|
|
| Sky S2, du chantier à venir | |
|
+22Froome Jungels batouse Mauro Brasse-bouilon Kyrwan Talandor59 Sporteez BreizhForever35 JLFlick picardia Gilbert Vino' Ayrton_L TPinot Fassa Titinho dolcepazzia Indu Sumatrana barguil10 NDJ 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Mar Avr 11 2017, 11:03 | |
| Et avec Rosa ça ne te plait pas non plus ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Mar Avr 11 2017, 11:32 | |
| - JLFlick a écrit:
- Mollema + Valls
vs Boom + ???
| |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Mar Avr 11 2017, 11:33 | |
| Meyer envisageable Jlflick ? Ca me fait reflechir Sumatrana | |
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Mar Avr 11 2017, 11:35 | |
| Oui cela dépend qui tu mets en face mais possible | |
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Mar Avr 11 2017, 11:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Mar Avr 11 2017, 11:40 | |
| Gougeard ? Peters beaucoup moins fort que Meyer | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Mar Avr 11 2017, 12:06 | |
| Je te laisse réfléchir alors, reviens vers moi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Mar Avr 11 2017, 12:11 | |
| Gougeard beaucoup plus fort que Meyer ... Lindeman ? Pas de soucis Sumatrana | |
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Mar Avr 11 2017, 12:32 | |
| Toi Anacona et moi Cardoso pcq Meyer c'est un super Rouleur 74/75 | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Mar Avr 11 2017, 13:00 | |
| Boom sans Kangert possible ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Mar Avr 11 2017, 13:16 | |
| Carthy avec Vakoc ou Moscon ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Mar Avr 11 2017, 13:36 | |
| Ça m'irait bien ca Jlflick Un peu juste derrière Talandor Je préfère le profil de mes puncheurs Sumatrana | |
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Mar Avr 11 2017, 13:41 | |
| Je viens de comparer les physiques Cardoso est bien meilleur. Valls vs Hart Mais la base m'intéresse donc je suis à l'écoute | |
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Mar Avr 11 2017, 13:44 | |
| Hart reste normalement il joue les jeunes en plus en S3 J'aime bien : Visconti Garcia Bernal pas moyen ? | |
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Mar Avr 11 2017, 13:46 | |
| Tu proposes qui pour Garcia (jeune donc prends +2) et a +70 val,clm et spr | |
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Mar Avr 11 2017, 14:09 | |
| Mollema Meyer Sivakov et vs Boom Lindeman Hofstetter et
Maybe ? | |
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Mar Avr 11 2017, 14:18 | |
| Mollema + Meyer + Sivakov + J.Moreno vs Boom + Gougeard + Hofstetter + Lindeman
| |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Mar Avr 11 2017, 15:05 | |
| - NDJ a écrit:
Je préfère le profil de mes puncheurs Sumatrana Je sais bien mais là t'en empiles 2 alors qu'un grimpeur comme Carthy pourrait être un réel soutien pour Quintana ou Meintjes _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Mar Avr 11 2017, 15:54 | |
| Je perds sur les 3 de la fin Jlflick Niveau grimpeur je suis bien aussi Talandor SSG Amador Battaglin Anacona Lopez ... | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir Mar Avr 11 2017, 15:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sky S2, du chantier à venir | |
| |
| | | | Sky S2, du chantier à venir | |
|