| BMC Racing Team 2 | |
|
+19Gilbert Talandor59 Froome JLFlick Sporteez Ayrton_L jojolecalimero picardia dolcepazzia batouse Vino' Titinho TPinot NDJ barguil10 Sumatrana Mauro Indu M1RO 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: BMC Racing Team 2 Mer Avr 12 2017, 01:40 | |
| Kennaugh + Sutterlin
vs
Valls + Meyer | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: BMC Racing Team 2 Mer Avr 12 2017, 13:00 | |
| Kennaugh ou Fernandez +? vs Roux + Lobato | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC Racing Team 2 Mer Avr 12 2017, 21:18 | |
| jflick =) non désolé
jungels=) non plus désolé , pas besoin de Lobato | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: BMC Racing Team 2 Ven Avr 14 2017, 11:26 | |
| Cardoso + J.Moreno + Bole
vs
G.Izaguirre + Denz + Tronet | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: BMC Racing Team 2 Ven Avr 14 2017, 11:56 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: BMC Racing Team 2 Ven Avr 14 2017, 19:08 | |
| Avec villela vannendert je peux toucher qui ? | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC Racing Team 2 Ven Avr 14 2017, 21:18 | |
| jflick =) non c'est pas intéressant
talandor =) oui possible
barguil=) plutot Hamilton en base | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: BMC Racing Team 2 Ven Avr 14 2017, 21:50 | |
| | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC Racing Team 2 Ven Avr 14 2017, 22:03 | |
| Soler plutot en base non ? tu gratteras un truc en 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team 2 Ven Avr 14 2017, 22:12 | |
| Sa régression me fait peur Tu vois un truc après ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: BMC Racing Team 2 Sam Avr 15 2017, 11:20 | |
| Fernandez + Gilbert vs Rolland + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC Racing Team 2 Sam Avr 15 2017, 14:49 | |
| Talandor , je sais pas trop quoi faire ensuite
suma =) tu as Vu que Gilbert à cramé beaucoup de PC , ? mais après pourquoi pas , j'aimerais bien retrouvé Navardauskas | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: BMC Racing Team 2 Sam Avr 15 2017, 16:09 | |
| J'avais pas vu non, c'est problématique en effet vu que les miens ont encore plein de PC Arndt ou Pozzo en deux possible ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: BMC Racing Team 2 Sam Avr 15 2017, 16:43 | |
| Villela vannendert vs kennaught et ? | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC Racing Team 2 Sam Avr 15 2017, 21:25 | |
| non barguil , je mettrais pas kennaugh
suma=) Formolo + Navar vs Fernandez + Pozzo | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: BMC Racing Team 2 Dim Avr 16 2017, 00:08 | |
| Avec Rolland ça peut me convenir Je peux mettre Herrada si ça te convient mieux en deux aussi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC Racing Team 2 Dim Avr 16 2017, 09:43 | |
| j'aurais aimé Formolo juste pour le Giro avoir un Italien qui tient la route et si je rajoutais un 3ème ou tu gagnes légèrement ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: BMC Racing Team 2 Dim Avr 16 2017, 09:45 | |
| Non ça changera pas la donne, Formolo est un de mes chouchous je le garde absolument _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC Racing Team 2 Dim Avr 16 2017, 14:14 | |
| je suis pas réellemnt intéressé par Rolland à vrai dire . Talansky peut pas sortir non plus , si je met un peu plus costaud toujours sur un 3ème gars | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team 2 Dim Avr 16 2017, 14:16 | |
| Soler en base avec Kennaugh ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC Racing Team 2 | |
| |
|
| |
| BMC Racing Team 2 | |
|