|
|
| Team Dimension Data | |
|
+16Nibali73 NDJ Mauro batouse TPinot Titinho picardia l.l.sanchez JLFlick Indu Vino' Ayrton_L Sumatrana barguil10 dolcepazzia Fassa 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Team Dimension Data Lun Avr 10 2017, 23:12 | |
| Je comprends mais Majka j'apprécie c'est mon deuxième Leader et D.Martin à part en vallon n'est jamais meilleur que Majka | |
| | | Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Dimension Data Lun Avr 10 2017, 23:15 | |
| Rafal MAJKA | 1989 | Pot 5 71PL 78MO 76VAL 71CLM 69PRL 56PAV 62SP 72ACC 70DES 77BAR 73END 73RES 74RECIRL MARTIN Daniel - 1986 - Pot 5 70PL 76MO 78VAL 68CLM 68PRL 53PAV 66SP 74ACC 66DES 73BAR 75END 75RES 72REC ce sont des profils différents, tu as deja 3 leaders de tour, et martin est quand même meilleur dans de nombreuses caractéristiques, et en plus les différences sur les autres stats sont minimes froome, non, tu vas galérer à en trouver un comme lui non soit un coureur de tour, soit un puncheur/sprinteur, des coureurs avec 3/4 bonnes stats | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Team Dimension Data Lun Avr 10 2017, 23:17 | |
| Je comprends mais Majka je préfère le garder dans les coureur de Tour c'est plutôt Mollema qui partirait | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Dimension Data Lun Avr 10 2017, 23:17 | |
| Concrètement j'ai quelqu'un ? | |
| | | Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Dimension Data Lun Avr 10 2017, 23:20 | |
| dac, mais martin est au dessus de mollema, donc pas possible... dsl
j'aime bien aleph, pinot, barguil, jungels dans le genre | |
| Sujet: Re: Team Dimension Data Lun Avr 10 2017, 23:20 | |
| | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Dimension Data Lun Avr 10 2017, 23:21 | |
| Mouais je laisse alors | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Dimension Data Mar Avr 11 2017, 01:05 | |
| Une base EBH - Talansky ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Dimension Data Mar Avr 11 2017, 11:38 | |
| pas enchanté par la base, à voir ce que tu proposes pour la fin | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Dimension Data Mar Avr 11 2017, 12:05 | |
| Dis moi ce qui pourrait te plaire derrière ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Dimension Data Mar Avr 11 2017, 12:54 | |
| Jaime bien vanmarcke, haussler, slagter, grone derriere | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Dimension Data Mar Avr 11 2017, 12:55 | |
| Je peux mettre Slagter ou Bennett en deux suivant ce que tu mets _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Dimension Data Mar Avr 11 2017, 13:08 | |
| Je suis pas vraiment chaud, jai vraiment peur de talansky.. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Dimension Data Mar Avr 11 2017, 13:10 | |
| C'est fou cette réput' que se traine Talansky alors qu'il a été largement à son niveau en S1 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Team Dimension Data Mer Avr 12 2017, 14:46 | |
| | |
| | | Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Dimension Data Mer Avr 12 2017, 15:04 | |
| | |
| Sujet: Re: Team Dimension Data Mer Avr 12 2017, 15:29 | |
| Martin vs Mollema en base ?? | |
| | | Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Dimension Data Mer Avr 12 2017, 15:31 | |
| non je peux pas je perds partout, le 70REC de mollema est beaucoup trop faible, c'est majka ou rien dsl | |
| Sujet: Re: Team Dimension Data Mer Avr 12 2017, 15:33 | |
| Même si je te fais gagner au 2ème ? | |
| | | Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Dimension Data Mer Avr 12 2017, 15:50 | |
| non je rattraperai pas le retard, j'ai du lâcher porte pour avoir martin alors je descendrai pas à mollema | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Dimension Data | |
| |
| | | | Team Dimension Data | |
|