| Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) | |
|
+19Jungels Vino' Kyrwan Talandor59 Ayrton_L TPinot M1RO Gilbert dolcepazzia Titinho Brasse-bouilon Sporteez JLFlick barguil10 NDJ Froome batouse Sumatrana Indu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mar 18 Avr - 10:01:28 | |
| | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mar 18 Avr - 11:18:40 | |
| Duarte + Boeckmans + I.Garcia
VS
Cardoso + Meyer + Bole
| |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mar 18 Avr - 11:23:55 | |
| Bof j'y perd pas mal pour meyer ^^ | |
|
| |
Los Chicos Juan Carlitos Junior
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mer 19 Avr - 7:46:01 | |
| Et Vorobyev contre un seul des deux ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mer 19 Avr - 9:00:56 | |
| | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mer 19 Avr - 9:43:06 | |
| T'en veux quoi de jans ? Un truc avec Goncalves ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mer 19 Avr - 9:50:11 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mer 19 Avr - 9:50:51 | |
| Nop mauro Tal moi aussi il m'intéresse | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mer 19 Avr - 9:52:13 | |
| Les 86 progressent encore en principal ? | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mer 19 Avr - 9:53:50 | |
| Gamin | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mer 19 Avr - 10:02:45 | |
| Oui mauro Tal | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mer 19 Avr - 10:05:12 | |
| AH je pensais pas logique du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mer 19 Avr - 10:16:28 | |
| T'as un nom pour que je puisse l'acquérir ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mer 19 Avr - 13:56:21 | |
| Meyer + Cardoso + J.Moreno ou Pelizotti Vs Boeckmans + Reyes + Mertz | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mer 19 Avr - 14:31:05 | |
| JL ok avec bazan mais meyer fait le Giro avec moi sa te va ? Tal y'a que kangert qui me botte chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mer 19 Avr - 14:35:57 | |
| Donne moi juste les PC des coureurs pour être sûr de pas être trop perdant niveau Pc et si tout va ok pr giro | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mer 19 Avr - 15:05:01 | |
| Il reste 28PC à Bockm ans mais si tu me laisse meyer sur le Giro je te le laisse sur d'autres course WT pour équilibrer. Je te donne les PC de Reyes et mert ce soir )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mer 19 Avr - 15:11:46 | |
| OK Meyer 38 Pc Pour le moment 10 Pc de différence donc ptet Tour de Suisse ou quoi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mer 19 Avr - 15:35:19 | |
| Ça marche tu peux off du coup jte passerais les PC des que je peux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mer 19 Avr - 15:39:06 | |
| Dis moi juste les PC avant pcq si jperds trop de PC dans l'histoire c dur je suis a 41 cardoso 41 Moreno et 38 cardoso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) | |
| |
|
| |
| Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) | |
|