécialité le CLM Wang > Devriendt Turgis + Frison + Wang + Minnaard vs Chernet + Sterbini + Maison + Rota | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani Saison 2 > Tout Peut Partir ! Mer Mai 03 2017, 14:27 | |
| Niveau point Sterbini et Maison rapporterons plus de points vu qu'ils sont Baroudeurs, comme je disais les tiens sont des equipier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardiani Saison 2 > Tout Peut Partir ! Mer Mai 03 2017, 17:10 | |
| Turgis + Frison + Minnaard + Wang vs Chernet + Sterbini + Maison + Rota | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani Saison 2 > Tout Peut Partir ! Mer Mai 03 2017, 18:41 | |
| C'est quoi la difference ^^ tu as changer Wang et Minnard de position c'est tous ^^ petit malin quand meme XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardiani Saison 2 > Tout Peut Partir ! Mer Mai 03 2017, 18:51 | |
| Chernet + Sterbini + Rota vs Turgis + Frison + Wang | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani Saison 2 > Tout Peut Partir ! Ven Mai 05 2017, 18:27 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bardiani Saison 2 > Tout Peut Partir ! Sam Mai 06 2017, 18:53 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani Saison 2 > Tout Peut Partir ! Sam Mai 06 2017, 18:56 | |
| Nope, pas besoin de perdre mon meilleur sprinteur pour moin fort en SP meme si Sinkeldam a les paves avec, les sprints gagne plus de points ^^ | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bardiani Saison 2 > Tout Peut Partir ! Sam Mai 06 2017, 19:01 | |
| Tuft-Gerrans VS Barbin-Maestri
Mes coureurs régressent, mais selon les PC on peut faire ça pour que tu sois renforcé en vue du classement S2 et Gerrans restera complet et intéressant pour toi l'an prochain. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani Saison 2 > Tout Peut Partir ! Sam Mai 06 2017, 19:07 | |
| Les pcs? je suis en conti, j'ai assez pour finir la saison avec mes pcs Gerrans pourrait etre interessant mais pas Tuft du tous lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardiani Saison 2 > Tout Peut Partir ! Sam Mai 06 2017, 19:36 | |
| Moi aussi mais tout calculé donc je ne peux pas en perdre sur le trade C'est pourquoi je te demande Maestri, supérieur à Tuft. Alors que Gerrans est bien plus fort que Barbin. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani Saison 2 > Tout Peut Partir ! Sam Mai 06 2017, 19:37 | |
| Maestri sera beaucoup plus fort que Tuft quand meme, Barbin sera aussi plus fort, donc je gagne sur Gerrans en cet fin de saison.. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bardiani Saison 2 > Tout Peut Partir ! Sam Mai 06 2017, 19:47 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani Saison 2 > Tout Peut Partir ! Sam Mai 06 2017, 19:49 | |
| Hofland partira pour plus fort seulement ou je dois gagner gros en 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardiani Saison 2 > Tout Peut Partir ! Dim Mai 07 2017, 00:03 | |
| Si tu vois qqch pour Gerrans dis-moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bardiani Saison 2 > Tout Peut Partir ! | |
| |