| Sky S2, du chantier à venir | |
|
+22Froome Jungels batouse Mauro Brasse-bouilon Kyrwan Talandor59 Sporteez BreizhForever35 JLFlick picardia Gilbert Vino' Ayrton_L TPinot Fassa Titinho dolcepazzia Indu Sumatrana barguil10 NDJ 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Ven Mar 24 2017, 16:15 | |
| - NDJ a écrit:
- Non mais non Barguil c'est inconcevable la base Roglic Dennis
Trop juste Vino desole Au niveau des notes je trouvais ca plus ou moins équilibré Dolce mais j'ai du mal à voir le rôle qu'aurait Majka et ce qu'il pourrait apporter en terme de résultats Beh il serait ton leader pour le 3ème GT, accompagner Quintana sur un autre GT et être ton leader sur les tours d'une semaine.. enfin c'est logique quoi. Et puis tu as VA dans le même profil que Degenkolb avec PAV + Sprint, t'as Matthews en sprint aussi. Enfin, c'était du gagnant gagnant pour moi vu que derrière Quintana t'as personne pour faire des points sur GT | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Ven Mar 24 2017, 17:09 | |
| Qui t'intéresse chez moi ? | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Ven Mar 24 2017, 17:42 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Ven Mar 24 2017, 19:13 | |
| Dolce : jusque la merci j'etais arrivé à la même conclusion, ce que je veux dire c'est que j'ai du mal à savoir ce qu'il va produire en terme de résultats. Sur un GT c'est quoi Top10/Top15 donc bof
Barguil : Costa Roelands Brandle majoritairement
Jflick : Non desole | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Ven Mar 24 2017, 19:21 | |
| Qui t'intéresse ? revenons aux bases | |
|
| |
BreizhForever35
| |
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Ven Mar 24 2017, 20:03 | |
| Essaye de proposer des trucs acceptables | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Ven Mar 24 2017, 21:46 | |
| Possible de toucher mathews sans Costa ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Ven Mar 24 2017, 21:51 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Ven Mar 24 2017, 22:26 | |
| - NDJ a écrit:
- Dolce : jusque la merci j'etais arrivé à la même conclusion, ce que je veux dire c'est que j'ai du mal à savoir ce qu'il va produire en terme de résultats. Sur un GT c'est quoi Top10/Top15 donc bof
Barguil : Costa Roelands Brandle majoritairement
Jflick : Non desole Beh c'est Top 10 minimum avec les progressions maintenant, en terme de points, c'est plus que Degenkolb sur la saison dernière. Et c'est Top 5 sur les tours d'une semaine. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Ven Mar 24 2017, 22:37 | |
| Je dois mettre quoi pour Roche stp? C'est vraiment un fait important pour AQUA de ramener Roche à la maison haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Ven Mar 24 2017, 22:52 | |
| Je viens de calculer les points de Degenkolb, il arrive à peine à 1900 points.
Majka en est à 2600 sur la S1 ! Donc pour répondre à ta question en terme d'apport de points.. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Ven Mar 24 2017, 23:42 | |
| - Indu' a écrit:
- Qui t'intéresse ? revenons aux bases
Je t'avais encore zappé toi, Bakelants LLS principalement - Sporteez a écrit:
- Je dois mettre quoi pour Roche stp? C'est vraiment un fait important pour AQUA de ramener Roche à la maison haha
De La Parte - dolcepazzia a écrit:
- Je viens de calculer les points de Degenkolb, il arrive à peine à 1900 points.
Majka en est à 2600 sur la S1 ! Donc pour répondre à ta question en terme d'apport de points.. Sachant que rien n'a été sur les classiques pavées c'est honorable, je ne vois pas de raison pour qu'ils echouent sur les pavés cette saison avec VA donc je peux prétendre à beaucoup plus de points. Mais non c'est définitif comme avis sur le Majka/Degen | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Ven Mar 24 2017, 23:45 | |
| Reviens pas après les pavés et t'être une nouvelle fois planté comme sur la S1 ! Si rien n'a été, c'est qu'il y a une raison, mais la remise en question n'a pas l'air d'être ton fort. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Sam Mar 25 2017, 09:54 | |
| Je peux avoir qui chez toi .. ? :p Roche ? apart de la parte y a possibilité sur qui? ^^ | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Sam Mar 25 2017, 09:58 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Sam Mar 25 2017, 10:05 | |
| Costa et brandle Et Villela vs Mathews et Dennis et Battaglin Fuglsang brandle ou autre en base ?
| |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Sam Mar 25 2017, 13:38 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Reviens pas après les pavés et t'être une nouvelle fois planté comme sur la S1 ! Si rien n'a été, c'est qu'il y a une raison, mais la remise en question n'a pas l'air d'être ton fort.
Non je suis trop imbu de moi-même et je ne peux pas admettre que j'ai tort desole .. Si ca n'a pas été c'est parceque je n'ai pas mis le bon produit dans les bidons, mauvaise pression dans les boyaux ? Je vais retravailler là dessus merci Fin bref c'est pas parceque je n'accepte pas un transfert avec toi que je suis borné, je n'y trouve pas mon compte, rien de plus - Sporteez a écrit:
- Je peux avoir qui chez toi .. ? :p Roche ? apart de la parte y a possibilité sur qui? ^^
Anaconda Vermotte Hofstetter ... - Talandor59 a écrit:
- Moser + ? VS Turgis + ?
Je préfère Moser plus complet sorry - barguil10 a écrit:
- Costa et brandle Et Villela vs Mathews et Dennis et Battaglin
Fuglsang brandle ou autre en base ?
| |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Sam Mar 25 2017, 13:43 | |
| Costa et Villela et ? Vs mathews Dennis et Battaglin ? Fuglsang il faut qui chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Sam Mar 25 2017, 13:45 | |
| Comprend quand même ma frustration et surtout mon incompréhension. Quand tu as Matthews/VA/Degenkolb, c'est normal qu'ils n'aient pas le rendement optimal vu qu'ils se marchent dessus, c'est un fait, j'ai déjà fait la même erreur par le passé.
Majka rapporte plus de points que Degenkolb en S1, je te l'ai prouvé donc je ne vois pas en quoi tu ne trouves pas ton compte vu que c'est du gagnant-gagnant et que tu n'as personne pour performer sur un GT derrière Quintana. Le truc c'est comment diversifier sa team quand les grosses écuries accumulent les coureurs de profil similaire (qui bident au passage) et ne veulent même pas changer quelque chose. Pour moi c'était évident que ce trade nous serait profitable à tous les deux, c'est pour ça que je ne comprends absolument pas ton raisonnement. Enfin t'es assez grand pour savoir ce que tu fais, mais ça n'aide pas à prendre du plaisir sur le forum. C'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir | |
| |
|
| |
| Sky S2, du chantier à venir | |
|